Après avoir lu le mot je remonte les escaliers en courant et pousse brutalement la porte de la chambre d'ami. Jack est dans la salle de bain.
Doucement, j'entre dans la pièce. Il sursaute quand je passe mes bras autour de ses hanches, posant mes mains sur son ventre.
-Tu m'as fait peur !
-Désolée...
Je lui embrasse le dos et il se retourne. Jack avance de quelques pas, et emprisonne mon corps entre le sien et le mur. Ses yeux, noirs de désir, parcourent mon visage. Il pose ses lèvres sur les miennes et je joins mes mains dans sa nuque.
-Je croyais que je devais me débrouiller seul... il chuchote.
-Ma mère est partie faire des courses...
-Sérieux ?
Il s'arrête et recule.
-Bah oui. Elle a laissé un mot sur le frigo. Mais on a pas beaucoup de temps, alors décide toi vite.
Jack ne répond pas et me soulève pour me poser sur le meuble de la salle de bain. Mes jambes autour de sa taille, je le sens dur contre ma cuisse.
-On a pas besoin de beaucoup de temps de toute façon, il ajoute en descendant dans mon cou.
Je gémis quand il me fait un suçon, et il sourit contre ma peau.
-T'as des préservatifs ? il demande en relevant la tête.
Ça me fait plaisir qu'il y pense.
-Dans ma chambre, je réponds en rougissant.
À mon tour je l'embrasse, et lorsqu'il se détache de moi pour aller dans ma chambre, nous nous figeons.
-Elayna tu es en haut? Je monte. appelle ma mère.
Et merde.
TADAAAA un début de lemon parfait écrit par dallxnsky plein de soutient à elle qui m'en veux surement d'arrêter avant la fin que vous attendiez tous/toutes!
Vous pensez quoi du semi-lemon?
De la réaction de la mère d'Elayna si elle débarque dans la salle de bain?
Question h-s:
Y a des mecs qui lisent la fiction ou seulement des filles?
Vous êtes en vacances quand ?
Je vous aimes foort! ❤️❤️
#G
VOUS LISEZ
Stop Texting me 1&2 /J.G/
Fanfic"Salut princesse Arrete de me parler" /!\ L'histoire contient pas mal d'insulte certaines pouvant être très imagées/!\ IL Y A QUELQUES LEMON DANS LE TOME 2 JE PRÉVIENS! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez