28 septembre 2016 - Los Angeles/The Grove.
Point de vue de Lydia ✍🏻
Nous venons d'arriver devant notre centre commercial préféré avec Allison. Pour commencer, nous devons faire des courses pour ma fête de ce soir, puis choisir nos robes et enfin nous rentrons chez moi pour préparer tout cela. Une fois les courses faites, nous entrons dans notre magasin préféré qui est Zara, nous partons chacune de notre côté afin de trouver la robe parfaite. Au bout de longues minutes, je trouve une robe rouge à dentelle plutôt courte et très moulante, idéale pour que Stiles soit sous mon charme. Je rejoins Allison dans les cabines, elle resort avec une robe émeraude qui lui va très bien.
- Bon je crois que l'on ne peut pas débattre, ses robes nous vont à merveille. Dis-je en rigolant.
- On est canon, je suis d'accord ! Stiles va être fou. Dit-elle avec un clin d'œil.
- On verra ça ce soir. Dis-je avec un petit sourire.Nous allons à la caisse payer nos articles et direction chez moi pour tout préparer.
28 septembre 2016 - Los Angeles/Stiles's house.
Point de vue de Stiles ✍🏻
C'est aujourd'hui que se déroule la fête chez Lydia, et je ne sais toujours pas sur quel plan jouer : la sincérité ou la manipulation ? Je dois en parler à Scott qui dort encore. Il n'est pas possible, il passe tout son temps à dormir et manger. Je prend mon téléphone afin d'appeler Allison pour obtenir l'adresse de Lydia.
Je vois que j'ai un message de Lydia, elle a dû répondre à mon message provoquant. J'adore lorsque elle est énervée c'est tellement sexy.. oh non.. pas ce Elliot.. ce soir c'est une blague.. très bien puisqu'elle veut jouer, je vais jouer aussi.
✉️Stiles to Lydia✉️
Puisqu'il sera présent, j'ai l'autorisation d'amener ma copine. Évidement tu n'a pas le droit de dire non, le premier qui craque durant cette soirée à perdu et aura un gage. Bonne chance Lydia😏
PS : Oui, nous venons vous aider c'est normal. Juste envoie moi ton adresse.Bien sûr je n'ai pas de copine, je compte la rendre jalouse pour qu'elle perde et qu'enfin je puisse terminer mon jeu et gagner. Bizarrement, je n'en ai pas réellement envie au fond mais un défi est un défi, je ne dois surtout pas perdre. Je décide d'aller réveiller Scott pour qu'il se prépare pendant que je commande à manger, il se met l'oreiller sur la tête en grognant, signe de désaccord mais il fonce vers la douche lorsque j'ai prononcé le prénom d'Allison. Ce qui me fis rire.
Je pars commander des pizzas qui arrivent vingt minutes plus tard, on s'assoie à table et mange rapidement. Je pars me préparer en vitesse puis termine mon sac pour ce soir avec ma tenue et mes affaires de rechanges. Je regarde l'heure.
[13h47]
Sachant que j'habite à cinq minutes de chez Lydia nous serons impeccables dans le temps. Je pars m'installer dans ma voiture, Scott à mes côtés pour partir chez elle. Au fond de moi, j'espère juste qu'elle blaguait lorsque qu'elle m'a parlé d'inviter l'autre là, il s'appelle Elliot si mes souvenirs sont bons. Je voudrai tellement être sincère ce soir lui dire la vérité, je crois que je n'ai plus envie de jouer je veux juste apprendre à la connaître, la vrai Lydia mais je n'ai pas le choix.
On arrive devant chez elle, je me gare et rentre dans la maison comme si j'étais chez moi. Je fais la bise à Allison puis passe devant Lydia en lui frôlant la main, lui adressant un sourire narquois ce qui l'a fait rougir, elle est tellement mignonne lorsqu'elle rougit. Non je dois jouer et non être touché en plein cœur.
- Alors nous ne sommes pas venus pour rien, qu'est-ce qu'il faut faire Lydia ? Dis-je en la fixant.
- Alors toi et Scott vous pouvez vous occuper de la piscine c'est à dire gonfler les matelas, les poupées ou encore les animaux. Et si vous avez le temps, ce serait très gentil de pouvoir nettoyer la piscine au cas où il y ait des saletés et enfin.. et bien enfaite rangez tout le jardin. Merci les gars ! Dit-elle en nous poussants dehors tout en rigolant.
- Alors là, elle est gonflée ! Dis-je en soufflant.
- C'est pour ça qu'elle te plaît. Dit-il en rigolant de plus belle.
- LES GARÇONS JE VOUS AI ENTENDU, ALORS LÀ STILES JE CROIS QUE SI JE VAIS EN PARLER À LYDIA ÇA VA ÊTRE TRÈS DRÔLE ! Dit Allison morte de rire, tout en regardant Scott avec un regard de vainqueur.
- Alors là Scott je pense que tu vas finir dans la piscine. Dis-je en souriant de plus belle.Je commence à lui courir après autour de la piscine sous le regard amusé d'Allison, il s'arrête, et me fixe avec un regard de défi je crois qu'il a la même idée que moi.
- Scott serait-il capable de jeter la belle Allison dans la piscine ? Dis-je avec un ton marquant une certaine provocation.
- Et toi Lydia alors ?
- Le premier qui réussi à gagné.Nous commençons à courir à l'intérieur afin de trouver les filles. Scott trouve rapidement Allison. Quand à moi, je cours à l'étape chercher Lydia, je la trouve entrain de mettre des bonbons dans de grands récipients. Je la prend par la taille, puis la positionne en sac à patate sur mon dos.
- STILES MAIS TU FAIS QUOI ARRÊTES REPOSES MOI ! STILES ALLER ARRÊTES DE COURIR !
Je continue ma course jusqu'à la piscine où Scott arrive également en courant aussi déterminé à gagner que moi, je lance Lydia dans l'eau mais au dernier moment, elle m'attrape par la main ce qui m'entraîne avec elle. On finit tout les deux dans l'eau tout en rigolant. Lorsqu'elle sort de l'eau, elle commence a grelotter. Je décide de la prendre dans mes bras pour qu'elle soit au chaud. Elle me regarde droit dans les yeux tout en s'approchant dangereusement de mes lèvres, je souris en la regardant, finalement elle ne me fait qu'un bisous sur la joue.
- Tu es tellement sexy les cheveux mouillées. Lui soufflais-je à l'oreille, la faisant rougir.
- Aller on doit finir tout ça, on se voit tout à l'heure. Dit-elle en me souriant.
- Lydia, attends !
- Oui ? Dit-elle en se retournant.
- Je t'en pris n'invites pas Elliot, restes avec moi, je veux que tu m'appartiennes à moi.
- Écoutes Stiles, nous ne sommes pas ensembles alors je crois que j'ai le droit d'inviter qui je veux sachant que je suis chez moi. Peut être qu'un jour les choses changerons, mais pour le moment ce n'est pas le cas et je compte bien en profiter. Dit-elle avec un clin d'œil.Ce qu'elle vient de dire me fait réfléchir, qu'est-ce qui peut changer un jour ? Notre relation ? Pourquoi me change t-elle ? Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres finalement, du moins je crois.. je suis perdu.
VOUS LISEZ
Lose your mind/Stydia (EN COURS)
FanfictionCe n'était qu'un simple jeu mais un jeune homme va commettre une erreur qui va remettre ses sentiments en question. [Stiles/Lydia] Personnages inspirés de la série Teen Wolf. [Cover by nickandjamie]