PDV de Bianca
Je suis au travail et je discute avec Kim. Kim est juste trop gentille. Elle a bien vu que je n'étais pas très bien ces temps-ci et elle a pris le temps de me parler. C'est comme une deuxième mère pour moi.En tous cas jme sens vraiment pas bien. Cette semaine je me suis isolée et j'ai évité le plus possible les gens. Pendant un moment j'avais juste envie de re déménager. Partir loin de tout ces histoires encore une fois. Juste fuir.
Je retourne chez moi puisque mon heure de travail est terminée. Je marche très lentement et j'ai le regard dans le vide. Bien sûr que je pensais au moment ou je devrais lui faire face. Mais j'étais loin de me douter que ce serait aussi tôt.
J'arrive enfin à la maison, j'ouvre la porte et sens une odeur étrange. J'entre et je suis prise par une envie de toux, mes yeux me pique. Je vais dans la chambre déposer mes affaires puis je vais vérifier si les filles n'auront pas laissées quelque chose sur le feu. Rien.
Je vais dans la sale de jeux. Rien non plus. Finalement je vais dans le salon et je suis choquée par ce que je vois.
Là, juste devant moi, sur le sofa, Victor, Rafaël, Jackson et Justin était assis entrain de fumer je ne sais quoi! Mais il font quoi?! Il se permettent de venir comme ça et de fumer dans notre maison?! Je commence à m'énerver, déjà qu'avec ma mauvaise humeur...
- qu'est-ce que vous foutez ici?!
Rafaël: évite de crier aussi!
- mais vous foutez quoi ici?!
Jackson: relaxe, on fait juste se détendre.
- vous pouvez allez vous détendre ailleurs et comment vous êtes entrés?!
Victor: tu sais pas qu'on a le double des clés? Dayana l'a donné à Éric et il me les a donné pour aujourd'hui.
- et vous trouvez ça très normal vous d'entré chez les gens sans les prévenir pour fumer votre weed là?!
Rafaël: alors premièrement c'est pas du weed, c'est la chicha et deuxièmement... Euh... Pff...Il éclate de rire suivis des autres qui avait l'air complètement fou. Sauf lui bien sûr.
- Bande d'idiots...
Victor: c'est qui que tu traites d'idiots là!?
- toi et tes fidèles compagnons, dit-je sèchement voyant Justin m'observer.
Rafaël: elle veut mourir où c'est comment?
- vous allez dégager tout de suite et vous prenez votre chicha avec vous!
Jackson: ok... Jpense qu'on devrait partir avant qu'elle nous tue les gars.
Victor: ouais t'as raisonIls se lèvent et se dirigent vers la sortie. Je me retourne pour aller dans la chambre, mais quelqu'un me retiens le bras.
Qu'est-ce qu'il me veut?
* * *PDV de Justin
Ça faisait deux semaines que je ne l'avait pas vu et elle me manquait. Elle avait l'air fatiguée et terriblement triste. Elle me regardait avec des yeux un peu rougis, comme les miennes à cause des chichas.Je voyais qu'elle se sentait pas bien et qu'elle avait l'air complètement perdue. Je la prends dans mes bras en la serrant très fort à moi. Au début elle ne voulait pas, puis petit à petit elle entoure ma taille de ses mains et me serre aussi.
-ça va?
Bianca: hmm
- jsuis allé te chercher plusieurs fois au travail, mais t'étais pas là.
- j'étais très occupée
- j'étais inquietJe la sens sourire dans mon cou.
- Cloé m'a dit que t'étais pas normal ces temps-ci...
Elle arrête de sourire et me lâche. Elle marche lentement vers son lit et s'écroule dessus se couchant sur le ventre. Je la suis et je m'assois à côté d'elle.
- qu'est-ce qui y a?
- oh Justin fou moi la paix et va retrouver ta femme."Mais c'est toi ma femme."dit le, dit le , dit le!
- Cloé n'est pas ma femme. Idiots! "Ta gueule, conscience bête va!"
- en tout cas pas encore.
- jsuis pas ici pour parler de Cloé, mais pour savoir ce que t'as.
- j'ai pas envie de te parler.
- Arrête, toute le semaine j'étais sur les nerfs parce que je voulais te parler et là j'en ai la chance, donc parle moi.
-...Elle se tourne pour se coucher sur le dos et regarde le plafond. Elle a l'air complètement abattu.
-Viens on sort.
Bianca: j'ai pas envie.
- c'était pas un choix.
- non.
- t'es sûr?
- oui.
- ok c'est toi qui vois.Je me lève du lit et la tire par la cheville. Elle crie comme une folle et tombe par terre.
- Justin j'te jure que_
- je t'avais prévenu, dit-je levant les mains comme un innocent.
- d'accord...Elle se lève et me pousse vers la cuisine. Elle va sûrement se changer. Après des longues minutes, elle sort de la chambre et nous sortons. On marche un bon 20min et on parle, mais de tout sauf de son comportement, de ce qui s'est passé dans mon bureau et Ce qu'elle voulait me dire. Elle est très distante et rit peu.
Bianca: pourquoi vous êtes venu fumer chez nous?
- parce qu'on pouvait pas chez moi, ma mère est là, chez Victor, Éric voulais pas et chez Jackson, sa petite sœur est là.
- et chez Rafaël?
- ah oui, c'est vrai on aurait pu aller chez lui... Désolé? Dit-je avec un demi sourire sur les lèvres.Elle roule des yeux et ne dit rien.
La vérité c'est que j'ai carrément forcé les gars à venir chez eux. Comme ça j'aurais pu la parler. Nous arrivons près d'un Resto et j'entends le ventre de Bianca rugir comme un lion. Elle tient son ventre et rougis comme une tomate.
- t'as faim
- oui
- viens.Nous allons manger et elle engloutit tout ce qu'on lui apporte. J'ai jamais vu une fille manger autant.
Bianca: arrête de me regarder comme ça.
- non mais regarde comment tu mange.
- et? Toi t'es pas mieux. T'as de le sauce sur le nez.Je touche mon nez et effectivement oui j'avais de la sauce dessus.
Bianca éclate de rire et elle en pleure même! Première fois de la journée qu'elle rit autant.On a déliré tout le long puis elle s'est endormie. Oui,elle s'est endormie dans le Resto. Parfois elle m'exaspère cette fille. Je la secoue pour la réveiller, mais rien à faire. Je la porte sur mon dos jusqu'à sa demeure, malgré les regards des passants.
Arrivée chez elle je sonne à la porte et Dakota m'ouvre. Elle me laisse entrer et m'aide à mettre Bianca au lit. Je jure, elle a l'air de rien quand tu l'as vois, mais elle pèse lourd la meuf!
Même si j'ai pas pu savoir ce qu'elle avait ni savoir ce qu'elle voulait me dire, je suis content de l'avoir vu...
VOUS LISEZ
UNCERTAIN LOVE : Fairytale
FanficDe New York à la Californie. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie change aussi vite, autant dans le bon que le mauvais sens. Mes nouveaux potes, ma nouvelle maison et surtout lui...