Le silence règne dans la voiture. Je le regarde et sans pouvoir me contrôler je l'insulte.
- T'es qu'un connard, un salopard, un imbéciles, jsais pas ce que tu me veux mais moi je sais que je veux que tu me fou la paix!
Justin: Calme toi.
- Non jvais pas me calmer! T'es un chien, tu m'entends?!
- pas besoin de me dire tout ça, j'ai déjà tout entendu, dit-il en affichant un sourire au coin.Je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi. Lorsque je vois que je ne reconnais pas le cartier où nous sommes je le regarde inquiète.
- on va où?
- quelque part.Quelques minutes passe et nous arrivons devant une grande maison.
Sans dire un mot je le suis jusqu'à l'intérieur. Nous sommes dans le salon qui est de couleur gris, les sofas son très fancy et ils ont l'air tellement confortable, j'aurais envie de sauter dessus.Justin: bienvenue chez moi.
- Attends... C'est ta maison?!
- Oui
- A toi tout seul?!
- à moi et Shawn.
- Et vous vivez tout seul?
- oui.
- Comment c'est possible_
- t'as fini de poser tes questions?
- excuse moi de vouloir me renseigner.
- c'est pas comme si je t'ai amené ici pour t'assassiner.
- on sait jamais.
- Fait comme chez toi, me dit-il en me montrant un fauteuil.Il est allé dans la cuisine pour se prendre à manger, puis revient et me temps des chips. Mes préférés.
- T'en veux?
Pourquoi est-ce qu'il est gentil avec moi, c'est louche..
- Euh...
- Ya pas de poison, t'inquiète
- D'accord...On mange en silence... Puis il me vient à l'idée de lui poser toute sorte de questions. Mais j'en pose qu'une pour commencer.
- pourquoi tu m'as amené ici?
- Parce que, dit-il en soupirant.
- quand on te pose des questions tu réponds toujours comme ça?
- Mais parce que.
- d'accord, alors qu'est-ce que tu m'amène faire chez toi?
- je voulais m'excuser, si tu veux de mes excuses ...
- j'accepte tes excuses mais ne joue plus jamais à ce jeu avec moi!
- ok ok...
- à part Ça, pourquoi on est la?
- hum...
-hum..?!
- tu veux te baigner, il pointe la piscine qui est juste dans sa cours.J'avoue que je suis tenté avec cette chaleur.
- Oui mais j'ai pas de maillot de bain.
-et?
- Bah comment tu veux que j'aille me baigner si j'en ai pas?
- tu peux juste te baigner avec tes sous vêtements.
- et avec quoi jvais me changer?
- Argh! Tu te préoccupes toujours de ses détails stupides?!
- oui, parce que "ces détails stupides" comme tu dis, bah ils font de grandes différences quand vient les conséquences
- et si tu mettais un de mes chandail.
- ça règle pas l'affaire des sous-vêtements.
- oui, tu mets mon chandail sans les sous vêtements.
- toi t'es fou.
- mais pourquoi tu paniques, mon chandail est assez long pour recouvrir tout ton corps. Je pourrais rien voir.Il est allé dans une chambre et en est ressorti avec un chandail noir dans les mains.
- je me rappelle pas avoir dit oui.
Il ne m'écoute pas et sort dans la cour.
Je le suis et je découvre une grande cour avec une belle piscine bleu, il y a des chaises de plage dans quelques coins de celle-ci. C'était trop beau pour être vrai.- est-ce que vos parents vous payes le loyers?
- non, on l'a paye.
- non mais quelle genre de travail vous avez pour vous payer cette maison?!
- tu poses trop de questions.
- je sais, jsuis juste curieuse.
- bon on se baigne oui ou non?Il retire son chandail et je reste la bouche - bée. Il est musclé avec des tatouages sur le bras et sur le torse.
- j'ai n'est jamais dit oui...
- mais Il fait chaud, t'es sur?
- hum...
- je prends ça pour un oui...Il s'approche très près de moi, trop près même et me donne son chandail. Je dois avouer qu'il est assez beau.
Je le regarde avec le doute dessiné sur mon visage.
- ok , ils sont où les toilettes pour que je me change?
- tu peux te changer là, jte jure je vais pas regarder.
- Pff.
- Je te jure.
- Tourne toi.Il se tourne et je me change rapidement. Même si son chandail me recouvre comme une robe je me sens toute nue.
- t'as fini la?
- oui.Il se retourne et ouvre grand les yeux, puis me prend et me soulève jusqu'à la piscine pour m'y jeter. Nous finissons tout trempé et on s'éclabousse .
Ce n'est pas si pire être avec lui, il m'a saoulé, mais il est marrant aussi. Alors c'est équilibré.Quand je ressors de l'eau le reçois un message d'urgence de Dayana et de Diana.
: Réunion😮😮
Qu'est-ce que c'est encore? Bon en tout cas, il faut que je rentre ça a l'air urgent...
VOUS LISEZ
UNCERTAIN LOVE : Fairytale
FanficDe New York à la Californie. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie change aussi vite, autant dans le bon que le mauvais sens. Mes nouveaux potes, ma nouvelle maison et surtout lui...