@2.Fourty-Third

2.4K 150 17
                                    

PDV Elayna:

Je parlais tranquillement avec JJ des derniers actes de Gilinsky, il essayait de me convaincre de lui donner une derniere chance mais j'hésitais.

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche donc je regardais si c'était Jack mais non, c'était l'autre psycopathe.

Il m'avait envoyé une photo.

De: Le psycopathe

Et bah il t'as remplacé vite on dirait.

(Imaginez des vetements sur eux hein)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez des vetements sur eux hein)

Il me cherche c'est pas possible! Je montrais la photo de l'homme qui veut doit disant se rattraper à mon meilleur ami et celui-ci fut choqué.

-Putain mais il est con ma parole! Attend deux secondes Ely j'm'occupe de son cas il va déguerpir de chez elle plus vite que Flash.

Je vis Jack pianoter sur son téléphone avant de ranger celui-ci.

-J'espere que ça le fera réagir parce qu là j'peux rien faire d'autres, si il s'explique pas, tu laisses tomber tu trouveras quelqu'un de mieux.

Je hochais la tête positivement avant de soupirer.

Pourquoi tout est si compliqué entre Jack et moi...

PDV Jack G:

Je m'onstallais sur le canapé de Maddison pour pioncer quand je reçu un message.

De: Jackie ma blonde 👸🏼

TU FOUS QUOI CHEZ MADDISON VIEUX ELAYNA SAIT QUE TU ES LÀ BAS ELLE A RECU UNE PHOTO DE TOI QUI FAIT UN CALIN À MADDIPUTE ET ELLE APPRECIE BOF CROIS MOI!!

T'AS 2MINUTES POUR SOIT L'APPELER SOIT VENIR T'EXPLIQUER AVANT DE LA PERDRE POUR DE BON!!

En lisant ça je ne perdis pas une seconde, je cherchais le nom d'Elayna dans mes contact et décidais de l'appeler puis de passer chez elle.

*Ma princesse 👑: appel lancé*

-Allo?

-Elayna bébé c'est moi. Je vais tout t'expliquer puis si t'es d'accord je reviens chez toi.

-*soupir* Tu as 5 minutes dépêche-toi ma mère va bientôt rentrer et je veux pas qu'elle me voit t'engueuler au téléphone.

Yooo! Tout d'abord je voudrais remercier les filles qui sont venues à l'appel skype, elles étaient adorables et très drôles.

Je voudrais d'ailleurs faire un p'tit coup de pub an deux d'entres elles:

Vous devez absolument passer lire:

-Portals de FiniteIncantem

-La vrai vie de Luna de @Mathilde-alinesse (le lien veut pas se mettre mais vous la trouverez sous ce nom no worries)

J'espere que vous irez lire parce que les histoires sont ouf!

Sinon vous pensez quoi du chapitres?

Bientôt Jelayna le retour ?

Et pourquoi pas un lemon prochainement? (J'aurais besoin de ton aide dallxnsky si ça te dérange pas ;) )

H-S: Une FAQ quand j'aurais fini le tome 2 ça vous dit? (Je ferais un chapitre pour les questions)

Je vous aimes ❤️❤️

#G

Stop Texting me 1&2 /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant