La journée démarrait bien. Nous nous dirigeons en ce moment même vers l'enclos des fauves.
Tout le monde poussa un cri d'effroi : nous étions arrivés...._Calmez vous s'il vous plaît, demanda le guide, Ils ne sont pas dangereux, c'est juste qu'il faut y faire attention.
Elle ouvrit la cage des fauves.
Tout le monde de mit à hurler.
_ Elle va se sacrifier comme nourriture...S'écria Samuel
_ Nonnnn ! Attends ma belle princesse, si quelqu'un doit se sacrifier, se n'est pas toi ! Cria Paul
_ Calmez vous ! Je vais juste jouer avec eux. Les rassura le Alexia
Paul essaye de la rejoindre dans la cage mais Folister l'attrapa par le sac à dos.
_ Pas si vite, jeune homme !! Ton cota de bêtises est épuisé pour la journée.
Alexia se muni d'une perche, et repousse les lions.
_ Doucement Founou, dit t'elle au lion, regarde, on va jouer un peu.
Elle lui lance une cuisse de gazelle.
_ Viens Paul, toi qui espérait tellement venir.
Tout le monde regarde Paul.
_ Madame... Si vous voulez un rendez vous... Pas de problème... Mais... Dans la cage des fauves ? Je pensait plutôt à un resto...
Tout le monde rigole.
_ Mais non petit malin ! Viens juste faire coucou à Miloudie, notre petite lionne !
_ Moi ?
_ Tans pis.
_ Non, non ! Attendez ! J'arrive...
Paul rentre dans la cage, hésitant.
_ Vas-y !!! Donne lui une cuisse de gazelle !
Paul hésite puis :
_ ARRRRRRRGGGGHHHH
Il s'enfuit à toutes jambes.
Tout le monde hurle de rire.
Je regarde Anny : elle filme !!
_ Anny !!! Ça se fait pas !!
_ Emy, soit pas rabat-joie !! On se marre trop !!😂😂😂
_ Anny !
Alex me rejoins.
_ Emy a raison, c'est du droit d'images, t'as pas le droit !
_ Ok , ok ! Je l'efface, c'est bon... Mais vous êtes des rabats joie !!
Bien évidemment, Paul s'est tapé, une fois de plus, la plus grosse honte de sa vie. Faut pas s'étonner : il cherche toujours à se faire remarquer.
VOUS LISEZ
Parmi la meute
Teen FictionEmilya, est une adolescente ordinaire, qui a une famille, une soeur, des amis, un petit copain... Mais lors d'une sortie éducative au parc animalier avec son lycée, les loups commencent à hurler, à se jeter au grillage,... Emilya pense être la cause...