Je cours .
Ils sont derrière moi . Et ils courent vite . Mais je cours encore plus vite .
Dans moins d'une minute j'atteindrai le dernier drapeau et avec lui la victoire . Soudain , une ombre atterri à quelques mètres du précieux drapeau . Elle s'approche de celui-ci , et dans un mouvement vif et précis , s'empare du drapeau et donc de ma chance de gagner .Je grogne entre mes dents et me mets à accélérer , je ne laisserai personne me voler la victoire !
Je cours désormais si vite que mes poursuivants disparaissent à toute vitesse de mon champs de vision - et d'action - pour se transformer en minuscules points noirs . En même temps , j'ai un atout de taille , ou plutôt un allié de taille .
Le vent . Je me souviens du jour où j'ai découvert mon affinité avec cet élément .Je devais avoir quatre ans , j'avais été punie par mon mentor simplement à cause d'un débile nommé Derek qui - dans sa grande intelligence - avait décidé de me pourrir la vie . Manque de bol pour lui , je m'étais disputée avec ma meilleure amie , Nellys , et j'étais de très mauvaise humeur . N'étant pas au courant de ce léger incident , Derek trouva fort intéressant de cacher un mazdeus dans mon lit .
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un mazdeus , c'est une sorte d'araignée de la taille du poing qui a pour habitude de manger le tissu . Dit comme ça ce n'est pas impressionnant mais ce qu'il faut préciser , c'est que plus il mange de tissu , plus il devient gros . Mon lit étant recouvert de draps et d'une couverture ( ce qui est normal ) , le mazdeus gagna soudain en taille et bientôt il s'attaqua à mes vêtements qui étaient déjà peu nombreux . Vous pouvez donc comprendre qu'à mon retour , j'étais furax .Je trouvais rapidement le coupable car comme tout bon coupable ils attendent non loin du "lieu du crime"pour voir la tête de la victime ce qui est - pour eux - toujours grisant . Il était hilare , contrairement à moi qui avait soudain une envie de meurtre à son égard . Je lui décocha une droite magistrale qui finit sa course en plein milieu de son visage ingrat ainsi qu'un crochet dans l'estomac qui lui coupa le souffle . Je l'aurais tabassé si mon mentor n'était pas intervenu . Derek et moi nous retrouvèrent chacun de notre côté à nettoyer les salles de cours des grands ( environ quatorze - quinze ans ) pendant que mon mentor et deux autres professeurs s'occupaient du cas du mazdeus . Je devais nettoyer trois classes et Derek cinq ( bien fait pour lui ) , c'était de sa faute après tout , au moins je m'étais vengée . Je lui avais quand même cassé le nez , ce n'est pas rien pour une enfant de quatre ans . Après une heure j'avais fini ma seconde salle , plus qu'une .
J'entrais dans la dernière pièce . Whouah !!!
Qui est l'auteur de cet attentat au papier ?! Il y avait des feuilles partout , des boulettes de papier partout , des crayons , des craies , bref un vrai champs de bataille . J'en aurais au moins pour une voir deux heures ! Je m'assieds sur mon seau en métal et contemple l'immense salle vide jonchée de cadavres immobiles .
Je me mis à jouer avec une boulette prise à mes pieds . Je la lançait puis la rattrapait et ainsi de suite jusqu'à ce que qu'elle m'échappe des mains et roule au milieu de la classe . Je n'avais pas envie de me lever pour aller la chercher alors je fis ce qui me parut le plus logique , je tendis la main vers elle . Un infime courant d'air se fît sentir dans la salle , celui-ci s'enroula autour de la boulette et comme par magie , elle lévita jusqu'à moi . Mon bras retomba contre ma cuisse et la boulette de papier rejoignit le sol .
Je n'en croyais pas mes yeux ... La boulette avait répondu à mon appel !!
Pour me convaincre moi-même de ce qui c'était passé , je levais à nouveau mon bras gauche et le dirigeais cette fois vers un crayon sous une table . Le courant d'air refit son ouvrage et le crayon lévita devant moi comme la boulette avant lui .
Je regardais mes mains , un sourire jusqu'aux oreilles . Je levais mes deux bras vers le centre de la pièce et tous les morceaux de papier , crayons , feuilles et autres se soulevèrent du sol . Tout en gardant les bras tendus , je les orientais vers la poubelle et les objets volants suivirent le mouvement . Je dus réessayer à deux reprises pour les mettre tous dans le bac . Le travail qui aurait du me prendre une heure voir plus , n'avait duré que dix minutes !! Je n'eu ensuite qu'à nettoyer le tableau et c'était fini .
Tout sourire , je rentrais voir mon mentor pour lui dire que j'avais terminé . Il me regarda étonné et me demanda si je n'avais pas oublié une salle ce qui aurait été logique vue le temps que m'avait pris le nettoyage du champs de bataille , on aurait pu croire à un oubli de ma part .
Je lui parlais ensuite de mon pouvoir découvert il y a peu et lui demandais ce que cela signifiait .Il me regarda tendrement ; avec son crâne chauve et ses gros sourcils il me faisais penser à un yéti avec une énorme calvitie mais je l'aimais beaucoup , c'était comme un papa adoptif mais en plus ronchon .
Il me prit par la main et nous allâmes voir la directrice pour lui parler de ce qui m'était arrivé et ce que je devais faire à présent .Me rappeler me fait du bien et me redonne de la vigueur . Je rattrape l'ombre en moins de deux et lui saute dessus avant qu'il n'ai pu dire "quoi ?!" . Je plaque au sol mon voleur de drapeau et lui immobilise les deux bras en lui faisant une petite technique de ma création . Celui-ci gémit de douleur , au son qu'il émet je reconnais sans problème ce débile de Derek qui a toujours son aire insolent collé sur le visage malgré le supplice que je lui fais endurer .
Je soupir : Ce qu'il m'énerve . Tout en maintenant ses bras immobiles , je lui arrache des mains mon précieux drapeau et sans aucun remord l'envoie valdinguer dans les fourrés . Mon pouvoir m'y aide beaucoup .
Je reviens en trottinant jusqu'à la base de mon équipe en brandissant fièrement ce pourquoi je m'étais battu . Tout mes camarades m'acclame et me félicite , je viens de leur offrir la victoire !
Nous sommes qualifiés pour la finale de " la chasse aux drapeaux " ! Si nous gagnons , un , nous gagnerons le respect ( c'est très important) , deux , nous aurons une prime ( et oui de l'argent pour acheter tout ce qu'on ne trouve pas dans la guilde ) et de trois c'est sûrement ce que j'attend le plus , une opportunité unique , le privilège du dragon .Pour faire simple , il y a une salle gigantesque sous le temple de Raven où sont gardés les œufs des dragons nés ici ou en liberté , le privilège du dragon permet à la personne désignée d'entrer dans cette salle et de s'approcher de ces œufs pour voir si l'un d'eux réagit à sa présence , si c'est le cas , l'œuf qui a réagit lui est attribué et c'est à cette personne de s'en occuper . Autrement dit , ils sont liés par une magie très puissante appeler " la magie de l'aura ".
J'espère y arriver .
VOUS LISEZ
La guilde de Raven
FantasyJe m'appelle Cynthia , j'ai 15 ans et bientôt 16 . Je n'avais que quelques jours lorsque j'ai été trouvée devant la porte de ce qui allait devenir mon chez-moi ; la guilde de Raven . C'est ici que sont formés les meilleurs assassins du royaume d'Era...