La plaine d'entraînement est une vaste clairière bordée d'une rivière , de la forêt et de deux salles de stockage ( pour les armes et les mannequins ) .
Nellys et moi arrivâmes au moment même où les élèves entraient dans les petites pagodes pour prendre leur équipement .- Je commençais à m'inquiéter ! Dit une voix dans notre dos , m'abandonner de la sorte n'était pas très sympathique .
- Éthane , tu sais bien que nous étions pressées pour emmener Phil à l'infirmerie ! Répliquais-je , nous ne voulions pas être en retard .
- grmblgrmbl ....
- Tu disais ?
- Nan nan rien ! S'exclama-t-il en faisant un demi tour sur lui-même .
- Cynthia , Nellys et Éthane ! Au lieu de bayer aux corneilles , dépêchés vous d'aller chercher les mannequins et de vous échauffer !
- Bien monsieur Kendall ... Nous y allons de ce pas ... Répondons-nous d'un ton lasse .
Monsieur Kendall est un semi-elfe de la taille d'un griffon ( soit environ 2m20 ) il a les cheveux courts et bruns et une balafre lui barrant le visage du coin supérieur droit au coin inférieur gauche . Vue sa corpulence - ce mec est fait en quoi ?! - il pourrait sans aucun problème écraser la tête d'un Terregis avec ses poings ( un Terregis est un ours en deux fois plus imposant ) .
Pendant qu'Éthane - toujours aussi galant avec Nel - allait chercher les mannequins , nous nous mirent à nous échauffer . Pour commencer , nous faisions une trentaine de pompes et d'abdominaux puis nous enchaînions sur trois tours de terrain et nous finissions par cinq minutes de combat avec des protections ( l'une frappe dedans puis c'est à l'autre et ainsi de suite ) . Nous n'avions pas le temps de faire plus . Le temps que les autres arrivent , nous étions déjà parties voir nos partenaires pour le cours , inscrit sur le tableau .
- Tiens , je suis avec Aurali , dit Nel , je risque de m'ennuyer mais t'en pis . Et toi ?
Le choix des partenaires se fait en fonction de notre place dans le classement . Étant en première position chez les filles je me retrouve toujours avec un garçon et aujourd'hui je suis avec ...
- Yes !
- hm ? Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Nellys en me regardant un sourcil levé .
- je sens que je vais m'éclater ! Héhéhé ... Derek ta fin est proche ! Dis-je avec un air sadique .
- Wouah ! Pour rien au monde je n'aurais cru dire ça mais je le plains vraiment ! Dit elle en éclatant de rire.
Je craquais mes articulations et partis rejoindre le reste du groupe installé en cercle autour de monsieur Kendall .
Comme toujours , nous commencions par une sorte de couse poursuite dans la forêt avec notre partenaire pendant une demi-heure et nous continuons ensuite par des entraînements sur mannequin . Ma partie préféré est sans hésiter la dernière . Pour ceux qui le souhaite , des combats sont organisés , le but est tout simplement de mettre K.O sont adversaire . J'adore ça !- Bien ! Formez vos duos et mettez-vous en ligne face à moi ! Tonne l'instructeur .
Les élèves ne se font pas priés et , après avoir été voir le tableau , se mettent par deux en fonction de leur groupe .
- Alors ? Prête à prendre une dérouillée ? Entendis-je derrière moi .
"Ne le tue pas maintenant" , " ne le tue pas maintenant " ... Me répète ma conscience .
Je me retourne et le regarde avec un grand sourire fixé sur le visage .- Derek ! Dis-je d'un ton ressemblant à celui d'une noble follement heureuse , la raclée que je t'ai mis au tournoi ne te suffit pas à ce que je vois . J'en suis ravie ! J'ai vraiment hâte de te faire goûter à mes nouvelles techniques de combat et à mes petites méthodes de torture personnelles ! En plus , une demi-heure est plus que suffisante pour te faire bouffer la pelouse ! Je suis vraiment contente !
VOUS LISEZ
La guilde de Raven
FantasyJe m'appelle Cynthia , j'ai 15 ans et bientôt 16 . Je n'avais que quelques jours lorsque j'ai été trouvée devant la porte de ce qui allait devenir mon chez-moi ; la guilde de Raven . C'est ici que sont formés les meilleurs assassins du royaume d'Era...