Il doit être tôt car les rayons du soleil commence à percer la brume et les nuages. Il fait pas vraiment beau aujourd'hui, il fait plus vraiment beau depuis longtemps . Je décide de me lever, mon dos me fait mal, pas parce que je suis vielle; loin de là ; mais essayer de passer une semaine à dormir à même le sol et sur des cailloux . Je regarde autour de moi et aperçois qu'il ne manque rien, 3 corps endormis, nos sacs de provisions, et nos armes. Oui, nos armes, grâce à l'homme est son obsession de l'amélioration, son obsession du pouvoir on avais fini par nous auto-détruit mais ça c'étais il y a maintenant plus de 150 ans, maintenant que la race humaine est plus que réduit la nature à repris le dessus et nous de la race humaine, nous survivons .- Raven, réveille toi.
Je secoue légèrement le corps de ma meilleure amie, encore endormi à côté de moi. Je l'entend grogné, ce qui veut dire quel est bien en vie, bonne chose, comme quoi certaine fois il peut avoir du bon dans ce monde.
- Réveille toi, c'est le moment de partir ,dis-je plus sévèrement pour lui faire comprendre que la situation commencer à m'agacer.
- Oui, je sais bouge ,dit-elle, pas plus de quelques heures au même endroit, on sais jamais ce qui pourrais nous arrivaient.
Elle leva la tête vers moi, ses cheveux brun cacher son visage matte mais au son de sa voix je savais qu'elle était aussi épuisée que moi. Je décide de me lever. D'un pas lourd je me dirige vers les deux autres personne plus loin. Un garçons et une fille tout deux frère et sœur. Les inséparables; orphelins depuis longtemps.
- Bell ? Réveille toi mec, c'est l'heure .
Je mets un coup dans l'épaule avec mon pied, chose que je n'aurais pas dû faire car à l'instant même où mon pied toucha son épaule, ce dernier se leva d'un bond et me plaqua au sol.
- Oh ! Tu te sens pas bien c'est moi ! Criais-je
Il me regarde, et me tend la main.
- Désoler, tu m'as pris pas surprise, mais avoue que c'est pas la meilleure façon de me réveiller .
Il se tourna vers la jeune fille endormie et la réveille.
Je me prend mon sac et, mes armes. Je me tourne vers mes amis que étaient en grande conversation. Tout réveiller et en vie.
- On va vers le nord, on rentre au campement, on devrai y arriver à la tomber de la nuit.
Ce que je sais, c'est que une fois la nuit tomber il faut mieux pas rester à découvert, certaine chose que je ne préfère pas rencontrer; rode un peu partout parmi les décombres de la ville . Je décide de manger un morceau avant de partir, ils firent de même .
Il y a 150 ans de cela, les humaines vivaient normalement dans une société en développement; les riches plus étaient plus riche; es pauvres plus pauvres, à force de jouet avec la nature est son système, on a dut faire fasse à un véritable bouleversement de la nature, les catastrophes naturels devenait de plus en plus fréquentes tuant de plus en plus de monde, le monde plongea dans le chao, plus le temps passer plus il y avait de tension jusqu'au jour où la guerre éclata déciment un parti de la planète. La race humain commença à disparaître petit à petit , à cause du manque de nourriture de médicament, de nouvelles maladies mortelle apparurent, au fils des décennies on a essayé de survivre parmi les restes d'une civilisation éteinte . Enfin c'est ce que l'on m'a raconté; mais j'ai entendu dire que c'était bien plus qu'une histoire de guerre entre les peuples ...
Je décide de sortir de notre plaque, regardant autour de nous , cette ville comme je la connais depuis toujours, en ruine.
Je monte sur un gros bloc de pierre, pour voir plus moins.
VOUS LISEZ
Légende
FanfictionVoilà j'ai décidé d'écrit ma première histoire, inspirée des personnages de The 100 mais pas avec la même histoire ni le même univers . Cela ce passe dans un monde post-apocalypse et fantastique. (Il y a pas de Clexa avant le chapitre 6 ;)) "Clarke...