29 septembre 2016 - California/Yosemite National Park.
Point de vue de Lydia ✍🏻
Je n'ai jamais eu autant mal au cœur, comment de simples mots peuvent-ils me détruire à se point "Vas te faire foutre Lydia" ses mots se répètent sans cesse depuis bientôt une heure. Je ne suis qu'une petite fille sensible qui ne pense qu'à elle, je ne suis même pas capable de regarder Stiles dans les yeux. Un simple désolé ne va pas arranger la situation, autant fuir encore une fois puisque je ne sais faire que ça.
- Je crois que je vais partir.. merci pour cette soirée Stiles.. merci pour tout ce que tu as fais pour moi ce soir. Dis-je en pleurant.
Je commence à marcher tout en évitant son regard, je n'arrive pas à l'affronter. Tout est tellement compliqué en sa présence, je sentis des bras me retourner puis s'enrouler autour de ma taille. Je me sens tellement bien dans ses bras, il met du parfum ce qui pourrai en faire basculer plus d'une. Je sens des gouttes d'eau tomber sur mes joues, pourtant j'ai cessé de pleurer depuis peu et il ne pleut pas.
Je relève la tête afin de faire face au doux visage de Stiles, lorsqu'il ouvrit les yeux, je m'aperçois qu'ils sont rouges et brillants. Il a pleuré, je n'y crois pas.
- Pourquoi tu pleures ? Arrêtes j'ai mal au cœur lorsque je te vois dans cet état. Dit-il la voix remplie de remords.
Il se sépare de moi tout en me regardant dans les yeux.
- Je crois que j'ai certains sujets à t'expliquer.. mais il y a un problème Lydia. Dit-il en essayant de se calmer.
- Dis moi Stiles, je t'écoute. Dis-je en lui prenant la main.
- Si je te révèle mon secret, tu mets ta vie en danger. Je ne veux pas, s'il te plaît refuse.
- Non, je veux savoir ce qui te rend si mal. Dis moi je t'écoute à mes risques et périls.
- Très bien, je t'aurai prévenue à présent tu risques de mourir à tout moment.Il prend une grande bouffée d'air frais avant de s'assoir sur la chaise me fessant signe de le rejoindre, ce que je fis de suite.
- Ne n'ai jamais pus te parler de mes parents.. parce que.. ils sont.. morts. Dit-il la voix pleine de désespoir.
Je ne répond pas, dans ses cas là je crois que la meilleure chose à faire est d'écouter tout simplement. C'est ce que je fais à présent.
- Sauf que mes parents ne sont pas morts par accident.. ils ont été assassinés lorsque je n'avais que neuf ans. J'étais petit et insouciant, je ne comprenais pas le métier de mes parents putain.. Lydia mes parents ont travaillés au Pentagone, ils sont morts et je ne sais même pas pourquoi ! Ils ont été poignardés devant mes yeux et maintenant ce souvenir me hante toutes les nuits je n'arrive plus à vivre normalement. J'ai beau chercher pourquoi, j'ai cherché partout Lydia je n'ai rien trouvé sur la mort de mes parents, j'ai besoin d'aide.. je n'en peux plus de ce silence sans réponses. Dit-il en pleurant.
Je suis sous le choc, aucuns mots ne peuvent sortir de ma bouche. Je m'attendais à tout sauf ça, je dois l'aider il a besoin de soutien et d'aide il doit trouver ses réponses.
- Je vais t'aider Stiles, on va t'aider on va y arriver je te le promet tu auras tes réponses.
- On ? Merci Lydia, mais je ne veux pas, tu ne mettras pas ta vie en danger pour moi. Tout ça est supportable, te perdre me serai insupportable.
- Nous allons t'aider, moi Allison et Scott. C'est important.
- Je ne sais pas quoi dire, maintenant ta vie est en danger Lydia comment je fais si tu meurs devant mes yeux comme mes parents hein ? Dit-il énervé.Il a peur, je comprend mais je le soutiendrai après tout il est mon ami.
- Écoutes Stiles, tu es mon ami alors je vais être là jusqu'au bout. Si il arrive cet événement je sais que tu es fort.
- D'ailleurs, je devais te parler d'un sujet qui me tiens à cœur avant que tu n'engages cette conversation. Dit-il gêné.
- Ah oui, excuses moi je t'écoute. Dis-je en souriant.
- Lydia, je crois que je t'aime..Mon cœur s'arrête à cette annonce. Est-ce réciproque ? Je ne sais pas, je suis perdue. Je dois fuir, vite un échappatoire.
- Euh.. je dois rentrer ma mère va s'inquiéter je.. je suis désolée Stiles. Peux-tu me ramener s'il te plaît ? Dis-je gênée.
- Oui, excuse moi je n'ai pas regardé l'heure.Le trajet du retour se fait dans un silence profond, je remarque que Stiles m'observe de temps à autre ce que je trouve très mignon de sa part. Je dois réfléchir à tout ce dont il m'a parlé, ses sentiments incertains, l'assassinat de ses parents mais surtout je dois être présente pour lui.
[0h44]
- Lydia ? Nous sommes arrivés.
Il me caresse délicatement l'épaule afin de me réveiller.
- Merci beaucoup pour cette soirée Stiles, c'est la meilleure. N'oublies pas, nous trouverons qui a fait ça et pourquoi avec ou sans l'aide d'Allison et Scott. Rendez-vous ici demain à quatorze heures, viens avec Scott, j'appellerai Allison.
Je lui fais un tendre bisous sur la joue, puis descend de la voiture. Je pars vers la porte d'entrée de ma maison.
- Attends Lydia !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en revenant près de la voiture.
- Merci ma belle rousse. Dit-il d'une voix douce. Pour tout ce que tu fais pour moi, personne n'avait pris soin de moi avant toi. Dit-il avec une mine toute triste.
- Maintenant je suis là, pour toi. Bonne nuit mon beau brun. Dis-je avec un petit rire sincère.Cette soirée fût pleine d'émotions et de rebondissements. Dans quoi me suis-je embarquée encore ?
VOUS LISEZ
Lose your mind/Stydia (EN COURS)
FanfictionCe n'était qu'un simple jeu mais un jeune homme va commettre une erreur qui va remettre ses sentiments en question. [Stiles/Lydia] Personnages inspirés de la série Teen Wolf. [Cover by nickandjamie]