@2.Twenty-Eighth

3.1K 210 66
                                    

-Co...comment c'est arrivé?

-Il allait chez toi je crois et une voiture l'a percuté.

Je lachais mon téléphone qui tombait brutalement au sol puis je me laissais tomber à mon tour, en larmes.

-Elayna y a quoi?? s'inquieta le blond

J'essayais de lui répondre, sans succès. Je n'arrivais pas à reprendre ma respiration normalement. Je sais pas si vous voyez quand les gens font des crises d'asthme bah là c'était pareil.

Je n'arrivais plus à respirer et les larmes continuaient de couler sur mon visage avec ces quelques mots que ma confiance me soufflait

Tu l'as peut-être tuer.

J'essayais toujours de reprendre ma respiration quand Johnson me gifla.

Je fus tellement surprise que j'inspirais un grand coup.

-Calme toi et dis moi ce-qu'il se passe.

-Jack...il...il est à...à l'hopital... dis-je en pleurant.

Le blond ne perdit pas une seconde il se leva, me lança ma veste et me dis de me lever.

Il m'entraina ensuite vers sa voiture et conduisit jusque l'hopital le plus proche.

Il appela ensuite Ginny pour lui demander où elle était et heureusement elle répondit qu'elle était dans l'hôpital devant lequel nous étions garés.

Jack et moi nous précipitions à l'intérieur puis on se rapprocha plus calmement de la famille de Jack.

Sa mère retenait ses larmes tandis que sa soeur pleurait sur l'épaule de son père.

Jack se racla la gorge et toutes les têtes se tournèrent vers nous.

-On est venus aussi vite qu'on a pu. informa le blond

-C'est gentil à toi de venir prendre de ses nouvelles Jacky... dit la mère de mon ex.

-Hum Elayna est venu aussi Mary...

-Ah mais je ne veux pas qu'elle s'approche de mon fils. commença-t-elle à s'enerver.

Bon bah tan pis...

Un débat commença dans la famille Gilinsky sur mes droits de voir le brun.

J'allais partir discretement quand le médecin arriva.

-Vous êtes les proches de Jack Gilinsky?

Tous hochèrent la tête pendant que je continuais de m'éloigner à reculon.

-Jack s'est réveillé et il demande à voir quelqu'un.

-Qui? demanda son père

-Hum Elena? tenta le médecin

-Elayna vous voulez dire? proposa Jinny

-Oui c'est ça.

Et là les têtes se tournèrent vers moi alors que j'avais presque atteint la sortie.

Je me figeais ne sachant pas quoi faire. Mon coeur me disait d'y aller mais ma raison me disait que je devais éviter de me faire tuer par sa mère.

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que Johnson et Jinny me trainait je ne sais où.

Ils s'arrêtèrent devant une chambre, surement celle de l'autre taré, et me dire d'aller lui parler.

J'ouvris donc la porte doucement et entrais.

Le beau brun se tourna alors vers moi et me dit:

-Viens par là je pense qu'il faut qu'on discute de tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Re-heey deux chapitres en une journée ne serais-ce pas un miracle que voilà?

J'espère qu'il vous plait! J'ai pas tué Jack en plus.

Pronostic:

Mary Gilinsky va-t-elle tuer Elayna?

Jelayna redeviendra le petit couple tant attendu ?

Vous voulez des bonus régulièrement? (Genre toutes les deux semaines ou un truc dans le genre?)

Question hors-sujet:

Votre acteur/actrice préféré(e):

Je vous aimeeeeeeee❤️❤️

#G

Stop Texting me 1&2 /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant