Chapitre seize

854 74 19
                                    

30 septembre 2016 - Los Angeles/Lydia's house.

Point de vue Lydia ✍🏻

Cela fait plus d'une heure que Scott et Allison sont arrivés, tout aussi choqués que moi mais partants afin de retrouver l'assassin des parents de Stiles. Nous avons commencés à préparer un plan sur papier afin de pouvoir l'appliquer après les fêtes de fin d'années. Nous ne pouvons pas nous permettre d'agir dès maintenant. Nous devons partir en reconnaissance pour le moment, le plus important est de découvrir comment entrer dans ce bâtiment si bien protégé ?

- Pensez-vous vraiment que nous arriverons à entrer dans cet endroit pour en ressortir vivants ? Dit Scott inquiet.
- Nous y arriverons, si l'un de nous venait à être blessé nous devons l'aider du mieux que possible.
- Je suis d'accord avec Lydia, en revanche si l'un de nous est gravement blessé nous l'abandonnons. Dit-elle avec un air sérieux.

Stiles regarde à présent Allison avec de gros yeux, il a l'air choqué.

- En aucun cas je ne veux assister à votre mort. Dit-il en baissant la tête.

Je lui pris la main afin de le rassurer, une promesse est une promesse je tiens à l'aider jusqu'au bout.

- Si nous sommes ici avec toi c'est que nous nous engageons à nous donner corps et âme afin de t'aider à retrouver cette homme ou cette femme qui a gâché ta vie Stiles. Dis-je en souriant.

Allison et Scott acquiescent pour confirmer les propos que je viens d'annoncer.

Point de vue de Scott ✍🏻

Nous venons de finir le plan afin d'aider mon meilleur ami. Je réalise que je risque de mourir à tout moment pendant cette intrusion mais également après. J'espère juste être présent auprès d'eux trois pour fêter cette victoire.

Je dois parler à Stiles également de Lydia, à quoi joue t-il avec elle ? Nous avons un pari, il ne doit pas tomber dans ses bras, ça doit être elle. Je dois savoir.

- Dites les filles, ça vous dit d'aller acheter des boissons pour nous tous, je meurs de soif. Stiles et moi devons finaliser le plan. Dis-je hésitant dans mes propos.
- Oui, je vais y aller. Tu veux m'accompagner Allison ? Dit-elle en souriant.
- Oui, je te rejoins dans la voiture je dois juste passer deux minutes dans ta salle de bain.

Stiles me questionne d'un regard interrogateur, il va vite comprendre.

Lorsque les filles sont enfin parties, je m'empresse de me diriger vers lui, près de la piscine.

- Stiles, je crois que nous devons parler.
- Scott, j'ai perdu le pari. Dit-il en soupirant.
- Je ne t'ai jamais vu dans cet état, qu'est-ce qui t'arrives mon vieux ? Dis-je en posant ma main sur mon épaule.
- Je ne sais pas, je suis totalement perdu. Lorsque que j'étais avec elle au départ ce n'était qu'un jeu, je ne voyais rien de plus mais lorsque j'ai appris à la connaître, et puis il y a eu ce repas hier qui a tout chamboulé dans ma tête. Je ne sais plus où j'en suis rendu avec elle. Je lui ai même dis hier "Je crois que je t'aime Lydia" et elle n'a pas réagit, je n'aurais jamais dû faire ce pari maintenant je suis pris dans mon propre piège. Dit-il confus.
- Tu lui as dis je t'aime ? Dis-je étonné.
- Oui Scott.. Je n'ai jamais dis ça à une fille.
- Alors tu abandonnes ? Je veux dire le pari ?
- Je crois.. enfin non.. je ne sais pas encore.

Stiles change, je m'aperçois que ce n'est plus le coureur de jupons. Comment Lydia a-t-elle pu autant changer cet homme qui est mon meilleur ami ?

Quelques temps après, Allison et Lydia sont revenues avec nos boissons.

Nous nous installons à table afin de pouvoir terminer notre préparation. Bien sûr nous ne devons en aucun cas en parler à nos proches ainsi que nos amis. Lydia voulu finir au plus vite notre attaque.

- Quand allons nous pouvoir exécuter l'opération reconnaissance des bâtiments ?
- Dans une semaine, le président part au Japon. Il y aura donc beaucoup moins de soldats mais nous devrons tout de même rester sur nos gardes. Informe Stiles.
- Quel jour exactement ?
- Le samedi cinq novembre. Dis-je d'un air sérieux.

Allison prend la main de Lydia ainsi que la mienne. Je décide de prendre celle de Stiles, Lydia fait de même en lui tendant sa main.

- Je vous le promets que nous allons y arriver. C'est une promesse. Dit-elle accompagnée d'un faible sourire.
- Merci vraiment, je ne sais même pas comment vous remercier. Dit-il triste.
- Si nous réussissons, à la fin de l'année scolaire tu nous emmènes au restaurant ! Comme ça, nous pourrons fêter notre diplôme de première année ainsi que cet victoire. Dis-je tout en souriant.
- C'est d'accord. Je vous remercie, vous êtes mes coéquipiers à présent.

En attendant samedi prochain, la première partie de notre plan est de maîtriser les arts martiaux afin de nous défendre au corps à corps, puis, nous devrons par la suite apprendre à manier une arme.

Le jour où nous serons prêts, la dernière partie de notre plan sera mise en place : Entrer dans ce bâtiment de malheur.

Lose your mind/Stydia (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant