Le dragueur

153 9 3
                                    

Nous sommes rendu au parc. C'est un très grand parc avec beaucoup de manèges, des activités et des kiosques. Je regarde autour avec un sourire d'enfant.

- on fait quoi ici? Dit-je tout excité.
- on a rendez-vous.
- avec qui?
- la bande

Nous arrivons près d'un parasol et il y a  quelques personnes assises: Dakota est assise près de Dayana. Cloé est assise sur celle-ci, Diana est assise à côté de Rafaël et juste à côté il y a Éric. Debout derrière la chaise à Éric ce trouve Victor. Shawn est assis , mais il a l'air d'être coincé et fait le clown.

Il manquait Jackson et Dianne. Sincèrement je me foutais qu'il soit pas la , mais pour Dianne , je me demandais où elle était. Je reste debout juste en face de Victor. Il y a d'autres gens avec nous que je ne connais pas. Tout le monde se parle et nous nous amusons assez bien. Je n'arrivais plus à arrêter de rire.

Justin était trop con. Il faisait tellement le fou. J'aurais pu me pisser dessus! Il me faisait plein de clin d'œil et n'arrêtait pas de me regarder. Victor, pendant un moment, nous a fixé tout les deux. Je crois qu'il l'avait repéré.

Cloé  aussi n'arrêtait pas de me regarder, je ne sais pour quelle raison. Elle faisait la femme sérieuse et disait des commentaires désagréables. Rafaël arrive avec quelques bières. Cloé était la première à en prendre, puis c'était Diana, Rafaël,Victor et Shawn. Moi, Éric, Dakota, Dayana et Justin ont en a pas pris.

Justin se lève et viens se mettre debout près de moi. Victor et cloé le suis du regard, moi même je suis surprise. Il se rapproche de plus en plus de façon à ce que nos épaules se touche. Cloé détourne le regard. Je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui elle. sûrement une autre de ses caprices.

Nous continuons de parler et de s'amuser. Après quelques minutes, je décide de prendre une bière et Éric aussi. Justin se met en face de moi.
Justin: t'es petite.
- ok..?
Victor: t'es petite? T'es sérieux Justin? Pour de vrai, no joke, il faut que jte montre comment draguer une meuf! Dit-il en riant.
Justin: quoi? Répond-t-il en riant à son tour.
Cloé: c'est bon vous avez fini vos bêtises?!
Justin: t'as quoi?
Cloé: Depuis votre arrivée toi et Bianca, c'est parti en couille! Jpense que vous n'auriez pas du venir
Dayana: Ils font que blaguer et en plus il n'y a pas qu'eux qui rigole
Diana: je sais pas qu'est-ce que t'as, mais depuis que t'es arrivé y'a plus de fun. Tu penses que t'es plus mature que nous tous ici?! Et puis pense à ce que tu viens de dire à Bianca! Tu penses qu'elle se sent comment maintenant?!Conne va.
- Bon moi je rentre à plus les filles.

Je salue les filles: Dakota, Dayana et Diana. Puis je dis bye aux gars et je m'en vais. Justin me suis et me fait monter dans son auto. Je suis bourrée et je m'endors dans la voiture...
                       *            *           *

PDV de Justin
Nous sommes devant la maison. Je me tourne vers elle et la vois profondément endormi.

Je l'observe pendant quelques minutes. Avec ses yeux clôt et sa bouche entrouverte elle est presque adorable...
"Non. Tu fou quoi? La tu te ramolli et tu ne dois jamais." Pensais-je en fronçant les sourcils.

Ramollir, comme un gâteau 😂😒

Je me tourne vers elle et je souris comme un con. Je l'observe encore pendant quelques secondes. Puis je cherche comment la sortir de ma voiture sans la réveiller.
              *         *          *

Je suis brusquement réveiller et ne comprend plus rien. J'étais dans la voiture et la jsuis dans les bras à quelqu'un qui monte les escaliers pour rentrer dans ma demeure. Mais ce ne sont pas n'importe quels bras... Ce sont ses bras...

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant