@2.Fortieth

2.6K 155 54
                                    

PDV Jack J:

J'arrivais chez Elayna après que ma mère m'ait fait un sermont sur le fait de sortir la nuit bla,bla,bla...

J'ouvris la porte directement car je savais où était la clef de secours.

Je me dirigeais directement vers le canapé où Ely était avec un pot de Nutella.

-C'est pas bon pour ta ligne.

-M'en fout. me répondit-elle d'une voix fatiguée

Je m'assis à côté d'elle et lui demandais ce qu'il c'était passé. Elle m'expliquait tout et je faisais mon possible pour la consoler, je finis mon discours par:

-Maintenant va reposer ce nutella où tu pourras pas pécho qui que se soit.

Elle partit donc vers la cuisine. J'en profitais pour prendre son téléphone pour voir les fameux messages de N. mais au final quand je vis l'écran vérouillé la chose qui capta mon attention était: *15 appel manqué de Jack❤️*

Je décidais donc de le rappeler avec le téléphone que j'avais en main.

Pendant que j'attendais qu'il réponde Elayna revint au salon.

-Tu fous quoi avec...

-CHUUUUT!!

-Bébé écoute je peux tout...

-Ta gueule Gilinsky c'est pas Elayna.

-Johnson vieux? Comment elle va?

-T'as pas à le savoir t'as fait le con donc maintenant tu casses pas les couilles et tu sors de sa vie.

-Mais vieux crois-moi je...

-Ta gueule j'ai dis! J'te pensais pas comme ça franchement tu m'avais dit que tu l'aimais que tu ferais tout pour elle et là tu fais ça? J'espère que ta pute de la soirée pourra t'héberger parce que moi j'le ferais pas.

Sur ces mots je racrochais.

-Merci JJ.

-T'inquiète ma belle c'est pas grand chose.

On resta ensuite à regarder un film comme des larves puis vers le milieu du film quelqu'un toqua à la porte et je partis ouvrir.

-Pousse toi gros j'veux parler à Elayna et prendre des affaires.

Ok Jack il force trop là.

-Ely bébé écoute moi s'il te plait.

-CASSE TOI GILINSKY VA VIVRE DANS LA RUE J'M'EN CONTRE BAT LES BOOBS MAIS FOUT MOI LA PAIX!!

-Elayna putain laisse moi une chance de t'expliquer!

-Non casse toi.

Elayna était au bord des larmes. Ça me faisait mal de voir ça...

Jack s'approcha pour lui faire un calin mais elle le gifla:

-DÉGAGE DE MA VIE JE TE HAIS JACK GILINSKY!

Et elle partit en courant vers sa chambre.

Je raccompagnais donc Jack à la porte tandis que celui-ci semblait laisser ses larmes couler. C'est mon pote quand même les gars, j'ai un coeur derrière mes beaux pecs.

-J'ai fait le con Johnson... Mais crois moi je pensais que si je faisais ça Betsy nous foutrait la paix...

-Mec t'as été con laisse moi essayer d'arranger ça ok?

Je lui fis un signe de la main comme au revoir et allait fermer la porte quand quelque chose attira mon attention.

C'était une médaille militaire.

Je regardais le nom et mon sang se glaça: Noah Arrington

Oh non pitié pas ça...

TIN TIN TIN RÉVÉLATION!!!

Vous savez donc l'identité de N.

Donc ceux qui auraient pas capter (on sait jamais) Noah Arrington=N.

C'ÉTAIT PAS NAAAAASH!

Donc le personnage se présentera de lui-même au prochain chapitre. J'espère que vous le détesterez (même si il sera magnifique)

Bref pensez vous qu'Elayna pardonnera Jack un jour?

Que l'histoire est bientôt finie?

Si c'est le cas pensez vous qu'un tome 3 serait utile ou de trop?

Que diriez vous d'un petit événement (faq,live,..) pour fêter jsp quoi ? (vous choisirez ce qu'on fêtera)

H-S:

Vous avez une idée de ce que vous voulez faire plus tard? Si oui quoi?

Je vous aiiimes ❤️❤️

#G

Stop Texting me 1&2 /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant