2 septembre 2016 - Los Angeles/Stiles's car.
Point de vue de Stiles ✍🏻
Je décide d'emmener Lydia dans un café qui se prénomme Crystal's Hide. Arrivés là-bas, je descends de la voiture à ses côtés puis on entre dans cet endroit si chaleureux à mes yeux. Nous nous asseyons à une table un peu à l'écart afin d'être tranquilles. La serveuse vient prendre notre commende, Lydia est très silencieuse sûrement gênée ce qui me fais doucement rire. Nos boissons arrivées je décide d'engager la conversation.
- Alors tu viens d'où ?
- Je viens de Santa Monica, je suis née là-bas enfaite j'ai vécu dans cette ville depuis toute petite et depuis un an je vis à Los Angeles avec mes parents.
- Oh moi aussi je viens de Santa Monica ! Et tes parents que font-ils dans la vie ?
- Oh mes parents.. Ils sont avocats alors nous sommes riches mais pas forcément heureux. Ils ne sont jamais présents pour moi malgré que ma mère essaye de tout faire pour.. Dit-elle avec une mine triste. Et toi tes parents que font-ils dans la vie ?Une boule se forme dans mon ventre, la rage monte en moi. Stiles garde ton calme, ne dis surtout pas la vérité, elle ne doit en aucuns cas savoir on te l'a dit mot pour mot. Tu dois mentir, seul Scott à le droit de savoir, je suis désolé Lydia un jour peut être.
- Mes parents sont riches aussi. Mais sont médecins et dirigeants de l'hôpital où ils travaillent alors mes parents sont tout comme les tiens peu présents. Dis-je confus. Donc tu es fille unique ?
- Oui, et lorsque mes parents ne sont pas là j'ai la possibilité de faire tout ce que je souhaite. Dit-elle avec un clin d'œil.Pourquoi ai-je eu des bouffés de chaleurs lorsque qu'elle m'a fait ce clin d'œil ? Bizarrement ça ne m'a pas déplus au contraire.
- Oh, c'est bon à savoir. Dis-je avec un sourire en coin. Et quels sont tes passions ?
- Comme tu as pu le voir en cours j'adore lire ! Et sinon j'aime beaucoup sortir, découvrir de nouveaux environnements et autres. Et toi alors ?Je voulais être franc tout de même, même si ce n'est qu'un jeu pour moi.
- Alors moi, j'adore passer du temps avec Scott surtout, et après je ne sais pas vraiment.. Ah si j'aime par dessus tout admirer le coucher de soleil. Un jour il faut que tu viennes avec moi en voir un ça vaut vraiment le coup !
Un point pour moi, si avec cela je ne l'ai pas charmée je ne comprend pas !
- Oh, ce serait un honneur pour moi ! Dit-elle en souriant.
Je regarde ma montre et me rend compte qu'il est déjà dix sept heures trente-six et que j'avais promis d'être chez Scott à dix sept heures quarante-cinq. Bon il est temps de conclure pour le moment Stiles.
- Désolé Lydia, je veux rester avec toi mais j'ai promis d'aller voir Scott alors je vais devoir te ramener, je suis vraiment désolé. Mais ce n'est pas la dernière fois que l'on se voit dans un endroit comme celui-là. Dis-je en rigolant faiblement.
- Ah non mais je comprend, tu veux bien m'emmener chez Allison si ça ne te dérange pas ?
- Non, si ce n'est pas loin de chez Scott. Pas de problème.On se lève, je préviens Lydia qu'elle peut aller m'attendre dans la voiture pendant que je paye. Voyant le monde présent, elle acquiesce et part s'installer.
Point de vue de Lydia ✍🏻
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu.. Ok, Lydia calme toi.. Calme toi ce n'est qu'un rendez-vous il ne s'est rien passé de grave, mis appart que tu as fais plusieurs arrêts cardiaques lorsque qu'il te regardait, mais sinon tu es vivante tout va bien respires, arrêtes de sourire il va arriver et te prendre pour une folle, je dois prévenir Allison que je viens.
✉️ Lydia to Allison✉️
Poulette, ai-je la permission de venir chez toi maintenant sachant que j'ai failli mourir ? Je te raconte tout je suis là dans cinq minutes😉
Je vois Stiles arriver dans la voiture et démarrer afin de me conduire jusque chez Allison. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche de jean. C'est Allison.
✉️ Allison to Lydia✉️
Bien sûre que tu peux venir, je veux tout savoir en détails malgré tes morts subites haha ! Aller bisous à tout à l'heure ma belle😘
Je souris à la vue de son message, le trajet ce passe en silence mais ce n'est pas un silence pesant comme tout à l'heure, un silence agréable.
On arrive devant chez Allison, je vois sa petite tête au bord de la fenêtre ce qui me fais rire en la voyant. Heureusement Stiles ne l'a pas vu, il l'a prendrait pour une folle. Je le regarde, lui fais un bisous sur la joue, le remercie pour tout à l'heure et descend de la voiture rejoignant la porte d'entrée d'Allison. Elle me l'ouvre immédiatement après que Stiles soit partit avec un grand sourire. Je me dois de tout lui raconter.
On s'installe dans le canapé mais malgré tout je me pose beaucoup de questions sur lui, lorsque je lui ai demandé pour ses parents il est devenu triste, cela m'a faite mal au cœur mais j'ai vu qu'il me mentait. Que me cache t'il à propos de ça ?
VOUS LISEZ
Lose your mind/Stydia (EN COURS)
FanfictionCe n'était qu'un simple jeu mais un jeune homme va commettre une erreur qui va remettre ses sentiments en question. [Stiles/Lydia] Personnages inspirés de la série Teen Wolf. [Cover by nickandjamie]