PDV Elayna:
Ce matin je me réveillais dans les bras de Jack. La fin de soirée d'hier nous avait permis de nous expliquer et de décider quoi faire de Betsy et Noah.
Non en vrai au final on a fini devant Alien avec de la bouffe.
Bref je me levais et partis vers la salle de bain pour mon premier lavage de dents de la journée.
J'enfilais ensuite un legging pour couvrir mes jambes vu que ma mère ne sait pas que je dors simplement en t-shirt.
Je descendis enfin vers la cuisine pour manger un truc. Soudainement une envie de manger des crêpes fit surfaces. Problème: je sais pas faire de crêpes.
Je remontais donc vers ma chambre pour réveiller mon faux-blond.
Quand j'entrais, il dormait encore. Je m'approchais donc de lui, je posais ma main sur sa joue tout en m'appuyant sur le matelas avec l'aitre main.
Je m'approchais ensuite de son visage et je finis par lui annoncer fièrement:
-DEBOUT JACK C'EST LE MATIN!!!
Oui j'ai gueulé dans son oreille.
-Mmmh.
-JACK DÉPÊCHE TOI JE ME FAIT KIDNAPPER.
En hurlant cela je faisais comme si je me débattais.
La réaction fut immédiate.
-Emmenez là et faites la taiiiiire!
Ah ouais. Tu la joues comme ça. Je me ré-approchais de lui, m'assis à califourchon sur lui, approchais mon visage de son oreille et changeais de plan.
-Jack j'ai envie de toi.
-Mmh fais toi plaisir mais laisse moi dormir.
Je me relevais et finis par choisir une autre technique encore
-Bon bah j'vais voir Nash alors.
Et là, il se réveilla.
-Tu restes où tu es là.
-Genre j'peux me faire kidnapper sans problème mais aller voir un pote j'peux pas?
-T'as tout compris mon coeur. Bon j'imagine que tu m'as pas vraiment réveillé parce que t'avais envie de moi.
-T'as tout compris. Tu sais faire les crêpes?
-Attend tu me réveilles pour que j'te fasses des crêpes ??
Je lui fis une tête innocente et souris légerement.
-S'il te plait Jaaaaack.
-T'es casse-couilles.
Je me dirigeais vers lui et elbrassait rapidement ses levres. Il tenta de me retenir pour approfondir le baiser mais je l'arrêtais:
-Si tu veu plus tu vas te laver les dents parce que tu pues de la gueule mon coeur.
Il me fit un doigt d'honneur avant de se diriger vers la salle de bain.
Je redescendis vers la cuisine et sortait ce que je pensais être les ingrédients pour des crêpes:
-Farine
-Oeuf
-Eau
-Sucre
-Lait au cas où c'était pas l'eau qu'il fallaitEt j'attendis Jack.
Il redescendit plus tard toujours vétu uniquement de son jogging.
Il me lança un regard désespéré et je m'approchais de lui.
-Tu sais que t'es le meilleur copain de l'univers?
-Tout ça pour des crêpes.
-Je te promets qu'après les crêpes on passe la journée dans le lit si tu veux.
Il me sourit, m'embrassa et se dirigeait vers les ingrédients que j'avais sorti.
Je le regardait cuisiner quand mon téléphone vibra. Je le sortis et vis un message de Maddison. Tient c'est étonnant ça.
De: Maddipute
J'ai été porté plainte contre Betsy et Noah ce matin. J'espère que ça me fera pardonner d'avoir été une connasse avec toi.
Je t'aime bien en vrai.
Maddison.
Ps: J'adore ton couple avec Jack mais chuut.Wow. Ça c'est ouf.
BAAAAAM! Bientôt la fiiin plus que 4 chapiiitres!
Bref je vais refaire un skype vendredi à 14h (en espérant que mssEspinxsa puisse venir)
En tout cas j'espère que le chapitre vous plait! Vous inquiétez pas le tome 3 ça sera le feu mais il sera peut-être moins long que les tomes 1&2 et je ferais peut-être un autre livre car ce sera une nouvelle partie de la vie de Jelayna (ils seront à l'université je rappelle) du coup je vous demande votre avis.
-Je laisse le tome 3 dans ce livre?
-Je fais un nouveau livre pour le tome3?
Si je fais un nouveau livre je me disais que je devrai trouver une couverture autre que des textos donc je vous ferais un chapitre pour ça.
Je tiens aussi à vous informez qu'il y aura une pause entre le tome 2 et le tome 3 car je travaille en ce moment sur une nouvelle fiction texto (les habitués de skype savent 😉)
J'espère que vous irez la lire!
Bref passons aux questions:
-Vous pensez que Jelayna vont finir heureux?
-Est-ce qu'ils se feront couillés encore une fois?
-La vie sera-t-elle magnifique pour eux?
-Seront-ils dans la meme université?
H-S:
Votre ville préferée?
( je vous mets mes réseaux sociaux comme ça pas besoin de faire un chap exprès)
Fb: QueenReject Tomlinson
Insta: @gwen_rvr
Twitter: @Gwen_Tommo
Skype: gwen.tommo
Snap: rejectxgirl
Whatsapp je donne en pc pour ceux qui veulent/!\ AJOUTEZ MOI SEULEMENT SI VOUS COMPTEZ ME PARLER SINON OUBLIEZ MOI/!\
VOUS LISEZ
Stop Texting me 1&2 /J.G/
Fanfic"Salut princesse Arrete de me parler" /!\ L'histoire contient pas mal d'insulte certaines pouvant être très imagées/!\ IL Y A QUELQUES LEMON DANS LE TOME 2 JE PRÉVIENS! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez