Salut à tous voilà la suite avec plus de "Clexa" j'espère que ça vous plaira , il est un peu plus long.
Dites-moi ce que vous en pensez et encore une fois désoler pour les fautes :(. Si vous avez des questions au sujet des personnages ou de l'ambiance même de l'histoire ( car je ne sais pas si j'arrive a la décrire comme je le voudrais) dit moi :) ( et si je répond pas tout de suite c'est le décalage horaire ;))p.s: désoler j'ai changer la mise en forme .
Merci bonne lecture :)PDV Clarke
Elle lui sourit légèrement et se tourna vers moi.
- J'ai discuté longuement avec Jebastien.
Elle se leva et commença à marché dans la pièce , les bras dans le dos.
- J'ai discuté avec lui. À ton sujet, Clarke. Tu aurais dû mourir. Et pourtant te voilà. En vie. Étrange je trouve; pas toi Jeb?
Il haussa les épaules, son cigare entre les dents. Je fronce les sourcils, croise les jambes et lance d'une voix sûre et un peu trop grave à mon goût.
- Et pourquoi donc ? Pourquoi j'aurais dû mourir.
Elle passa derrière moi, et une odeur des feux de bois envahi mon esprit.
- Tout simplement parce que les OuRok, tue eurs proies en leur injectant un venin paralysant qui finir par la mort. Et qu'il n'y a pas de remède.
Elle tournait autour de moi, telle un prédateur; mais je devinais que c'était juste un moyen de me déstabiliser. En face de moi se trouvé une table base en bois, sur laquelle était posé un plateau avec trois verre et dans une carafe en verre un liquide rouge vif.
Pour paraître plus détendu, je m'avance légèrement sur mon fauteuil.- Je peux, dis-je en regardant Jeb, désignant la carafe.
Il me fait signe de la main, toujours concentrer sur son cigare. Mais je vois du coin de yeux qu'il observe mes moindres faits et gestes. Je prend un verre et me verse le liquide rouge. Me remettant au fond du siège, j'apporte le verre à mes lèvres sous le regarde attentif de la jeune femme. Je prend une gorgée.
Ce truc est vachement bon.
Je porte de nouveau l'attention sur la jeune femme.- Mais je ne suis pas morte. Et ... Vous vous demandez pourquoi, je ne suis pas morte . N'est ce pas ? Vous vous demandez si ce n'est pas un "signe" quelconque soit il.
Elle ouvrit la bouche, puis la referma et pris place sur le fauteuil en face de moi. Elle croisa ses jambes, et posa ses mains sur les accoudoirs.
- En effet. Tu as vu juste.
Elle lève la tête un peu plus et soudain me revenant en mémoire, l'histoire de Jeb et l'histoire du pèlerinage. Je décide donc de lancer la discussion.
- Donc vous vous demandez, si moi; qui ne connaît pas votre nom; je ne devrais pas vous accompagner... Vous escortez... dans votre pèlerinage.
Son regard se fit plus curieux,plus appuyé, elle fronça les sourcils, une pointe de satisfaction s'afficha sur mon visage, j'hausse un sourcils et croise les bras.
- Disons que "Jebastien", aime raconter des histoires. Même si au départ je dois avouer ne pas y avoir cru. Et même quand nous sommes parti je n'y croyais pas vraiment. Jusqu'à ce que je vous voyais, a Gaïa. Toute ses histoires on pris plus de sens.
Elle se tourne vers Jeb, un sourit en coins, un drôle de sensation m'envahit soudain.
- Alors ,comme ça tu parles de moi à tes amis ?
- Ce ne sont pas mes amis, dit-il, ce sont des gosses en manque d'aventure. Et avec le temps aurais peu être apprécier de ma personne.
VOUS LISEZ
Légende
FanfictionVoilà j'ai décidé d'écrit ma première histoire, inspirée des personnages de The 100 mais pas avec la même histoire ni le même univers . Cela ce passe dans un monde post-apocalypse et fantastique. (Il y a pas de Clexa avant le chapitre 6 ;)) "Clarke...