Chapitre 7

854 40 2
                                    


PDV Jeb.

Ça fait maintenant 3 jours que nous sommes parti de Gaïa, nous somme en direction de Sanubiah. Mais avant cela il faut passer par la forêt de Salika est c'est précisément pour cela qu'il y a 3 jours de ça, j'ai décidé d'acheté des armes. Parce que passer Salika sans un mort est impossible.

Mais depuis que l'on est parti j'ai l'esprit ailleurs. En faite depuis ma dispute avec la gamine blonde. Elle n'aurais pas dû; pas sur elle. Cette petite; qui a été un don du ciel; m'as plus belle rencontre.
Et je ne pouvais tout simplement pas accepter que l'on "là " confonde avec une vulgaire étrangère !
Je sentais la colère monté en moi, alors je pris une bouffée d'air.

-Je suis ne suis pas vieux , mais toi tu es une gamine, dis-je en rigolant. J'étais allongé au sol mais malgré moi, mais tentative pour me lever été hilarante.
Elle pleurer de rire, comme jamais auparavant, assise au dessus d'un bunker. Elle arrêta de rire et me sourie.
- Tu vas me manquer.
Je leve la tête.
- Je ne pars pas tout de suite, jeune yonkon
Elle se leva , tapa son front avec ma mains. Toujours au dessus du bunker qui devait être à 3 mètre du sol, elle posa ses poing sur ses hanches.
- Non Jeb, yongon !
- Yongon?
- Ouais voilà, yongon...

Je sorti de ma rêverie quand j'entendis crié.

- ATTENTION JEB !!

Je me tourne , mais trop tard.
Ma tête percute le sol, la force de l'impact me donne envie hurler. Je suis étendu au sol, la tête endoloris, la respiration coupé. Je décide  de me retourner pour voir l'agresseur. Une bête mi lynx mi loup fit son apparition. Les dents acérées, doté d'un regard de prédateurs, le pelage gris blanc, une longue queue, avec de long griffes, il ouvrit la gueule, comme pour me déchirer le visage. Je sorti un couteau de ma manche, il fait un bond vers moi à nouveau et mais cette fois je lui insère le couteau dans la gorge, ce dernier pousse un crie et me tombe lourdement dessus. Je reste là quelques second à bout de souffle quand j'entends à nouveau hurler. Il n'était pas seule mais quatre  en tout. Et nous... Nous étions morts .

PDV Lexa

Je regard autour de moi, je suis au sol, une bête mort gît a côté de moi. Il n'y a que de la brume, le sol est sableux, on dirait même du sel, par endroits on peut voir des arbres mort.
Mais la brume nous empêche de voir à plus de 2 mètre, et un silence de mort.
Je regarde autour de moi prise soudain de panique... Je me lève, un peu plus loin à ma droite, je peux voir une ombre.
Je m'approche et y découvre Anya, je l'aide à ce relever et continue; suivie d'Anya.
Un peu plus loin, Indra était entrain de se levait me fit signe qu'elle n'avait rien, alors je continue cherchant désespérément, "la" personne manquante, quand soudain je tombe sur un homme allongé au sol, j'aurais reconnaître cette silhouette, les yeux fermés.
- Lincoln !
Je me prescrite vers lui,  me baisse et le retourne. Je vois son visage, il ouvert les yeux et me sourie.
- Ai na bo, (je vais bien) dit-il en se levant.
Quand soudain j'entends hurler, au loin, c'était le crie d'une femme mais cela ne venais pas de nous. Alors je me mis à courir, vers le crie, suivie dès miens.

PDV Octavia

Tout c'était passé  si vite, il y a trente secondes avant cela je parlais avec Jasper, lui disant que c'était le meilleur choix que j'avais fait de toute ma vie ; et maintenant, je suis là impuissant, prise en proie, à regarder mes amis, essayant de survivre. Face à moi l'un des prédateurs. Je décroche de mon sac une petite hache que Jeb avais acheté avant de partir , la bête s'approche de moi légèrement tapis, prête à bondir telle un lion. Je décide alors je lui envoyer la hache dessus, espérant le toucher.
Et par je ne sais quel miracle, je la touche au milieu du visage. Un " Yes" sort de ma bouche, les bras en l'air en signe de victoire, quand je trébuche  et le retrouve allongé de tout mon long sur le sol. Mes mains m'arrête à quelques centimètres du sol, et un soupir de soulagement échappé de ma bouche, je tourne la tête vers la droite, et je vis ce que je n'aurais jamais voulu voir.
- Clarke !!
Je me mis sur le pied et accourue vers elle.

PDV Clarke.

J'essayais, insérant plusieurs coup dans le corps de la bête, mais rien n'y fait,  elle continue de s'acharner sur moi, mes jambes l'éloigne suffisamment de moi pour évité qu'elle ne me tue mais je me suis déjà fait mordre deux fois à là jambes et là douleurs se fait de plus en plus ressentir et le sang coule de plus en plus sur le sol.
Je tourne la tête désespérément; essayant de trouver, une idée, ou de l'aide, mais je peux voir à travers la brumé Bellamy se défendant comme il pouvait  avec Raven. Un peu plus loin Jasper et Monty aidant Jeb à se relever, et Octavia courant dans ma direction.
La bête approche sa gueule de mon visage, laissant des filers de bave sur mon visage. Écœuré et énervé  frappe la bête sur le côté.
Elle gémit, et se recule légèrement. Je décide de me lever mais ma jambe le fait mal, et je pousse un autre crie mais cette fois de douleurs. J'ai une plait de 15 cm sur le côté de la cuisse.
Quand mon attention reviens sur la bête, elle étais prête à me sauté dessus, quand une flèche viens s'insérer dans sa tête. Et je sursautât à la violence du coup.
Une flèche ?!
Je tourne la tête, à droite puis à gauche, puis encore à droite. Là où se trouvaient  Bellamy et Raven , se trouve maintenant un homme avec une épée à la main, et la tête d'un des prédateurs gisant au sol.

Un bras viens entourée mes hanches; me soulevant du sol .


Et voilà j'espère qu'il vous plaira et espérant que le prochain viendra plus vite, car il y a du Clexa à l'horizon ;) et encore désoler pour les fautes

Ps: j'ai eu envie de vous présentez (avec un dessins) Jeb comme je l'imagine, ainsi qu'un nouveau personnage (toujours avec un dessin)  qui arrivera bientôt et qui sera liée à Lexa ( et ce n'est pas Costia, ;) )

LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant