Bipolaire

138 7 0
                                    

Nous sommes toujours sur la plage. Tout le monde a l'air de s'amuser, sauf moi. Je réfléchis trop et je suis pas d'humeur à m'amuser. Jackson me regarde souvent et ça me tape sur les nerfs. Surtout dans cette situation où je suis agacée.

Je suis sauvée par la fille de l'autre fois. Je crois que c'est Tiffanie. Elle arrive avec sa robe d'été (trop serré) et ses chaussures à la main. J'entends Éric chuchoter:
- elle fait quoi ici elle? D'un air agacé.

Elle s'approche de Jackson et ils s'éloignent. Ouf... Je peux enfin être en paix. Plus personne pour m'observer, sauf lui bien sûr... Je me tourne la tête et vois Justin qui me fixe. Sans gêne en plus. Je détourne mon regard et me concentre sur le couple de la journée.

Après quelques minutes, je me lève et me dirige vers un bars. Ils vendent tout sorte de choses. Je me prend une bière. J'ai beau essayer de me concentrer sur autre chose, mais je sais que Justin m'observe toujours. Après ma deuxième bouteille de bière, je sens ma tête tourner. Je suis soûle, super.

- tu devrais ralentir.
- La tu vois j'ai pas très envie de m'arrêter.
- pourquoi tu bois autant?
- Il faut une raison pour boire maintenant ?
- Les gens ne se soûl pas pour le fun Bianca, jte connais et je sais que tu n'irais pas te bourrer par choix.
- justement, j'ai choisi de me soûler.
- c'est à cause de Chris, c'est ça? Il t'a fait quelque chose ou il ne te plaît pas?
- il ne me plait pas, Dit-je sèchement.
- qu'est-ce qu'il ta fait?
- c'est une longue histoire que j'ai pas envie de raconter, surtout pas à toi.
- qu'est-ce que j'ai fait encore? 😩

Je le regarde avec de l'exaspération marqué partout sur mon visage.

- tu oses me demander ça?!
- oui, parce que jte comprends pas!
- non, moi jte comprends pas! D'abord tu me traites comme de la merde, puis après t'es gentil avec moi et tu me trouves même un travail et après tu m'ignore, tu redeviens froid avec moi après les liens qu'on s'est tissé! Et en plus tu te jette soudainement dans les bras de cette... Et après c'est moi la compliquée?
- de quoi tu parles, je me jette pas dans les bras de Cloé!
- oh arrête! Tu vois pas comment elle te regarde?! Elle te dévorerait si elle le pouvait.
- oui , mais moi... Moi... Je...
- je...? Tu sais quoi? Je m'en fiche de ce que tu_

Avant même de finir ma phrase, les lèvres de Justin sont plaqué au miens. J'étais encore une fois entrain d'embrasser Justin. Pourquoi? À vous de me le dire. J'aimais ça, la sensation que ça me procurait. Pendant un moment j'avais l'impression qu'il y avait que nous, que le temps s'arrêtait et bon sang ces papillons dans le ventre!

PDV de Justin
Parler. Bianca ne faisait que parler et ça m'énervait. Parce que je savais qu'elle avait raison et aussi parce que j'avais vraiment une envie pressante. Celle de l'embrasser. Oui, j'avais absolument besoin de l'embrasser.

Alors qu'elle m'hurlait dessus, tout ce qui m'intéressait était ses lèvres. Et puis sans réfléchir, je me retrouve entrain de l'embrasser.

Tout d'un coup, le temps s'arrête. Je me souciais pas des gens qui était autour. C'était comme si, on volait au dessus de tout le monde. Et putain, j'avais ces trucs dans mon ventre. Je ne voulais pas que ça s'arrête. Mais Bianca détache ces lèvres des miens et me regarde droit dans les yeux. Je pouvais voir qu'elle allait pleurer.

- pourquoi tu me fais ça?

Une larme coule sur sa joue. Ses émotions se mélange. Sûrement à cause de l'alcool.

J'essuie celle-ci et je la prends par la main. Nous nous dirigeons vers ma voiture.

C'est la qu'elle se m'est à dire n'importe quoi. Encore une fois, à cause de l'alcool.

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant