Chapitre 13

716 41 10
                                    

Salut à tous voilà le chapitre 13 qui sera en deux parti, parce que j'ai écrit sans vraiment réaliser que j'avais fait, 4300 mots.
Donc voici la suite, bonne lecture et merci encore pour ceux qui lisent et qui aiment. Désoler pour les fautes😔



PDV Clarke

Lexa avait raison, cette endroit est juste époustouflant. Au plus nous marchons sur  cette passerelle, au plus j'oublie le fait que j'ai peur de l'eau et que je ne sais pas nager.

Je suis entrain de marcher sur cette passerelle quand je sens un souffle dernière moi et sursaute au son de la voix toute proche de mon oreille.

- Alors ?

Je tourne la tête avec le sourire parce que j'ai reconnue cette voix. j'avais retrouver le sourire, ce qui je dois avoué, fait du bien.

- Tu avais raison.

Elle avait cette air fière sur le visage. Je rigole légèrement, parfois elle a ce petit truc enfantin, qui la rend irrésistiblement mignon. Jeb a raison, c'est une personne que l'on peut qu'aimer. Je me rend compte que je la regarde toujours seulement quand je trébuche et qu'elle me rattrape au vol, m'évitant de m'étaler au sol.

- Tu devrais plutôt regarder où tu mets tes pieds.

Je me sens furieusement rougir, et avance plus vite pour éviter qu'elle ne le vois, me mettant à côté de Lincoln qui parlait encore avec Octavia. Il me regarde et sourit.

- Qu'est-ce que tu as, t'es toute rouge ?
- Rien du tout.

Pour ce mensonge j'ai eu le droit à un regarde malicieux Octavia et un petit sourire en coin. Soudain je soulève la tête, nous passons sous un archer avec marqué dessus Luska. Incroyable... Autour de nous des immeuble détruit suite à l'apocalypse, mais habité, reconstitue avec ce qu'ils trouvaient, des drapeaux accrocher un peu partout, la végétation se retrouve mélanger à l'architecture d'avant et donne un côté assez impressionnant. Il y a du monde, les gens sont habillés colorée ce qui nous détache d'eux, puisque nous arborons un style vestimentaire plus foncée, plus discret. Il y a des enfant, des personnes âgées , des hommes et des femmes. Mais quand on regarde plus attentivement, ils ont une caractéristique bien à eux, car ils ont tous les yeux verts aux pupilles en forme de spirale, et les cheveux blonds. On peux même voir des chiens et de drôle de bestioles ressemblant à des chiens croisé avec un lézard. Un frisson parcourt mon  corps; ce truc est écœurant.

Nous marchons toujours, jusqu'a ce que je remarque alors que le dôme que l'on vois de loin n'est pas au même endroit  mais sur un autre îlot séparer par une passerelle.

- Le dôme que tu vois la bas, dit Lincoln en pointant du doigt, c'est enfaite le port des voyageurs. Enfin c'est Lexa qui me l'a dit.
- Pourquoi elle est déjà venu ici ?!
- Oui, ça fait très longtemps à l'époque il étais plus détruit et il y avais moins de monde.

Plus longtemps ? Elle a mon âge, elle peut pas faire tout cela...

- Et tu n'es jamais venue ?
- Non, mais par contre je suis déjà allée à Sanubiah il y a longtemps aussi. C'est encore plus impressionnant qu'ici. Mais pour y allez faut passer par la mer puis les montagnes.
- Pourquoi c'est encore plus impressionnant ?
- Tu verras;si tu reste avec nous; tu verras.
- Et si je viens pas ?
- Je te dirais que si tu viens Clarke.

LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant