@2.Third

4K 285 38
                                    

Bon et bien c'est le grand jour, la putain de rentrée de terminale. J'ai pas hâte en vrai. Depuis que l'autre connasse est partie j'ai toujours peur qu'un jour une fille de ma classe soit comme elle.

On dirait un fragile qui parle, j'aime pas.

Bref passons. Je suis dans la voiture avec Johnson ma tepu des temps anciens.

Je crois que lui aussi a halluciné quand il a su ce que sa meilleure amie m'avait fait. Je crois même qu'il l'a appelé pour avoir des explications mais ça je suis pas sur.

Nous arrivions au lycée en cinq minutes. Le trajet avait été silencieux ce qui était bizarre. On aurait que le blond était stréssé, il regardait partout autour de lui comme si il avait peur de voir quelqu'un.

-Eh bro ça va ? Tu ressemble à un suricate là.

-Ouais ouais t'inquiète Gilinsky.

En répondant il continuait de regarder un peu partout puis il se figea quelques instants avant de se tourner vers moi.

-On va voir nos classes?

J'acquiesçais avant de le suivre aux panneaux affichants nos classes et les gens que nous côtoieront cette année.

Heureusement pour nous, nous étions dans la même classe. Je n'eus pas le temps de regarder les gens qui seraient avec nous que Jack me tira vers notre salle de cours.

-Eh attend j'veux voir qu'il y aura avec nous!

-Non mais viens on va prendre les places du fond!

Je soupirais et le suivais. Il a quoi aujourd'hui putain.

On s'installait et on parlait un peu jusqu'a ce que le cours commence.

Quelques minutes après que le prof soit arrivé quelqu'un toqua.

Le prof ouvrit et on vit deux filles entrer:

-Excusez nous de notre retard.

Dirent-elles en même temps avant de se tourner vers la classe.

Oh pitié non, de toutes les personnes de l'univers il fallait que se soit elles.

Dites moi que c'est une blague, une très mauvaise blague mais même. Juste, pas elles, pas Betsy et Elayna.

Stop Texting me 1&2 /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant