Tout le monde commença à arriver, tendis que moi, j'attendais encore et encore. Finalement, je préfère encore être en retard...
Anny et Alex arrivèrent._ Mon Dieu ! Annonça Anny. Toi ? En avance ! Je crois rêver !
_ C'est encore ma soeur qui m'a joué un de ses petits tours habituels...
_ Tu sais, elle a bien fait. Ajouta Alex
_ Ah bon ? Tu es de son côté maintenant??
_ Ne dit pas de bêtises, tu sais très bien que c'est faux.
_ Alors pourquoi aurait elle raison ?
_ Et bien, ça doit être bien de ne pas être collée, pour une fois.
_C'est vrai... mais moi, à force d'être collée, je commence à apprécier !!On éclate de rire. Mme Lubrique nous fais signe de s'approcher.
Toute la classe se réunit._ Très bien, rangez vous par deux devant la grille. Annonça-t-elle
_ Elle nous prend vraiment pour des gamins.... dis-je à voix basseMalgré tout, nous nous rengeons comme prévu. Moi avec Anny, Alex avec Jérémy.
Dans le bus, je chuchote à Anny :_ Dit, c'est quoi le truc que t'a le plus envie de voir ?
_ Rien. C'est nul les sorties. C'est pour les bébés. Pourquoi ? T'aimes bien ?
_ Euh... non.En vérité, je n'aime pas mentir, encore moins à Anny, mais je ne veux pas passer pour une petite fille de 6ème, comme ma soeur.
En parlant de Lilou.... Je lui réserve une bonne vengeance....
Le trajet dure environ 1h30. Ce qui n'est pas long pour moi, moi qui est déjà parcouru 22h00 de trajet. C'était une fois, en Australie.
Je sors mon portable pour envoyer un sms à ma mère. J'en profite pour envoyer un "t'es morte" amical a ma soeur. On peut dire qu'elle m'a bien fait stresser.Enfin, après 1h26 de route, nous voyons une pancarte "Parc Animalier de Zcrafoli : 2 km"
Tout le monde pousse un "YESSSS".
Mme Lubrique nous compte, et nous fait sortir. Elle nous emmène à l'entrée du Parc. On y remarque de nombreuses affiches indiquant :
"Gratuit pour les moins de 12 ans !" Ou encore "Nominé 4 fois Meilleur Parc Animalier d'Angleterre" et plein de trucs de ce genre là.
Nous entrons.☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
Vote, commente, partage, et lis !!!!
VOUS LISEZ
Parmi la meute
Teen FictionEmilya, est une adolescente ordinaire, qui a une famille, une soeur, des amis, un petit copain... Mais lors d'une sortie éducative au parc animalier avec son lycée, les loups commencent à hurler, à se jeter au grillage,... Emilya pense être la cause...