C'est la 100 eme partie de STM les gars!!
PDV Jack G:
-Je préfererais tout t'expliquer en face mais je vais faire avec. En gros l'histoire de la fille à la fête c'est que je pensais que si je faisais un truc dans le genre Betsy nous foutrait la paix mais j'me rend compte que c'était l'idée la plus conne que j'ai jamais eu, je sais que je tout foiré sur ce coup là, tout se passaient bien ta mère nous considéraient enfin comme des gens responsable et y avait plus d'embrouilles entre nous et je m'en veux tellement bébé... Je veux pas te perdre encore moins à cause de ça. Et j'espère vraiment qu'on pourra s'expliquer en face parce que je suis sûr que tu me crois avsolument pas alors que c'est la vérité pure... Elayna je t'aime beaucoup trop pour te laisser partir sans essayer de te retenir...
-*silence*
-Ely? T'es encore là?
-Ouais je...je suis juste un peu surprise... Je m'attendais pas à ça...
-Tu veux encore de moi?
-Je te laisse une dernière chance, si tu refoires tout, je n'essayerai même pas de comprendre, tout sera fini entre nous.
-PUTAIN MERCI ELY J'ARRIVE DANS 5MINUTES JE SUIS À
LA MAISON!Je raccrochais, disais au revoir à Maddison et me précipitais vers chez Elayna.
PDV Elayna:
Je raccrochais en souriant et Johnson me sourit.
-Bah ça c'est arrangé entre vous!
-Oui!
-J'vais gâcher ta joie mais faut que j'te préviennes.
-Quoi?
-Le psyco qui t'envoie des messages, c'est Noah. J'ai trouvé sa médaille dehors.
Il me tendis la chaine et je pus lire le nom de ce connard.
Noah Arrington.
Au moment où j'allais dire quelque chose la porte s'ouvrir précipitamment et je vis un Gilinsky sauvage entrer tout essouflé.
-Je...suis venu...aussi vite...que j'ai pu
Bon bah je parlerais à JJ plus tard.
DOUPLE UPDATE WOAAAAAAH!
Bref je fais une demande plus générale qu'à la fin du dernier chap:
Quelqu'un pourrait écrire un lemon Jelayna pour moi svp ? (si vous ne pouvez c'est pas grave c'est juste que les miens sont pas terribles)
Bref je vous aimes ❤️❤️
#G
VOUS LISEZ
Stop Texting me 1&2 /J.G/
Fanfic"Salut princesse Arrete de me parler" /!\ L'histoire contient pas mal d'insulte certaines pouvant être très imagées/!\ IL Y A QUELQUES LEMON DANS LE TOME 2 JE PRÉVIENS! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez