Bonsoir à tous 🖖🏼🖖🏼 désoler pour mon retard , mais les examens on étaient long ... Bref me revoilà avec le 19 eme chapitre. J'espère qu'il vous plaira en attendant bonne lecture 😊 et excuser moi d'avance pour les fautes... On reprend sur Clarke quelque peu déboussoler...
La, sincèrement je ne savais pas quoi faire... La rejoindre ou rester à la regarder, certainement pendant des heures. Savoir que ma peau pouvais toucher la sienne à n'importe quel moment... Un frisson me parcoure quand je remarque qu'elle me regarde. Seul sa tête sort de l'eau, ses cheveux ne sont pas complètement mouiller.
« -Clarke, viens, dit-elle en se levant»
« -Je...soufflais-je, promets moi de ne pas de moquer de moi. »
Elle me regarde étonner et avance vers moi.
« -Et pourquoi le ferais-je ?, sourit elle en s'avancent encore »
Je décide de pas répondre, elle hausse les sourcils satisfaite de mon silence en arrivant à ma hauteur.
« -Si tu as honte avec ton corps, je te rassure, il est parfait. »
Je lui souris et succombe à la tentation. Elle a gagnée.
Je commence alors a me déshabiller, sous ses yeux, se qui me dit rougir instantanément, remarquant mon malaise et la teinte de mon visage elle tourne légèrement la tête.
Un fois en sous-vêtements, elle me tend la main que j'attrape doucement, toujours un peu hésitante. Mais elle ne bouge toujours pas, je rougis en suivant son regard qui était posé sur moi.« - N'en profite pas non plus pour te rincer l'oeil, dis-je en rigolant timidement»
Si quelqu'un pouvais bien profiter de la situation pour apprécier la vue, c'était bien moi et pas elle...
Elle rigole légèrement et tirant doucement par la main, elle m'entraine dans l'eau du lac. Petit à petit l'eau m'arrive jusqu'au genoux, l'eau est fraiche me faisant un bien fou après cette journée mouvementé.
Lexa se tourne vers moi, prenant mon autre main dans la sienne, elle avance a reculons. Elle ne me lâche pas des yeux, une pointe d'inquiétude dans son regard quand l'eau commence a monter.
Ma respiration se fait plus saccadé. J'ai peur de l'eau depuis toujours et je ne sais pas nager. Remarquant ma rigidités, elle exerce une légère pression sur mes mains.Expirant doucement, essayant de ne pas paniquer l'eau fraiche monte doucement. Arrivant au niveau de me cote, Lexa s'arrête brusquement.
« -Tu veux aller plus loin ?, murmura-t-elle doucement comme ci elle avait peur de le dire à voix haut. »
« -Je ne sais pas nager, n'oublie pas, dis-je légèrement apeurer. »
Elle s'avance doucement, et passe un de mes bras au dessus de ses épaule, puis le deuxième, m'obligeant a m'approcher. Je me retrouve a seulement quelques centimètre de son visage. Elle semble calme et sereine.
Fermant les yeux, elle passe un bras autour de ma taille et m'emmène plus loin. L'eau est plus froide et plus sombre, aucun bruit se laisse entendre hormis ma respiration et ses mouvements dans l'eau faisant de léger cercle à la surface. C'est alors que je remarque que je n'ai plus pied. Je frissonne.« - Tu as froid ?, murmura-t-elle »
« - Je... j'inspire et reprend, non c'est juste agréable »Les yeux fermées, elle sourit.
Je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes restées ainsi, moi, contemplant chaque détaille de son visage parfait, et elle les yeux fermer. Apres un moment, elle réouvre les yeux.
Elle recule légèrement, sans pour autant rompre le contact, son regard plongée dans le miens.« -Tu retiens ta respiration ? Murmura-t-elle »
Sans discuter je m'exécute. J'entre alors doucement dans ce monde sous-marin, silencieux et froid. J'ai l'impression d'être libre, mon corps flotter en harmonie parfaite avec celui de Lexa. Je sens mes cheveux frôler mon visage et j'ouvre les yeux. Levant la tête, je me penche doucement en arrière pour pouvoir observer la surface, lisse et bleuté. Une faible lumière à la surface. Je peux sentir l'eau glisser sur mon corps, cette sensation de bien être m'envahit. Lexa descend délicatement son bras d'autour de ma taille; passant ses mains derrière mes genoux, elle fait passer mes jambes autour de sa taille. Lentement je lâche ses épaules, et laisse flotter mes bras dans le vide et ferme les yeux. Alors c'est cela être heureuse? Doucement je sens glissait ses mains sur le bas de mon dos et je frissonne, me sentant peu à peu ramenée délicatement à la surface. Mon visage émerge de l'eau, mais je ne bouge pas, ses mains toujours dans mon dos.
Je relève le visage et m'aperçois qu'elle me regarde intensément. Elle est magnifique, ses yeux plus vert que d'habitude, ses joues son légèrement rose.
VOUS LISEZ
Légende
FanfictionVoilà j'ai décidé d'écrit ma première histoire, inspirée des personnages de The 100 mais pas avec la même histoire ni le même univers . Cela ce passe dans un monde post-apocalypse et fantastique. (Il y a pas de Clexa avant le chapitre 6 ;)) "Clarke...