Je me suis réfugiée dans les toilettes. Désespérée, je me mets à pleurer. Pourquoi moi ? Je dois rentrer. Si je sors, je vais me taper la honte de ma vie. Je sors discrètement, puis je me dirige vers la sortie. Que faire ? J'ai pas encore mon permis. Mais je suis en train de le préparer. C'est dangereux. Mais c'est la seule solution. Je remarque une petite voiture.
_ Je sais... C'est du vol.. Mais bon ! J'ai pas le choix !!!
Je remarque les clés.
_ Quel idiot ! Laisser ses clés sur sa voiture !! Qui peut être cet imbécile ?
Je démarre le véhicule.
_ Bon... Ok.... Marche avant.. Troisième vitesse... AHHHH !!
La voiture pique une ligne droite a 110 km/h. Heureusement, je parviens à l'immobiliser.
_ Ça doit pas être bien dur... Allez. Vitesse une, Go !!!
Je parvient à sortir du parking, de justesse.
_ Ouf !!
Après quelques minutes de galère, j'arrive à maîtriser la bête .
J'allume le GPS. J'entre les coordonnées de mon adresse.
"English languish"
Comme une débile, j'ai activé le GPS sur "Langue Englaise"
Je rectifie la langue sur "Français" puis je met la musique à fond.
_ Et c'est parti...
Je repense à ma vengeance contre Lilou : tous les préparatifs sont prêts. Je vais m'amuser... Je repense aussi à ce que je viens de faire : je me suis enfuie d'un parc, j'ai volé une voiture et je conduis sans permis. J'espère ne pas avoir à rencontrer la police.
_ Oh non ! Qu'est ce que je vais dire a ma mère ?!
Je ne me sens pas bien : mes parents finiront bien par savoir ce que j'ai fait ! Mon portable sonne : sms de Anny :
"Salut Emylia, écoute je suis désolée pour ce qui s'est passé au parc et je pense que tout comme nous, tu ne sais pas ce qui s'est passé... Réponds stp, on s'inquiète !"
Ça me fait peur : quand Anny m'appelle "Emylia", c'est mauvais signe. Je devais lui dire où je suis. Je l'appelle.
_ Allô ?
_ C'est moi, Emy.
_ Emy !!!! Mais t'es où ?!
_ Calme toi ! C'est une longue histoire....
_ Raconte.
_ Je suis... En voiture.
_ En voiture ?! Quelle voiture.
_ Je sais pas. Elle était sur le parking et...
_ Tu l'as.... VOLÉE ?!
_ Calme toi.... Je l'ai... Empruntée.
_ Attends.... Tu es où exactement ?
_ Euh... Sur la route.
_ QUOI ! Tu roule dans une voiture que tu as volée.... Et sans permis !!!!
_ Écoute.... Je suis bientôt chez moi... Je te rappelle...
_ Et mme. Lubrique !
_ Dit lui... Que ma mère est venue me chercher parce que j'avais vomi.
_ Emy !
_ Quoi ? J'entends plus rien ! Ça coupe ! Grrrrrrrrrrffffffffchiiiiiiii.....
Je raccroche.
"Vous êtes arrivés à destination" m'indique le GPS.
Je sors de la voiture.
VOUS LISEZ
Parmi la meute
Teen FictionEmilya, est une adolescente ordinaire, qui a une famille, une soeur, des amis, un petit copain... Mais lors d'une sortie éducative au parc animalier avec son lycée, les loups commencent à hurler, à se jeter au grillage,... Emilya pense être la cause...