•CHAPITRE 32• je ne suis pas moi

3.1K 204 11
                                    

Le ciel s'assombrit et la lune se fait recouvrir petit à petit par les nuages, la fête bat son plein .L'alcool commence à me monter à la tête et je me surprend à me déhancher au milieu de la piste de danse aux côtés de parfaits inconnus.Un jeune homme assez musclé et avec une petite barbe naissante au niveau de son menton s'approche de moi et se colle à moi je le lance un grand sourire comme ci de rien n'était et continue ma danse sans m'arrêter, le garçon me propose un autre verre, je le bois cul sec .

je ne sais pas exactement ce qui m'arrive mais un sentiment d'euphorie se fait ressentir à l'intérieur de moi et je n'ai qu'une envie danser danser et encore danser !!!!

Je rigole avec le jeune homme puis celui ci s'approche dangereusement de moi et se met à me tripoter, j'ai envie de le repousser et le donner mon légendaire coup de pied mais mon corps sous l'effet de l'alcool ne suit pas et étrangement je rigole nerveusement puis chuchote un lâche moi !!!

Au même moment une personne me prend par Le Bras et m'écarte de la piste de danse ma tête tourne et je ne distingue pas encore bien les visages mais je reconnais la silhouette d'ethan, celui ci se met à frapper le jeune homme sans s'arrêter tout le monde autour de nous émet des cris de stupeur, je ne sais pas quoi faire j'arrive pas à reprendre mes esprit puis minah se met au milieu Ethan et du monsieur en criant

"" Ethan arrête sinon tu risques de le tuer"

je prends sur moi et essaye de rester lucide quand je vois sur le sol quelques gouttes de sang en Effet si minah n'avait pas intervenu cela aurait pu tourner au drame , le regard d'ethan est noir et vide je l'ai jamais vu sous cette forme, la colère à pris possession de lui et moi je suis toujours planté debout sans aucune reaction , Ethan me prends par Le Bras , me tire en dehors du bateau, le ciel devient de plus en plus nuageux et quelques gouttes de pluies tombent sur moi .

Ethan m'ouvre la portière arrière de la voiture et me met à l'intérieur, Ethan rentre à son tour et se met à me gronder

Moi: eh !!! C'est bon relaxe pas la peine de faire tout un plat

Ethan toujours excédé avec quelques traces de sang sur ses doigts s'avance , me renifle puis fronce les sourcils

Ethan: mais tu sens l'alcool!!!!! Comment peut tu boire autant!!!!!!!!!! Tu te rends compte de la situation

Je lui caresse la cuisse puis ajoute en rigolant

Moi: du calme !!! Papi !!!! C'est une fête on doit s'amuser

Ethan est sidéré par ma réponse puis enlève ma main qui se trouvait sur sa cuisse, je sens mon téléphone vibrer à l'intérieur de mon sac , je jette un œil à mon téléphone et aperçois 11 appels manqués de Julia et Jonathan, je reprends mes esprit et essaye de les rappeler, je me demande bien pourquoi autant d'appels, puis une vidéo de plus où moins 30 min m'a été envoyé par Jonathan, je télécharge puis lance la vidéo et vois à l'intérieur ,mes deux parents assis dans une salle d'attente, je n'arrive pas bien à reconnaître le lieux .

la vidéo commence par Jonathan qui me fait un petit sourire puis julia qui fait une mine triste à côté

Jonathan: bonsoir ma fille ça fait 2h on essaye de t'appeler mais on arrive pas à te joindre j'espère que tu vas bien, avec ta mère on a décidé de te laisser un petit message avant de partir

Euh j'ai bien entendu le mot partir mon sentiment d'euphorie que me procurait l'alcool se transforme petit à petit en boule dans le ventre , Jonathan reprend son monologue.

Jonathan: ta mère et moi on a l'intention de s'installer en Australie pendant un moment, pour que tu passe plus de temps avec ton véritable père sans avoir à t'inquiéter pour nous,en effet nous ne sommes pas aussi gentils que tu le penses .

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant