Chapitre huit

938 86 14
                                    

27 septembre 2016 - Los Angeles/University of California.

Point de vue de Lydia ✍🏻

Nous venons à peine de sortir du cours de maths approfondie avec Allison, Scott et Stiles arrivent en courant à nos côtés. Scott est devenu très proche d'Allison ce qui me rend très heureuse pour elle. Quand à Stiles et moi, on apprend à se connaître pour le moment et cela me conviens très bien.

Mais ce n'est pas pour autant que je n'en veux plus à Stiles, au contraire je suis très en colère contre lui. Il n'a pas le droit de jouer avec moi, avec mes sentiments, enfin ce n'est pas vraiment des sentiments.. Enfin je ne sais pas.. Je suis perdue. Mais je tiens à reprendre ma revanche envers lui après tout, il m'a fait du mal alors pourquoi ne ferais-je pas la même chose ? Mais surtout ne pas faire comme lui, bien au contraire ignorer est trop facile, je vais jouer à mon propre jeu.

On décide d'aller manger avec Allison à la cafétéria de l'université, bien sûr les garçons nous ont suivit, tout est fait pour me faciliter la tâche. Une fois à notre table, Scott et Allison sont à cotés tendis que je suis à côté de Stiles. Il ne sait quoi dire, ce qui est pesant alors je décide de commencer une conversation entre nous quatre.

- Alors vous comptez faire quoi ce week-end ?
- Moi personnellement je ne fais rien d'intéressant. Dit Allison en m'adressant un sourire.
- Non plus. Intervient Scott.
- Et bien moi..
- En coupant Stiles. Cool, ça vous dit, j'organise une petite fête chez moi samedi vu que mes parents ne seront pas là ? Dis-je en faisant un clin d'œil à Stiles.

À vrai dire je n'aime pas être ce genre de fille qui ressemble à une super pétasse, mais pour lui faire comprendre je n'ai pas d'autres choix.

- Oh oui, ce sera vraiment sympa ! Dirent Allison et Scott en cœurs.

Ils se regardent et rigole. Ils sont tellement mignons, eux. Je regarde Stiles en attente de sa réponse mais il ne réagit pas, je décide donc de caresser sa cuisse en souriant ce qui le fit frissonner légèrement, il n'est pas indifférent envers moi ce qui est plutôt un avantage.

- Alors ? Dis-je en retirant ma main.
- Je me libérerai, ce n'est pas important. Dit-il en me regardant avec un sourire pervers.

Ça me fais doucement rire puisqu'il ne sait pas ce qui l'attend.

- Temps mieux. Allison tu m'aidera à faire les courses et la liste d'invités ?
- Mais bien sûr ma poulette ! Dit-elle en souriant.

Peu de temps après la sonnerie sonne ce qui nous annonce la fin des cours.

Nous venons de sortir avec Allison, elle vient dormir chez moi pour que nous puissions faire les préparatifs de la fête demain. On monte dans ma voiture, go chez moi.

27 septembre 2016 - Los Angeles/Lydia's house.

On décide d'aller se baigner, aujourd'hui il fait très chaud pour une journée de septembre. Je porte un maillot de bain blanc qui va très bien à ma morphologie. Allison quand à elle porte un maillot de bain rose pâle qui met son bronzage en valeur. Une heure plus tard on décide de sortir de la piscine et nous faire à manger.

Allison coupe des concombres et moi je prépare une sauce aux herbes.

- Ça te dis on va en boîte ce soir ? Tu dois te détendre avant demain !
- Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée Ali.. Je n'aime pas être entourée d'inconnus qui font du collé serré.
- Allé, juste une fois. Ça fait tellement longtemps, je t'en pris Lydia ! Dit-elle en faisant la moue.

Elle sait que je craque à chaque fois, elle est insupportable mais tellement mignonne, après tout ce n'est qu'une soirée il ne m'arrivera rien de mal.

- Très bien, mais c'est parce que c'est toi. Dis-je en l'observant.
- Merci, je t'aime ma puce ! Dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.

Je fonce à la douche, me maquille et décide de mettre une robe de couleur caramel. Je me sèche les cheveux et les boucles légèrement.

- ALLISON TU ES PRÊTES ? ON PART DANS QUINZE MINUTES JE T'ATTENDS DANS LA VOITURE DONC GROUILLE !
- OK JE ME DÉPÊCHE !

Je pars donc l'attendre dans la voiture, dix minutes plus tard je vois arriver une Allison habillée d'une robe moulante rose gold ainsi que les cheveux lisses.

- Allison tu es magnifique.
- Toi aussi Lydia. Dit-elle en souriant.

Je lui souris légèrement et démarre, j'ai vraiment peur. J'espère que tout va bien se passer là-bas. Et si je finissais dans les toilettes avec un inconnu ? Je ne dois pas boire sinon qu'est-ce qui peut m'arriver à moi ou même à Allison ?

Je me chasse toutes ses idées de la tête, on arrive devant un bâtiment lumineux avec la musique qui résonne déjà. Je vais me lâcher pour une fois dans ma vie.

Lose your mind/Stydia (EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant