Chapitre 15

745 41 10
                                    

Salut à tous, désoler pour l'attente de la suite j'ai pas vraiment eu le temps avec les révisions. Voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture et encore merci à ceux qui lise et aime. Cela fait toujours plaisir.

Désoler pour les fautes 😔


PDV Clarke

Cela fait maintenant 3 jours que nous sommes parti de Luska et nous voilà sur l'eau depuis 3 jours. Première fois que je me retrouver sur cette immensité bleuté et je dois avoué que j'ai était plutôt retissante au début mais
cette immense embarcation en bois de deux étage en plein mer, avec ces voiles tendu coloré au dessus de ma tête, cet air frais, ce bruit de vagues se casser sur la coque du bateau, le vent frais sur mon visage, a fait disparaître mes craintes. Une légère brise se fait sentir sur ma peau et je frisonne.
Le ciel peu à peu changea  de couleur, se dégradant du bleu à l'orange en passant par le violet et le jaune, les nuages blancs d'il y a encore quelques minutes, sont à présent roses. La mer est maintenant recouverte d'une douce lumière, orange chaleureuse.
Au loin, le soleil descendant doucement plongeant lentement dans cet océan immense et lisse.
Il n'y a pas de bruit; seule le bruit du vent et des vagues se laisse entendre. Je ferme les yeux me laissant submerger par cette sensation de bien être; pour la premier fois de ma vie je ne pense pas au lendemain, seule l'instant présent contant, je soupire.
Quand soudain se laissant porter à mes oreilles des bruits de pas; sachant pertinemment qu'ils me sont destinés, j'ouvre les yeux et me tourne.

- Bonsoir, murmura elle.

Lexa s'approche, se plaçant à côté de moi.
Cela fait depuis la fameuse nuit ou je l'ai vue dans ma chambre qu'elle ne m'a plus parlé, sans aucun explication; sans un regard.

- Tu te souviens de moi maintenant ? Dit-je froidement reprenant ma contemplation.

- Toujours, murmura-t-elle en baissant la tête sur les vagues.

- A bon ? Et que dis- tu de ses derniers jours ?

- Je réfléchissait, répondit-elle, j'avais besoin d'être seule, avec mes pensées.

Elle avait le visage neutre, sans expression. Lexa est une personne très secret et différente des autres gens, quand on la regarde, on peut y voir un personnage neutre et dépourvue de sentiment puis qu'en on commence à la connaître et à faire plus attention; on peut y voir une personne extraordinaire, incroyablement attirante, mais aussi très impressionnante; tellement qu'elle pourrait vous faire perdre tous vos moyens avec seulement un regard.

- Réfléchir en m'évitant ?

- Oui, tu m'empêche de me concentrer dit-elle avec un léger rire.

Je souris à cet aveu, rougissant légèrement , lorsque je sens sur moi son regard et décide enfin de la regarder dans ses yeux vert pénétrant un petit sourire en coin s'affiche sur son visage.

- Quoi? Dis-je timidement.

- Rien, chuchota t elle en détournant son regard du mien en reprenant son air sérieux, Octavia t'a raconté ?

- Raconté, ce qui c'est passé ?

- Oui.

- Oui elle m'a raconté, mais je ne me souviens de rien.

- Je sais. Dit-elle doucement en partant.

Elle était entrain de partir qu'en je l'interpelle soudain.

- Merci au faite, c'est grâce à toi que je suis encore là aujourd'hui.

Elle se retourne face à moi tout en marchant à reculons, un grand sourire sur ses lèvres parfaite.

LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant