Je parler avec Zohra quand Walid vient les yeux pété sa se vois il avait fumer mais pas de la cigarette...
Walid : Tu parle a ton pd ?
Je voulais pas m'enerver donc je ferme les yeux respire et dit a zohra qui elle me raconter sa vie.
Moi : Zohra j'te rappelle demain salam
Elle: euh Salam
Elle était contrarié misquina.
Walid : Faut que je te parle !
**** Dans la peau de Walid****
Je sors vénère de dingue wsh j'viens de me prendre un vent du Pacific !
J'pars à la villa du "Boss" je siis dans le bizz depuis que j'ai arrêter l'école... Bah c'est pas gratuit la villa ,les voitures de marque.
Le boss s'appelle Amir mais fait pas l'appeller par son prénom sinon il se vénère dur.
Je rentre dans la villa y'avais c'st homme dont Ramy ce gars c'st un vrai on se tappe grave des barres!
Je monte dans le bureau du boss.
Lui : Je veux que tu me ramène Kayna El S*** (J'me rappelle plus du nom que j'avais mit)
Quand il a dit sa ma tête c'st décomposer comment il sait ?
Moi : Q....C....De quoi ?
Lui : Tu crois que je sais pas qu'elle est avec toi ?
Moi : Pourquoi tu la veux ?
Lui : JE LA VEUX ! Si je l'ai pas dans 3jours tu va le regrettée !
Je le regard et sors.
Comment j'vais dire sa a Kayna?
****Dans la peau de Kayna****
Walid : Tu dois partir quitter la france ! Ta ton passeport ?
Moi : Oui
Walid : Ok euuh monte fait t'es affaire prends tooout dépêche toi
fais ce que je te dit et pose pas de questions j'ai pris un vol tu décolle dans pas longtemps !Je le regard dans les yeux et monte faire mes affaires.
******************************
Walid : Tu parle à personne ,Y'a un problème appelle moi sur ce numéro *Petit papier* y'a aussi le num du chauffeur qui va te ramené à la maison ou tu va vivre tiens *Envelope avec plein de billet* ...S'il te plait fait bien attention Kayna prends soins de toi...
***: Les passagers du vol AirFrance direction E***** sont attendu au Blablabla ...
Il le regarde
Walid: ...S'il te plait fait bien attention Kayna prends soins de toi...*bisou sur le front*
Moi : Merci Walid *bisou sur la joue*
Je prends mon bagages a main et mon dans l'avion...
******************************
Arriver en Espagne je fais ce que Walid ma dit de faire du coup le chauffeur arrive il m'enmène dans un espèce de quartier chic y'avait que des pavillon...
Il ouvre un postail a l'aide d'un bip et rentre.
Il me fait visitée c'était bien grand.
Le chauffeur était très gentil il s'ppelle Pedro c'est le chauffeur du quartier.Il part ,je m'installe dans ma nouvelle chambre.
Quand je fini j'vais me fait un steak-frites avec plein de ketchup la !
Je mange et va me reposer dans mon lit...
Pourquoi Walid a fait sa ?
Je m'endors la tête pleine de question sans réponse...
Boussaah 💁
~Suite à 210votes~
VOUS LISEZ
K A Y (EN RÉÉCRITURE)
Genel KurguPlease excuse me for being antisocial... WARNING: Chronique bien clichés bien stéréotypes. Mais franchement çaa vaaa, j'ai réécris et j'y ai rajouter de sarcasme pour casser un peu le truc donc essayez quand même. En réécriture dans le but de corri...