*Ellipse de la fin du tour*
On rentrait à la maison les Jack et moi. Mon meilleur ami avait ramené plein de bouffe que je lui volait régulièrement.
Gilinsky quant à lui restait un peu en retrait et il était silencieux ce qui est très rare.
Une fois arriver chez le blond il me prit mon téléphone et envoya un message à je sais pas qui.
-Euh ça va j'te dérange pas ? Lui demandais-je
-Je demandais à ta mère si tu pouvais dormir ici. Me répondit mon Jackou
Bon bah je vais fermer ma gueule moi.
-J'y vais salut les gars! Nous dit Gilinsky
-Non reste! Le retins-je
On beugua tout les deux. Je lui ai vraiment demander de rester?
-Si tu veux. Soupira-t-il
Attend il a vraiment accepté? Mais c'est la macarena dans mon ventre là!!
-Bon bah les amoureux j'vous le dit direct vous dormez par terre. Nous dis Johnson
Ah ouais c'est comme ça ? Choquée, déçue, mangée, digérée, cétacé.
Oui je dis de la merde. C'est la fatigue.
On monta se doucher, etc. peu de temps après.
Une fois douchée je me rendis compte bah que j'avais pas d'affaire pour dormir.
-Jackouuuuuu tu me passes des fringues s'te plaiiit? Demandais-je à travers la porte.
J'entrouvris la porte pour récupérer les affaires et je me retrouvai avec un boxer et un t-shirt. Le pyjama classique quand on sait que d'habitude je dors en kigurumi licorne.
Je m'habillais puis sortis de la salle de bain. Gilinsky était seul dans la chambre, sur son téléphone.
Attend mais ça veut dire que c'est son t-shirt mamamia!!
Il releva la tête de son Iphone et souris en me voyant.
-Très sexy ma petite Elayna. Me dit-il avec un regard pervert
-Va te faire foutre.
-Par toi? Sans problème.
Ok je suis déstabilisée très fort.
Il se leva et s'apprcha de moi.
-Plus sérieusement je me vois bien t'enlever ce t-shirt tellement rapidement que tu douteras de l'avoir porté. Me chuchota-t-il à l'oreille.
Il approchait ensuite ses lèvres des miennes quand son téléphone vibra.
Il regarda le nom de la personne qui l'appelait avant de soupirer et de décrocher.
-Madison?
-...
-J'ai rien à expliquer je t'ai déjà tout dis
-...
-Non mais j'm'en fou je t'ai jamais aimé.
-...
-T'es sérieuse c'est toi qui m'a trompé et c'est moi le connard ?
-...
-Tu peux pleurer autant que tu veux mais c'est fini de toute façon je suis pas assez bien pour toi.
-...
-Tu trouveras mieux allez salut.
Puis il raccrocha. Vient-il de rompre avec sa copine devant moi? Plus important DEPUIS QUAND IL AVAIT UNE COPINE ?
-Revenons où on en était. Dit-il en s'approchant de nouveau de moi
-Depuis quand t'étais en couple? Lui demandais-je en reculant
-C'est pas important bae.
-Répond moi Jack! M'énervais-je
-Depuis un peu plus d'une semaine et j'ai rompu ce matin. C'est bon t'es contente? Dit-il en levant le ton
Je le voyais se mordre la lèvre les larmes aux yeux. Soit il aimait vraiment cette fille, soit c'est un tres bon comédien.
Option 1: choisie
Je m'approchais de lui et enroulais mes bras autour de son torse le laissant pleurer dans mon cou.
-Je l'aimais pas énormément mais ça fait mal. Me dit-il en sanglotant.
Je frottais son dos en lui chuchotant de se calmer que ça passerais.
Quelques minutes plus tard il sortit la tête de mon cou.
-Mais si tu l'aimais pas tant que ça tu vas l'oublier rapidement. Lui dis-je
-Je commence déjà à l'oublier.
Et il posa ses lèvres sur les miennes
PUTAIN DE PAPILLONS INUTILES!!
VOUS LISEZ
Stop Texting me 1&2 /J.G/
Fanfic"Salut princesse Arrete de me parler" /!\ L'histoire contient pas mal d'insulte certaines pouvant être très imagées/!\ IL Y A QUELQUES LEMON DANS LE TOME 2 JE PRÉVIENS! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez