@Thirty-Fifth

5.6K 411 67
                                    

PDV Jack G:

Mais quel con! Pourquoi j'lui ai dit ça hein ? Faudra m'expliquer pourquoi j'suis aussi con...

En plus elle m'a bloqué...

Plus de petit texto que j'ammene discretement à devenir des sextos.... Vas-y j'suis déçu.

Bon bah aux grands mot les grands remèdes comme dirait la grand-mère de l'autre Jack.

Je me dirigeais vers la maison des Smith en mode tranquile pépère. Une fois devant celle-ci j'essayais de trouver un moyen de monter à la fenêtre d'Elayna.

J'en ai pas. C'est la merde.

Bon bah je vais faire le gentleman. Je sonnais à la porte et une petite fille de 6ans peut-être m'ouvrit.

-T'es qui? Me dit-elle

-L'amoureux d'Elayna, elle est là? Demandais-je

Elle hocha la tête positivement.

-Attend ici Mr je vais la chercher.

Aw elle est adorable. Non vraiment j'adore les gosses.

La petite redescendit peu après.

-Elle me dit que t'es un méchant et qu'il faut pas que je te parle. Au revoir Monsieur. Me dit-elle

-Attend, attend! Laisse moi parler à Elayna s'il te plait. J'ai fais une bêtise, il faut que je m'excuse.

La fillette semblait réfléchir avant de me dire qu'elle me laissais rentrer.

Je montais donc après avoir remercier la petite. J'arrivais devant la porte d'Elayna et je l'ouvris.

-Lysa je t'ai dit de me laisser. Dit El' en... Sanglotant?

Je m'avançais vers elle. M'assis sur son lit et posais ma main sur sa taille.

-Je suis désolé princesse, je voulais pas te faire du mal. Dis-je

Elle releva la tête, effectivement elle pleurait. Elle réalisa que c'était vraiment moi au bout de ce qui me parit une éternité.

Alors que je croyais qu'elle allait m'embrasser, elle me gifla.

Ça va être long... A peu près autant que ma bite.

(NDA: Désolé des propos vulgaires mais c'est un réflexe)

Stop Texting me 1&2 /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant