@2.Eighth

4.1K 287 84
                                    

Je vous laisse un petit mot avant le chapitre parce que f*ck off quoi:
J'adore quand vous commentez des fois y a des commetaires gentils mais le plus souvent c'est des commentaires drôles donc je me mare bien en les lisants. Cependant ces temps-ci j'ai remarqué de plus en plus de commentaires du genre "Tu peux poster la suite ?" Et ce matin ça a été le pompom "Tu peux poster plus de chapitres?" Donc je vous aimes fort mais non. Sachez que j'ai les cours et une vie sociale a coté et que ça me demande énormément d'organisation pour réussir à tout faire, des fois j'y arrives pas comme vous avez pu le voir.
De plus mes notes commencent à chuté donc il faut que je me concentre à fond sur les cours et moins sur wattpad donc j'éspere que vous comprendrez que je peux absolument pas poster plus souvent et que peut etre je posterais un peu moins pendant la semaine. J'ajoute aussi que honnêtement les commentaires me demandant la suite me gonflent donc certes vous aimeriez pouvoir lire la suite rapidement mais mettez vous à ma place.

Cordialement, La direction.

PDV Elayna:

J'entrais dans la cafeteria derrière Betsy et sa nouvelle grande amie: Madison Beer.

Elle voulait aller manger avec les pompom-girls mais je voyais Johnson me faire un grand sourire en me voyant, je décidais donc de laisser Betsy et "Madi" comme elle l'appelait pour aller vers mon meilleur ami.

-Hey ça va Ely? T'as l'air pas bien. me demanda-t-il

-J'en ai juste marre, j'ai l'impression que Betsy me prend pour son chien et ça m'énerve. dis-je en plantant ma fourchette dans mes pates.

-Bah reste avec nous alors! me dit la blond en me souriant.

-T'inquiète frate je reste avec les gens bien maintenant.

En disant ces mots je lançais un regard à Gilinsky qui releva la tête une expression étonnée sur le visage.

Et ouais coco je parle de toi.

On parlais tranquillement quand un bruit de talons s'arrêta derrière moi. Je me tournais donc pour voir Betsy un sourire angélique sur le visage.

-Je peux savoir ce que tu fais? me demanda-t-elle crispée

-Bah je mange avec mes amis.

-C'est moi ton amie Elayna donc tu manges avec moi.

-Excuse moi mais je préfère manger avec les deux débiles que tu vois là.

-NON tu viens avec MOI! s'énerva-t-elle

-T'es sourde ou quoi elle ceut manger avec nous donc lache l'affaire Betsalope.

Oh putain non Gilinsky pourquoi as-tu fait ça?!

Betsy allait s'éloigner énervé mais elle me lança une dernière phrase:

-Tu le regretteras Elayna.

Stop Texting me 1&2 /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant