31 août 2016 - Los Angeles/Lydia's house.
Point de vue Lydia ✍🏻
- Et bien, il me plait c'est une vérité que je ne peux m'avouer mais comprend moi je ne le connais pas et puis il m'a l'air sans humour alors je ne veux pas me lancer dans une relation comme ça. Je veux apprendre à le connaitre avant. Dis-je hésitante.
- Je comprend ce que tu veux dire, je suis tout le contraire de toi finalement, au niveau sentimental. J'ai plutôt tendance à vouloir précipiter les choses avec Scott, il faut que je prenne mon temps pour le découvrir et envisager une relation avec lui.
- Je pense que c'est la meilleure solution si tu veux envisager un avenir avec lui. Dis-je en lui souriant tendrement.
- Oui tu as sûrement plus que raison. Bon je commande asiatique et toi tu va nous mettre un bon film !Pendant que Allison est partie commander le repas, je décide de mettre le film Hunger Games qui est mon préféré. Quelques minutes plus tard elle revient toujours le sourire au lèvres, ce qui a le don de me mettre de bonne humeur c'est fou. Elle s'installe à côté de moi, en attendant le livreur on commence à regarder l'écran qui s'illumine signifiant que le film commence.
Peu de temps après la sonnerie retentit, j'ouvre et fais face à un jeune homme de mon âge environ, ayant les yeux noisettes, les cheveux bruns avec un air décoiffer qui lui donne un côté plutôt sexy me rappelant énormément Stiles je dois l'avouer.
Attendez je viens de parler de Stiles ? Oh mon dieu conscience je t'en prie arrêtes de penser à lui lorsque je croise un homme lui ressemblant ! Malgré moi, c'est bien plus fort et je ne peux m'en empêcher.
Je sors vite de mes pensées lorsque je remarque qu'il me regarde en souriant et demande si je vais bien. Je lui donne l'argent, le remercie et part dans le salon avec Allison.
On commence à regarder le film tout en mangeant nos sushis, mais je n'arrive pas à me concentrer. Mes pensées sont dirigées sur la conversation que je viens d'avoir avec Allison envers Stiles. Elle a sûrement raison, je dois me lâcher un peu de mes études et profiter de la vie, sortir en soirée avec Ali ou même faire plus d'après-midi shopping. Peu importe temps que cela me permet de m'évader et penser à autre chose.
Mais le sujet "petit copain" est plutôt tabou pour moi tout en sachant que je n'ai jamais eu de relations sérieuses, ce qui me déplaît fortement. J'aimerai énormément connaître ce sentiment qui... Provoque des frissons, des papillons dans le ventre ainsi que cette sensation de bien être avec la personne que l'on aime plus que n'importe qui sur cette terre.
Et bien, j'aimerai que cet événement m'arrive mais je dois être patiente, comme peut me dire ma mère "La patience est une qualité requise dans la vie d'un adulte" ce que je trouve totalement vrai.
Mais après tout, dois-je envisager une relation avec Stiles ?
2 septembre 2016 - Los Angeles/Scott's house.
Point de vue de Scott ✍🏻
Aujourd'hui c'est la rentrée pour tout les étudiants y compris les secondaires comme Stiles et moi-même. Le point positif d'avoir fait notre rentrée une semaine plutôt est que nous connaissons déjà l'université dans les moindres recoins, ce qui est un gros avantage.
Stiles a dormit chez moi tout le week-end, je suis heureux de ne pas arriver seul à l'université. Bien sûr, je n'oublie pas le défi que j'ai avec lui, je dois surtout prendre mon temps mais lui aussi puisque je suis certain que si tout se déroule bien, il va se rendre compte que finalement ce n'est pas un simple jeu mais que tout est simplement réel. Ça va marcher j'en suis sûr.
Point de vue de Stiles ✍🏻
Aujourd'hui, premier jour de cours. Je compte mettre mon plan à exécution pour Lydia, il suffit que je m'assois à côté d'elle en cours, je lui parle en ayant l'air sympa, je m'intéresse à elle, je l'invite à sortir au restaurant et enfin je l'embrasse pour lui faire croire que j'ai des sentiments pour elle.
Et après tout cela, elle tombe follement amoureuse de moi et j'ai gagné ! Je suis un connard mais intelligent on peut dire.
Je sors de la maison suivi de Scott qui monte dans sa voiture en me faisant signe de m'asseoir en vitesse. Nous rentrons en cours à partir de dix heures, ce qui nous laisse le temps d'arriver à l'université et d'aller voir où se situe notre salle. Il faut dire que nous ne sommes pas très doués pour l'orientation, malgré le fait que ces grands bâtiments nous paraissent familiers à présent. Scott démarre et commence à me parler de ma situation.
- Alors comment comptes-tu t'y prendre avec Lydia ?
- En trois mots galant, gentil, avec de l'humour.
- Et après avoir réussi à la faire tomber amoureuse de toi, tu penses faire quoi ?
- Je lui dis que tout simplement je n'ai plus de sentiments pour elle et voilà le tour est joué !
- Tu sais Stiles, je pense que tu dois prendre ton temps et ne pas faire les choses trop vite sinon Lydia ne va en aucuns cas croire tes paroles et tes gestes envers elle.Scott a vraiment le don de m'énerver, le pire dans tout cela c'est qu'il a raison.
- Je veux bien prendre un peu de temps mais je veux gagner souviens toi. Dis-je en rigolant.
- Très bien, mais si après tu ne veux pas rester avec elle, ne fais pas ça durement. Je crois qu'elle est fragile.À peine a-t-il finit sa phrase que nous sommes arrivés devant l'université. Je descend de la voiture ainsi que Scott, puis nous rentrons dans l'établissement. On décide de s'asseoir sur un banc lorsque que j'aperçois Lydia et Allison au loin. Je décide de passer à l'attaque et vais la voir avant que Scott ne puisse réagir.
- Hey, les filles vous savez dans quelle salle nous sommes à dix heures ? Dis-je avec un sourire destiné à Lydia.
- Euh.. je.. crois vers la.. euh.. 508. Dit-elle gênée.
- D'accord, merci. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.Bon si elle ne tombe pas sous mon charme je ne comprend pas. Je reviens vers Scott qui me porte un regard interrogateur.
- Tu commences déjà ? Tu ne perds pas de temps ! Tu penses qu'elle t'aime bien ?
- Oh oui, plus que bien je dirai même.Scott allait me répondre lorsque qu'une main prit mon épaule et me retourna brusquement vers elle..
VOUS LISEZ
Lose your mind/Stydia (EN COURS)
FanfictionCe n'était qu'un simple jeu mais un jeune homme va commettre une erreur qui va remettre ses sentiments en question. [Stiles/Lydia] Personnages inspirés de la série Teen Wolf. [Cover by nickandjamie]