2 septembre 2016 - Los Angeles/University of California.
Point de vue de Stiles ✍🏻
Je me retourne brusquement et fait face à Allison qui me porte un regard noir. Je l'a regarde d'un air interrogateur, elle commence à parler en faisant attention que Lydia soit bien partie.
- Non mais tu te prends pour qui hein ? Tu crois vraiment que Lydia va finir dans ton lit d'ici une semaine ? Et bien tu te trompe, ce n'est pas une fille facile alors je te préviens Stiles si tu t'approche d'elle pour lui faire du mal tu finis castrer avant la fin de l'année ! Dit-elle énervée.
- Je ne compte pas la mettre dans mon lit, même si je suis certain qu'elle ne dirait pas non. Dis-je avec un sourire en coin qui peut paraître narquois.
- Alors toi ! Dit-elle très énervée, prête à me frapper en plein visage.Allison s'approche de moi mais Scott la retient en la tenant par la taille, ce qui la calme peu de temps après. Elle le remercie et part en me regardant avec haine et tristesse.
Scott me regarde avec un air dépité, ce qui signifie qu'il va sûrement me faire la morale.
- Stiles, je crois que tu es allé un peu trop loin là. Tu exagères, vraiment.
Tient pas manquer je le connais que trop bien, depuis que nous sommes petits il a tendance à me protéger.
- Franchement ? Je n'ai pas trouvé, et puis je ne vais pas profiter de Lydia arrêtes d'être parano. Je veux juste gagner ce pari, rien d'autre. Dis-je sur un ton très énervé.
- Donc tu ne veux pas plus avec elle ? Et si elle apprend que c'est un défi entre toi et moi, tu crois vraiment qu'elle va bien le prendre ?
- Elle ne doit rien savoir de tout cela, c'est clair ?
- Tu ne pourras pas toujours cacher ton jeu Stiles.Décidément il a raison mais cette fois, si cela est vrai je devrais forcément lui avouer un moment que ce n'était q'un jeu pour moi et non une réalité.
Nous décidons d'aller en cours et de ne plus penser à ce qui vient de se produire. Arrivés dans la salle, il y a une place à gauche de Lydia, j'en profite pour m'assoir à côté d'elle. Elle me sourit, et se concentre de nouveau sur son livre. Je décide de lui parler.
- Dis moi, tu lis quoi ?
- Le seigneur des Anneaux. J'adore ce livre je te le recommande ! Dit-elle en souriant.
- Je l'ai déjà lu, il est très bien comme son auteur. Dis-je faussement.
- D'accord.Elle ferme son livre.
- Et toi Stiles que fais-tu de tes journées ? Tu lis aussi ? Dit-elle gênée.
- Oui, tu as tout compris !Je mens, évidemment elle ne s'en aperçoit pas, bien trop naïve pour comprendre. Mais je dois lui montrer que je m'intéresse à elle.
[Plus tard durant le cour]
- Lydia ?
- Oui, Stiles ?
- Tu aimerai aller boire un verre avec moi ce soir pour qu'on puisse apprendre à se connaitre ?
- Euh.. Oui si tu veux.
- Parfait, je t'attend devant l'université vers seize heures.
- D'accord, pas de soucis.Point de vue Lydia ✍🏻
Oh mon dieu, j'ai un rendez-vous avec Stiles ! Je dois absolument en parler avec Allison. Je l'a rejoins au fond de la salle puisque la sonnerie vient de retentir. Je décide d'entamer un interminable monologue.
- Imagine, Stiles m'a invitée pour apprendre à me connaître Allison !
- Je suis heureuse pour toi Lydia. Dit-elle sur un ton froid.
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Je pense que Stiles n'est pas quelqu'un de bien pour toi. C'est un coureur de jupon qui ne pense qu'à pousser la première fille venue dans son lit ! Je ne veux pas qu'il te fasse du mal, ni même te faire espérer une seule seconde des mensonges.. Dit-elle avec une mine triste.
- Oh, tu es vraiment mignonne de me mettre en garde mais ne t'inquiètes pas c'est juste pour en savoir plus sur lui, je ne compte pas aller plus loin.
- Fais attention à toi Lydia s'il te plaît. Promis ?
- Je te le promet Allison.La journée passe très vite, tellement vite qu'il est déjà seize heures et cinq minutes.
Cela fait plus de dix minutes que j'attend Stiles, mais il n'est toujours pas là. Je suis certaine qu'il ne viendra jamais, pourquoi s'intéressait t-il à une pauvre fille en mon genre ? Je ne sais même pas si il est sincère avec moi. Beaucoup trop de questions trottent dans ma tête.
Ne le voyant pas je décide de commencer à partir déçue et triste à la fois. Mais il me rattrape en me prenant l'avant bras tout en s'excusant du retard. Il est étrange mais tellement beau de près, nous n'avons jamais été aussi proche l'un de l'autre.
- Alors, on y va ? Dit-il en souriant.
- Je te suis.Pourquoi dois-je suivre un jeune homme finalement inconnu à mes yeux ?
VOUS LISEZ
Lose your mind/Stydia (EN COURS)
FanfictionCe n'était qu'un simple jeu mais un jeune homme va commettre une erreur qui va remettre ses sentiments en question. [Stiles/Lydia] Personnages inspirés de la série Teen Wolf. [Cover by nickandjamie]