Chapitre six

963 97 7
                                    

2 septembre 2016 - Los Angeles/Allison's house.

Point de vue de Lydia ✍🏻

Allison part nous chercher des boissons toute heureuse de savoir comment s'est passé mon rendez-vous, bizarrement, je suis pensive même si au fond ça m'a faite plaisir de le voir. Je n'arrête pas de penser à sa réaction lorsque j'ai voulu en savoir plus sur ses parents, il a serré les poings et son teint est devenu plutôt pâle. Il ne va pas bien et me le cache c'est certain, même si nous ne nous connaissons depuis une semaine il m'intrigue énormément malgré tout. Je dois en savoir plus.

- Tiens ton ice tea ! Alors raconte moi tout, vous vous êtes rapprochés ? Dit-elle toute souriante.
- C'était tellement bizarre Ali.. Il me posait beaucoup de questions à propos de moi, il connaît énormément de choses de ma vie alors que moi je n'en sais pas vraiment plus sur lui. C'est comme si il esquivait mes questions, surtout une.
- Il esquivait ? Quelles questions ? Et pourquoi ? Comment réagissait-il ?
- Et doucement Allison pas autant de questions à la fois. Dis-je en souriant. Et bien il y a eu ce moment où il a commencé à me parler de mes parents, j'ai répondu mais lorsque j'ai voulu lui demander en retour, il est devenu froid tout en serrant ses ongles dans sa paume jusqu'à sa chair en évitant de saigner ce qui m'a provoqué un frisson c'était très étrange. Mais sinon on a beaucoup parlé de moi, au final je n'en sais pas vraiment beaucoup plus sur lui mais je fais tout simplement avec, il m'a promit qu'on se reverrai ailleurs qu'à l'université donc je conclu que l'on aura certainement un autre rendez-vous.
- Oh c'est très mignon tout de même, malgré que je peux l'avouer sa réaction était..
- Étrange ? Tu peux le dire. Dis-je en soupirant.
- Oui, c'est ça. Demain tu devrais peut être aller lui parler pour lui demander pourquoi cette réaction non ?
- Oui, je pense que ça ne peux que m'éclaircir les idées. Merci Allison, vraiment.

Je m'approche d'elle et lui fais un gros câlin en guise de remerciement. Elle ressert notre étreinte, ce qui me fis sourire.

9 septembre 2016 - Los Angeles/University of California.

Point de vue de Stiles ✍🏻

Cela fait plus d'une semaine que je ne parle plus à Lydia, ne prête même pas un regard envers elle. Après tout ce n'est qu'un jeu ? Je compte attendre qu'elle revienne vers moi pour qu'elle me prouve qu'elle n'est pas indifférente finalement.

Je dois avouer au fond que je crève d'envie d'aller lui parler et tout lui dire à propos de ma vie, mes parents. Tous mes problèmes mais c'est impossible malgré moi.

J'arrive au lycée et je rejoins Scott assit sur un banc avec Allison et.. Lydia merde. Je ne dois rien faire paraître surtout pas.

- Tu sais Stiles tu avais le temps nos cours commencent à dix heure trente. Me dit Scott en souriant.
- Je sais. Je n'ai pas le droit de venir te voir ?

Scott allait me répondre mais Lydia part au même moment, Allison me fit signe d'aller la rejoindre et lui parler. Ce que je fais, je lui cours après pour finir par la rattraper par le bras. Elle se retourne d'un geste vif, me regarde droit dans les yeux, son bras toujours accroché à ma main. Je lis dans son regard de la colère.

- Lydia, écoute..
- Alors toi écoutes moi bien Stiles, il y a une semaine de cela je t'ai confié la plupart de ma vie, mes problèmes, mes peurs tout ce qui se passe dans ma tête et toi tu ne m'a presque rien dis sur toi ! Je pensais que tu avais confiance en moi et que je t'intéressais mais apparement je me trompe depuis le début. J'étais mal toute la semaine parce que tu ne m'avais pas reparler, même pas un regard rien du tout ! Tu es comme les autres finalement, tu me dégoûte..

Je la laisse partir, je ne sais pas quoi répondre, elle a raison. Mais pourquoi ai-je comme un trou dans la poitrine lorsqu'elle s'éloigne de plus en plus de moi ? Et si tout cela n'est plus un jeu pour moi ? Je suis perdu, pour la première fois de ma vie.

Lose your mind/Stydia (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant