Salut à tous voici la suite. Alors oui je sais trois chapitre en moins de quatre jours... J'ai eu de l'inspiration(beaucoup pour plusieurs chapitre)... Et du temps xD donc voici la suite... Désoler pour les fautes, merci à ceux qui lisent, aiment et commente. Bonne lecture 😊
Elle est toujours de dos, impossible pour moi de voir son visage, seul sa poitrine bouge ; montant et descendant, signe qu'elle a du mal a respirer correctement. Jeb soulève doucement sa main, passant ses doits sous son menton, l'obligeant a le fixé.
« - Ca va ? »
« - Sha, dit-elle d'une voix grave, sans pour autant se lever ni se tourner.»
Je me tourne vers Lincoln qui m'empêchait de bouger, lui demandant du regard de me lâche, mais il ne fit rien, resserrant ça prise autour de moi. Alors que je commençais a m'énerver après l'homme qui me tenais, lui jetant des regardes des plus menaçant... En vain, bien sur car il ne quittait pas Lexa des yeux. Il la fixe sans bouger, me tenant du bras avec un seul main. Comment peut-il ne pas bouger d'un millimètre alors que je me débatte comme une folle furieuse ?
Soudain Lexa se leva, difficilement, légèrement penchée en avant.« -Lâche là ! Dit elle sèchement. »
A cet instant il me lâcha sans protester, me laissant me précipitais sur elle, manquant de peu de tomber a plein ventre devant la jeune femme.
Me plaçant devant elle, je commence à la regarder, mais mise à par quelques égratignures sur le visage, un joli hématome légèrement noirci a l'intérieur de la main, rien de grave, enfin... Au premier coup d'yeux...
D'ailleurs en y pensant, c'est pas logique qu'il est déjà noirci.Je lui prend la main, pour regarder de plus près, mais elle la retire brusquement. Etonnée par ce comportement aussi soudain, je lève alors mon visage sur le sien. Les sourcils froncé, j'ouvre la bouche pour parler mais cette dernière me devance.
« -Tout va bien, dit elle entre ses dents »
J'allais répliquer, lorsqu'elle posa les yeux sur moi. Ses yeux vert, détaillant mon visage, avançant délicatement sa main vers mon visage, j'arrête de respirer. Elle passe alors ses doigts frais, sur l'arrête de mon nez endoloris par le coup que j'avais reçu peu de temps avant ; puis suivant la petite ligne de sang qui couler encore, jusqu'à ma lèvre.
«- Toi par contre, tu saigne, dit-elle doucement, levant ses doigts de mon visage. »
Elle me souris légèrement, puis détournant son regard du miens elle regarde par dessus son épaule. Jeb et Lincoln qui parlaient a voix basse, imperturbable. Alors elle reporte son attention sur moi. C'est a cette instant que je remarque que nous sommes proche l'une de l'autre, mais que visiblement cela ne la dérange pas, et moi non plus.
« - Tout le monde va bien ? »
« - Si par là tu entend « pas de mort », alors je te répond, « non » personne est mort, dis-je, par contre je sais que tu me mens. »
Je la vois froncer les sourcils, surprise de ma déclaration. Je savais qu'elle n'allait pas bien, sa manière de se tenir indiquer qu'elle avait du prendre un sacré coup au niveau des cotes.
Je ne suis pas dupe, ni stupide.Baissant les yeux, j'apporte lentement ma main vers le rebord de son haut noir, je prend une profonde inspiration, espérant qu'elle ne me repousse pas, et délicatement je le soulève, laissant apparaître sa peau légèrement halé. Je la sens alors grimacer, retenant son souffle, lorsque le tissus dépassa sur ses cotes dévoilant une valine coupure, profonde et ensanglanté. Alors que j'allais toucher, Jeb nous appelle brusquement, je lâche alors son haut et recule des quelques pas.
VOUS LISEZ
Légende
FanfictionVoilà j'ai décidé d'écrit ma première histoire, inspirée des personnages de The 100 mais pas avec la même histoire ni le même univers . Cela ce passe dans un monde post-apocalypse et fantastique. (Il y a pas de Clexa avant le chapitre 6 ;)) "Clarke...