Salut à tous, désoler pour la super, super, longue attente, j'ai pas vraiment eu le temps c'est dernières semaines, avec trois oraux à passer et le bac à la fin de l'année et je ne savais pas quoi écrire...
Bref merci aux lecteurs, bientôt 5k vue et plus de 300⭐️, c'est ... Woah MERCI 😊😊❤️.Sinon désoler encore pour l'attente, ce chapitre est plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaira. En attendant bonne lecture et dite moi ce que vous en avez pensé.
Ps: désolé pour les fautes.
Ça fait maintenant deux jours que nous sommes arriver sur la terre ferme, l'atmosphère est tendu, une certaine tension est palpable. Bientôt nous arriverons à destination; bientôt nous serons séparé.
Le désert depuis deux jours, ses canyons qui n'en finissent pas, ce paysage vide de toute vie qu'elle soit végétal, animal ou humain ; pas une goutte d'eau, cette chaleur étouffante qui tombe à peine lorsque le soleil ce couche; certain d'entre nous commence a ressentir la fatigue. L'eau commence à nous manquer, comme la nourriture et j'ai peur que certain d'entre nous en souffre avant même d'avoir fait la moitié dû chemins jusqu'à Sanubiah.
Assis à même le sol loin des autres, je regarde Anya rigole avec Raven. Elles ont l'air heureuse et pas trop fatiguer.
Au plus le temps passe, au plus j'ai l'impression d'avoir a faire a une vrai famille, rigolant les uns avec les autres; même Indra sourit.
Soudain Raven capte mon regarde et se lève pour me rejoindre suivi de près par Anya.«- Nous campons ici cette nuit ? dit Raven en souriant. »
« - Non, nous partons dans moins d'une heure profitions de la fraîcheur de la nuit pour aller plus vite, dis-je fermement, au première lueur du jour, nous monterons le campement et dormirons. Cela nous feras économiser de l'eau ainsi que de l'énergie. »
« - Je ne suis pas sur Lexa, dit Anya légèrement inquiète, on ne sais pas ou nous sommes et nous ne savons pas ce qui peut se trouver dans l'obscurité. Nombreuses sont les créatures qui rodent la nuit plutôt que le jour. »
« -Non. Nous partons. Plus vite nous partirons du désert, plus vite nous seront en sécurité. »
Anya n'avait pas protester, Raven non plus ; elles s'étaient regarder en silence, et étaient parti prévenir les autres de notre départ.
Deux heure était passé depuis ma discussion avec les filles et nous marchions à vive allure, toujours attentive au moindre bruit, j' était en tête, seule à l'écart des autres, dans un silence de mort. Suivi de près par Indra et Jeb.
Les yeux rivés sur l'horizon, je vois face à moi une ombre immobile. Je m'arrête alors brusquement, les mains sur mes épées dans mon dos.
Pour seule lumière, la lune .« - Taisez-vous et restez derrière moi, chuchotai-je. »
Je m'approche de l'ombre petit à petit, doucement, légèrement tapis au sol, tel un prédateur chassant sa proie.
Faisant bien attention, je m'approche de plus en plus, mais à chaque pas, cette ombre grandit laissant apparaître une forme presque humaine, mais squelettique. Légèrement courbé, elle bouge enfin se penchant en avant comme pour mieux me voir puis soudain, un petit claquement sourd et sec.
L'ombre parti en fumée.Je commence a reculer doucement, ne sachant pas si ce «truc» était hostile ou non, je préfère partir.
Mais alors que je recule, un nouveau claquement dans l'air et l'ombre réapparer a moins de trois mètre de moi. Je me fige instantanément, mais un grognement sourd s'échappe de la créature. Cette dernier avance vers moi, abaissait pour être plus a ma hauteur.Quand soudain une voix s'élever :
« - Lexa ? Qu'est qu'il y a ? »
Putain Clarke... Fallait que tu parles maintenant !?
Levant la tête instantanément comme ci il avait reconnue la voix, il pousse un cris perçant, et disparue encore une fois.
Brusquement je me tourne vers les autres:
« - COUREZ! MAINTENANT !, hurlais-je »
Ce qu'ils firent sans protester. Suivant mon propre ordre, je me dirige vers eux a vive allure. Ils sont loin devant moi, je peux voir Lincoln s'arrêter pour m'attendre, mais d'un geste de la main, je lui ordonne de continuer. Lorsqu'un claquement sonore se laisse entendre derrière moi, j'accélère essayant de distancer « l'ombre » mais voyant que je n'arriverais pas, je me stoppe net et lui fait face.
Droit devant moi, immense et terrifiante, l'ombre squelettique donc on ne peux distinguer les formes continue droit sur moi.
Seul ses yeux orange et ses dents son visible.
Se précipitant sur moi, grognant, dévoilant ses dents pointues et affûter, je levant mon arme, m'apprêtant a esquiver ; mais rien ne se passa, soudain il disparue en fumer, pour réapparaître plus loin courant derrière Anya et le reste du groupe, qui commençait a disparaître de ma vue, passant derrière un immense mur de pierre naturellement rouge.
Je décide alors de reprendre a course, dans le noir, suivant la trace de mes compagnon.Mais l'obscurité ne fut que de courte durée, au loin je peut entendre un bruit sourd puis un hurlement, puis encore un second.
Mon sang se glace, en reconnaissant la voix d'Anya hurler des ordres. Puis plusieurs claquement sec et sonore, suivis d'hurlement, amplifier par l'écho du canyon.
A cette instant j'ai compris pourquoi la créature ne m'avait pas tuer. C'était un simple éclaireur et les autres arriver...
Nous devions être sur leur territoire et a cause de moi, nous étions condamner par ma faute. Parce que je n'avais pas suivis les conseil aviser d'Anya.
Je me tourne alors au niveau du mur, mais je m'arrête brutalement horrifier par ce qu'il se présenter en face de moi.Un immense mur de feu encerclait le groupe. Pris au piège, comme du bétail...
VOUS LISEZ
Légende
FanfictionVoilà j'ai décidé d'écrit ma première histoire, inspirée des personnages de The 100 mais pas avec la même histoire ni le même univers . Cela ce passe dans un monde post-apocalypse et fantastique. (Il y a pas de Clexa avant le chapitre 6 ;)) "Clarke...