Nous rentrons au parc. Mon portable vibre. Texto d'Alex :
" Salut mon ♥, j'ai appris que tu étais malade.... Bon rétablissement ! Tu dois t'ennuyer, toute seule, chez toi... "
Si tu savais.... Je suis sur le point de délivrer mes parents d'une terrible malédiction...
Mon portable vibre à nouveau : Texto de ma mère :
Ca me fait mal au cœur de l'ignorer, mais ils m'ont déçut et je ne dois pas avoir pitié d'eux. Courage.
On retourne près de l'enclos des loups.
_ Père ! Nous l'avons ! L'amulette !
_ Parfait, maintenant utilise la !
Mika nous regarde bizarre.
_ Père, Mika ne vous entend pas.
_ Il changera d'avis quand il me verra.
_ Viiiite ! L'amulette !
_ Bien, tu vois, sur le diamant de l'amulette, il y a un cadrant en or.
_ Oui.
_ Tourne le 7 fois.
J'y crois pas : je vais revoir mon père ! Je tourne le cadrant. Rien ne se passe.
_ Impossible.... Il doit avoir une formule !!!!
_ Mais quoi ?
_ Je n'en ai aucune idée...
Je me tourne vers Mika.
_ Mika, qu'Est-ce que tu dirais à la femme que tu aimes le plus au monde ?
_ Pardon ?
_ Qu'est ce que tu lui dirais ?
_ Euh....
Il me regarde droit dans les yeux et me prend la main. Je me prépare à tourner le cadrant.
_ Emylia, il y a si longtemps que je t'aime, en secret, sans que personne ne le sache, je te connais depuis bien plus longtemps que tu le crois, c'est ton amour qui m'a guidé. C'est le destin.
Il m'embrasse. Je regarde autour de moi : les loups.... ne sont plus loups... Ils sont.... HUMAINS !!! Mon père me fixe du regard.
_ Ca a marché !!
Je saute dans les bras de Mika. Une seconde : il m'aime ? Depuis longtemps ? Comment...
_ Tu m'aimes ?
_ Je t'aime depuis des années.
_ Mais comment Est-ce possible ?
Il échange un regard avec mon père.
_ Je connais ton père mieux que personne, dans le temps, j'étais son associé.
_ Comment ?!
_ Il dit la vérité. acquiesce mon père
_ Mais pourquoi... Tu n'étais pas un loup toi !
_ Avant le massacre, ton père m'a demandé de veiller toujours sur toi, et quand ton père et ses compagnons ont été mis en parc animalier, je les ai suivis pour garder un œil sur eux.
_ Mais... Tu as dit que tu me connaissais depuis longtemps !
_ Depuis toute petite tu viens dans ce parc, je t'es toujours surveillée.
_ Père !
Je lui saute dans les bras.
_ Je t'aime ma fille.
_ Où est mère ?
Il tourne son regard. Je me souviens alors de la légende.
_ Non.... Dites moi que c'était faux....
_ Elle t'aimait de tout son cœur Emylia.
Des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Quand soudain :
_Emylia !!!
Oh oh... J'avais oublié mes parents ! Je veux dire : mes parents adoptifs.
_ Mes parents ! Oh non !
_ Emylia !!
Ma mère me prends dans ses bras.
_ Maman.....
_ Qui sont ces gens ? interroge mon père adoptif. Ils t'ont kidnappés ?!
_ Non.... Papa.... Voici, mon père.
_ Ton quoi ?
_ Mon père biologique.
_ Ah, euh... Enchanté...
_ Enchanté monsieur.
_ Cela ne vous dérange pas si je viens vivre chez eux de temps en temps ?
_ Emylia.... Allez vient, on reparlera plus tard...
_ Vous pouvez nous faire confiance Monsieur.
_ Mon cheri, souffle ma mère adoptive à mon père adoptif, Et si c'était eux ?
_ Tu crois ?
_ Je me souviens du mot que sa mère a laissé....
_ Oh ! Très bien,... Emylia.... Si tu veux passer du temps avec ton père et cet ami.... c'est d'accord.
_ Oui !
_ Mais une fois sur deux hein ! ajouta-t-il
_ Je t'aime !!!!
_ Oh mince ! J'en avais presque oublié Alex ! Le pauvre...
_ Qui a t'il ? me demande Mika
_ Rien... Mon... Petit ami...
_ Oh, pas grave... je comprends...
_ Tu crois ?
_ Oui.
_ Restons très bons amis, je t'en pris.
_ Bien sûr.
_ Bon alors à plus !!
Je rentre ainsi avec mes parents adoptifs, histoire de faire ma valise.
A SUIVRE ---> Epilogue
VOUS LISEZ
Parmi la meute
Novela JuvenilEmilya, est une adolescente ordinaire, qui a une famille, une soeur, des amis, un petit copain... Mais lors d'une sortie éducative au parc animalier avec son lycée, les loups commencent à hurler, à se jeter au grillage,... Emilya pense être la cause...