J'étais dégoûtée. Moi, collée. 4 heures en plus ! Je n'ai jamais été collée au paravent... Je vais me faire tuer !!!! Je reviens en cours.
_ Alors ? me demande Anny
_ Je vais me faire défoncer.
_ Elle t'a dit quoi ?
_ Elle sais tout. TOUT !!! La voiture, l'évasion... Je suis collée 4 heures.
_ Aïe...
_ Et c'est pas tout : elle va convoquer mes parents.
_ Wow. T'es pas prête de revoir des loups.
_ Ça c'est sûr. Et encore moins mon portable !
La sonnerie retentit : c'est l'heure de me faire défoncer.
_ Courage !!! m'encourage Anny
_ Adieu....
Je prends mon courage à deux mains et sors de l'établissement.
Je prends le bus. J'ai conscience que c'est la dernière fois que je peux toucher mon portable dans ma main.
Le bus s'arrête. J'ai trop parlé. Le dernier instant de ma vie est passé trop vite. Je descends du bus : j'ai les jambes en coton, le corps tout mou. J'ai l'impression que mon sac pèse 431 kilos. Sûrement le stresse. Sûrement. Si je parle pour rien dire, c'est parce que je souhaite partager les derniers moments de ma vie. J'en fais peut être un peu trop, c'est vrai. Mais pour moi, c'est une étape importante de ma vie.😔😔😔
Et voilà, ma vie est finie, cette fois c'est la bonne. Je tourne les clés de ma maison dans la serrure. J'entre.
Mes parents m'attendent à l'intérieur. Adieu....
_ Salut... Je suis rentrée...
_ Bonjour. répondent sèchement mes parents
Incroyable : mon père est déjà rentré ? D'habitude, il rentre vers 22h00....
_ On voudrait te parler. me disent mes parents.
_ Ok.
Je sais ce qui m'attend.
_ Tu n'aurais pas.... Quelque chose à nous dire ?
Que dire ? Que Je me suis enfuie d'un parc animalier, j'ai volé la voiture de la Directrice des Études, je l'ai traitée d'imbécile, et j'ai roulé 120 km sans permis avant de leur mentir ? Pas la peine ! Ils le savent déjà !
_ Je sais. dis-je
_ Tu sais quoi ?
_ Ce que vous allez me reprocher.
_ Ah bon ?
_ Oui. Alors, évitons d'étudier ce sujet. Punissez-moi, faites ce que vous voulez mais laissez moi.
_ Attends...
_ LAISSEZ MOI !! Dis-je en pleurant
Je m'enferme dans ma chambre.
Je ne pleure jamais d'habitude, c'est très rare. Vraiment très rare. Je m'effondre sur mon lit. D'ailleurs, pourquoi je pleure déjà ? Pourquoi je suis collée ? Pourquoi j'ai roulé sans permis ? A CAUSE DE CES LOUPS !
Qu'est ce qu'ils me veulent ? Pourquoi ils me hurlent dessus ? Je ne leur ai rien fait moi !
_ Aïe !....
Je suis soudainement prise de mots de tête.
_ Mais qu'est ce qui m'arrive ??? Aiie !!.... J'ai mal...
"AOUUUUUUUUUUUUU"
_ Hein ?
"AOOOUUUUUUUU"
Que se passe t'il ? Je perds la tête ou quoi ? J'entends des loups qui hurlent... dans ma tête ! Aie... Mais qu'est ce qui m'arrive...
Chaque fois que j'ai mal, un hurlement retentit. Étais-je en train de devenir folle ?
N'oublie pas de mettre une ⭐️ !!
Partage 📲, commente ✏️ et lis 📖 !
VOUS LISEZ
Parmi la meute
Teen FictionEmilya, est une adolescente ordinaire, qui a une famille, une soeur, des amis, un petit copain... Mais lors d'une sortie éducative au parc animalier avec son lycée, les loups commencent à hurler, à se jeter au grillage,... Emilya pense être la cause...