Chapitre dix-sept

756 75 20
                                    

2 novembre 2016 - Los Angeles/Allison's house.

Point de vue de Stiles ✍🏻

Depuis que nous avons fixés les objectifs, nous devons venir d'aujourd'hui jusqu'à samedi afin de commencer notre entraînement d'art martiaux. Allison nous a prévenus que nous ne commencerons qu'après la reconnaissance des lieux notre entraînement de tir. Nous sommes arrivés chez Allison depuis vingt minutes, elle nous à demandés de descendre au sous sol afin de nous préparer.

Une fois prêt, nous nous installons sur les tapis afin d'écouter attentivement ses instructions. Elle commence tout d'abord par nous expliquer les bases.

- Alors tout d'abord, j'aimerai savoir l'un de vous trois maîtrise t-il les arts martiaux ?
- Oui, moi. Annonçais-je avec assurance.

Ils me regardent tous avec stupeur. C'est assez drôle je dois avouer. Allison reprit la parole.

- Très bien, tu me facilite la tâche Stiles, tu sera avec Lydia et moi je serai avec Scott. Dit-elle en souriant.

Nous séparons le nombre de tapis en deux afin d'en avoir un nombre égal par duo, une fois fait l'entraînement peut commencer !

- Alors prête la rousse ? Dis-je en regardant Lydia avec un sourire narquois.
- Pardon ? Tu m'as traitée de rousse ? Dit-elle énervée.

Le plus important lors d'un combat, c'est de déclencher une rage intérieure afin d'obtenir une force plus intense. La mienne est l'assassin de mes parents.

Lydia commence à courir vers moi le bras prêt à me frapper, dommage elle était beaucoup trop prévisible. Je lui attrape le bras et l'écrase sur le sol. Mes pieds n'ont même pas bougés. Je m'approche d'elle, plus particulièrement de son oreille.

- Tu dois déclencher une colère profonde Lydia, tu manques cruellement de techniques je vais t'apprendre tout ça. Dis-je en souriant.
- Aides moi à me relever. Dit-elle sur un ton énervé.
- Demandé si gentiment. Dis-je sarcastiquement.

Je lui prend le bras afin de l'aider à se relever. Une fois en face de moi, je commence à lui expliquer tout ce dont un débutant doit savoir.

Une heure plus tard et quelques chutes pour Lydia, elle maîtrise enfin les bases d'un combat.

- Alors ça y est ? J'arrive à me défendre ? Dit-elle pleine d'enthousiasme.
- Ce ne sont que les bases Lydia, tu n'as atteints qu'un quart de notre objectif mais c'est déjà pas mal en trois heures d'entraînement. Dis-je en souriant.
- Dis moi, en combien de temps as-tu appris tout cela ?
- En trois mois, mais je n'avais qu'un entraînement de deux heures par semaines. Toi tu as déjà fais trois heures en une journée.
- Mais je n'arriverai jamais à posséder tout ce dont je dois savoir avant le jour de l'attaque, comment vais-je faire Stiles ? Dit-elle paniquée.
- Rien ne peut nous arrêter Lydia, tu vas y arriver. Tu es déjà excellente.
- Merci Stiles, c'est gentil.

Je commence à m'approcher d'elle afin de l'embrasser, depuis le temps que j'en meurs d'envie. Ses lèvres pulpeuses m'attirent depuis bien trop longtemps. Mais au dernier moment, elle m'attrape par le bras et me plaque la tête la première contre le sol.

- Perdu chéri, ne jamais se laisser déconcentrer par un élément, tu me l'as appris. Dit-elle satisfaite.

Je souris face à cette remarque, elle m'aide à me relever. Allison et Scott venaient tout juste de finir également, ce qui signifie qu'ils ont vu Lydia me battre. Super.

- Je suis si fière de toi ma belle. Tu es déjà très bonne. Dit Allison en souriant sincèrement à Lydia.
- Merci Ali, c'est très gentil. Dit-elle timidement. Il faut dire que j'ai un bon prof aussi. Dit-elle en se retournant vers moi.

Je souris de plus belle lorsqu'elle m'adresse son magnifique sourire. Mais Scott stop ce beau moment.

- Bon, il est déjà dix-neuf heures et j'ai très faim, on commande des pizzas ? Dit-il enthousiaste.
- Je suis partante ! Répondit Lydia sur le même ton.

Scott partit commander, Allison non loin de lui. Moi ? Je suis partis sur le balcon prendre l'air, Lydia ne tarde pas à me rejoindre.

- Tu ne penses pas que l'on commence bien ? Dit-elle en se positionnant contre le rebord du balcon tout comme moi.
- Lydia, j'ai peur.
- De quoi ? Tu n'as aucunes raisons d'avoir peur, nous sommes là maintenant.
- Mais ce n'est pas ça, et si je vous perd dans ce bâtiment ? Et si l'un de nous venait à mourir devant nos yeux ? Je ne peux pas vivre cela une fois de plus ce serait trop dur. Dis-je la voix tremblante.
- J'ai peur aussi, mais l'adrénaline me pousse à me battre afin de réussir ce que nous entreprenons, et nous sommes engagés Stiles, tu ne peux pas nous forcer à renoncer pour t'aider.
- Je ne sais même pas quoi te répondre, c'est trop dur, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi Lydia.
- Stiles ?
- Oui ? Dis-je en détournant mon regard du ciel pour faire face à ses beaux yeux verts émeraudes.
- Je crois que je t'aime aussi, bien plus que je ne crois. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Tu me permets ?

Elle fit un signe de tête afin d'approuver, je m'approche doucement d'elle en positionnant mes mains sur ses hanches tout en me rapprochant de ses douces lèvres rosées. Je comble le peu de d'espace qu'il reste entre nos deux bouches. Ce baiser est passionné, je sens ses mains se positionner derrière mon cou. À bout de souffle, nos bouches se séparent à contre cœur. Je lui souris, je l'aime, ce n'est plus un jeu, plus maintenant.

Lose your mind/Stydia (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant