Après notre victoire amplement méritée ( je suis très modeste ) , je ramenais Nurtag dans son box . Celui-ci bombait le torse , excessivement fière d'avoir gagné face aux autres . Telle cavalière telle monture comme on dit .
Je le fis entrer dans la grande salle sombre et après avoir fait quelques pas , commençais à lui retirer son équipement . Il était en sueur . Mais il n'avait pas l'air d'y faire attention , encore grisé par sa réussite .
La selle et le filet enlevés , je lustrais ses écailles avec un onguent particulier ( contre tout type d'inflammations musculaires ) puis fini par lui donner une paire de grosses côtelettes d'un quelconque bovin qu'il goba d'un mouvement de tête . Je vis avec amusement , la nourriture faire son bonhomme de chemin dans le cou du dragon qui fini par se lécher les contours de la gueule , légèrement rouge .
Je pris son énorme mufle dans mes bras et le serais avec force et conviction .- Merci , merci , merci ... Lui chuchotais-je . C'est grâce à toi si on a gagné !
Nurtag se mît à ronronner en me souffle de l'ai chaud au visage , et , je le percevait tout en m'envoyant une onde d'affection profonde . Ce dragon était génial .
Après dix minutes de câlins et de félicitations , je quittais Nurtag avec une pointe de regret . Je demanderai à le monter au prochain cour qui aurait lieu d'ici de long mois . Je soupirais bruyamment . C'était bizarre tout de même , Nurtag était le dragon le plus détesté de cette écurie et en moins d'une heure , il était devenu mon dragon préféré . Bon , j'avais malgré tout envie d'avoir ma propre monture mais tant que ce ne sera pas le cas , Nurtag sera mon préféré . Point .
Cette journée de cours étant la dernière avant la mission ( que j'attendais avec hâte ) je pouvais faire ce que je voulais . Pas tout non plus ! Faut pas exagérer ! Mais presque tout .
J'avais envie de passer une nuit dans ma grotte personnelle , comme ça , juste pour le fun . Je dirais aux autres que j'irai camper en solo et ils comprendront .
J'allais donc en direction de ma chambre pour récupérer quelques affaires avant de me rendre dans ma "résidence secondaire" .- CYNTHIAAAA !!!! Entendis-je derrière moi .
Je me retournais lentement et je fus littéralement projetée au sol par un plaquage digne des meilleurs sportifs .
- Nel ! Tu pèses ton poids dégage ! Lui ordonnais-je avec malice .
- Nan . Pas envie . Répondit-elle en croisant les bras sur sa poitrine .
- Neeelll ... Répétais-je avec un air menaçant .
- Hmhm , tu me feras pas bougé Cyn ! Dit-elle en secouant négativement la tête .
- Tu l'auras voulu ! Lançais-je en commençant à lui chatouiller les côtes de plus en plus fort .
Elle ne résista pas une seconde ( ma faiblesse est aussi la sienne ! Et j'en profite ! ) et le poids qui m'écrasait jusque là , disparu pour venir me rejoindre sur le plancher des vaches .
- AHAHAHAHAHA NON ! ARRÊTE ! AHAHAHA C'EST BON , C'EST BON JE RECOMMENCERAI PAS HAHAHAHA !!!
Je la lâchais et elle se calma enfin , toute essoufflée .
- Arfff pfff refais plus jamais ça Cyn , tu vas finir par me tuer sinon ! Hurla-t-elle presque .
Je fis mine d'être offensée et me relevais , couverte de poussière . J'époussetais mes vêtements puis lui tendis une main pour l'aider à se relever .
- Où sont les garçons ? Demandais-je .
- Ils ont voulu aller s'entraîner donc ils sont partis pour la combe d'entraînement , je crois . Ils profitent à fond que les cours soient finis ! Et toi ? Tu comptes faire quelque chose ce soir ?
VOUS LISEZ
La guilde de Raven
FantasyJe m'appelle Cynthia , j'ai 15 ans et bientôt 16 . Je n'avais que quelques jours lorsque j'ai été trouvée devant la porte de ce qui allait devenir mon chez-moi ; la guilde de Raven . C'est ici que sont formés les meilleurs assassins du royaume d'Era...