Je ne voulais pas qu'il me voit. Je voulais partir à tous prix. Je me suis tournée brusquement vers les autres et essayait de trouver une excuse.
- vous avez pas froid vous? moi j'ai froid, allez on bouge!
Dakota: quoi?
- j'ai froid, on s'en va.
Diana: de quoi on s'en va?! On est bien ici là.
Rafaël: mais elle a raison, il fait froid. Jvais mourir si on entre pas,bébé? 😟
Diana: appel moi bébé encore une fois jte casse la gueule.
Rafaël: je_
Diana: Eps!
Rafaël: ok...
- moi j'ai froid là! Surtout qu'on est assis sur un banc rempli de neige, mon cul est mouillé!
Shawn: mais moi jveux pas rentrer
Diana: on est trois contre deux, la majorité gagne
-Kokooo?
Dakota: euh... Moi jsuis pas là, débrouillez vous.Argh! Il faut qu'on s'en aille et tout de suite! Jpeux pas prendre le risque qu'il me voit.
- s'ils te plait!
Diana: non.
- je t'en supplie!
Diana: non!
- j'ai froid!
Diana: ferme ta gueule! Y'a déjà Rafaël pour m'énerver alors ne t'y mets pas aussi! Et en plus t'es pas New yorkaise toi, pourquoi t'as autant froid?!
- parce que_
?: je ne pensais pas te revoir aussi tôt.Merde...
Je me tourne lentement vers la voix qui s'adresse à moi et je ferme les yeux. En les ouvrant je découvre mon pire cauchemar.... Jessey...
- qu'est-ce tu veux?
Jessey: On dit plus bonjour?
Diana: oh c'est qui le beau gosse?
Rafaël: excuse moi?!
Diana: tais-toi jtai pas parlé.
Shawn: c'est qui ce mec bibi?
- c'est personne. On s'en va.
Jessey: attend, tu peux pas partir maintenant, on vient à peine de se retrouver.
- moi j'ai pas envie de te voir alors dégage.
Diana: pourquoi t'es méchant avec lui comme ça?
- Diana tu le connais même pas et tu prends déjà sa défense!
Rafaël: merci Bianca!Jessey me regarde dans les yeux et moi je veux même pas lever les yeux. Il m'as retrouvé. Après tout ces mois passés à fuir et à jouer au chien et chat, il m'a trouvé. Pourquoi il veut m'embêter à ce point? C'est comme s'il avait besoin de ça pour vivre.
- on s'en va!
Jessey: je veux que tu viennes avec moi.
- moi je veux que tu disparaisses.
Diana: Bianca suis le à la fin! C'est pas toi qui avait froid?
Jessey: écoute ta copine, Ça vaut mieux.
Dakota: c'est une menace?
Jessey: peut-être. Mais moi jsuis pas là pour te faire du mal bibi...
- appelle moi plus jamais comme ça, on est pas potes,Dit-je sèchement.
Rafaël: ouh, ça ça fait mal hein beau gosse?
Diana: ta gueule toi.😑Il y avait un moment de silence très bizarre. On pouvait voir comment Shawn avait juste envie d'éclater de rire, comment Diana avait envie de gifler Rafaël et comment j'étais sur les nerfs.
Jessey: Bianca jveux qu'on parle, j'ai pas de mauvaise intentions jte jure. Juste... Viens avec moi?
- non... Je peux_
Diana: oui elle sera ravie d'aller avec toi.Elle me pousse vers lui et il m'attrape la main. Nous nous dirigeons vers sa voiture et je panique totalement! Elle vient de me pousser tout droit dans la gueule du loup! Je vais mourir. Je lance un dernier regard de détresse à Dakota qui a l'air de comprendre la situation.
On monte dans la voiture et dès qu'il ferme la porte j'ai commencé mon testament. Il me regarde pendant longtemps avant de démarrer. Je reste silencieuse pendant quelques minutes, puis je me suis demandé où aurait eu lieu ma mort. Arrête il va pas te tuer! La dernière fois qu'il a dit ça il ne le pensais pas vraiment. Calme toi... Me dit ma conscience. Pff.
- tu m'emmène où?
Jessey: quelque part
- jte jure si tu me_
- je ne vais pas te faire de mal Hailey.
- appelle moi pas comme ça, tu as perdu ce droit.
-Bianca...Il arrête la voiture. Je ne reconnais pas le quartier et j'ai peur. Je descend tout de même de la voiture et je commence à marcher rapidement.
Jessey: tu fais quoi? Tu sais même pas où tu vas.
- tant que jsuis loin de toi.Je marche encore plus rapidement et m'éloigne de lui.
- écoute au moins ce que j'ai à te dire...
* * *PDV de Justin
Je suis avec Éric et Victor. Ça me fait du bien d'être avec d'autres gens que Cloé. Victor à apporter ses chichas et on fume. Sauf bien sûr Éric, il déteste ça. On est présentement dans ma chambre et Dakota entre brusquement.- mais tu fais quoi?!
Dakota: il faut que tu viennes tout de suite!
- pourquoi?
Dakota: c'est important!
Victor: tu vois pas qu'on essaye de se détendre?
Dakota: moi ce que Jvois c'est que vous voulez mourir jeune.
Éric: mais laissez la dire ce qui est important, ça pourrait être grave aussi!
Dakota: merci, bon c'est Bianca.
- quoi Bianca?
Dakota: son ex est arrivé et la emmener je sais pas où. Une chose est sûre, elle est pas en sécurité.Je regarde Dakota inquiet et elle avait l'air tout aussi inquiète que moi.
Dakota: Elle a besoin de toi...
* * *PDV de Bianca
Jessey me regarde droit dans les yeux . Il vient de m'avouer qu'au début il me cherchait pour se venger. Ensuite il s'est dit d'arrêter de faire des efforts et que peut-être je reviendrais. Mais qu'il avait abandonné parce qu'il avait réalisé qu'il avait besoin de moi...Qu'il avait besoin de moi?!
Qu'il avait besoin de moi?
Qu'il avait besoin de moi...Maintenant il avait fini de me parler et tout ce qu'il trouvait à faire c'était de me regarder dans les blancs des yeux. Je me sentais mal à l'aise et je voulais absolument partir tout de suite, mais_
: Batard tu va la laisser partir!
Je tourne ma tête et vois Diana et Justin. J'étais confuse et à la fois heureuse de le voir. Mon sauveur! Mais Diana était celle qui m'avait mis dans cette merde, donc je comprend pas sa présence.
Jessey: t'es qui toi?
Justin: tu va la laisser partir, c'est tout.
- jessey je dois partir_
Jessey: non. Tu peux pas.
Justin: t'es qui pour lui dire ce qu'elle peux faire?
Jessey: jsuis son mec.
Moi/Justin/Diana: QUOI?!
- on est plus ensemble et ça fait longtemps jessey. On s'en va .
Jessey: tu ne m'a jamais quitté. Après l'incident, jamais tu m'as dit que c'était terminé. J'ai continué à t'aimer même avec toute cette haine et je sais que tu m'aimes encore aussi.
Justin: arrête moi tes bêtise gars! Elle ne t'aime plus et c'est tout! Et jte jure que si tu l'as touché jte casse la gueule.
Jessey: toi tu me cherches. Si t'es si fort que ça vient donc me casser la gueule, j'attends!
- bon ça suffit!
Diana: Fight!
- Diana!Justin s'approche dangereusement de jessey les points serrés. Jessey la mâchoire contracté le regarde avec haine. Justin a envoyé le premier coup et c'était parti!
Justin: tu ne la parle plus, dit-il en lui donnant un autre coup de poing.
Jessey: c'est ma meuf, répondit-il en lui donnant des coups au ventre.J'étais aurifiés et je voulais à tout prix qu'ils se séparent.
Diana: oh merde Justin il vient de traiter ta mère là, Pattie, non mais c'est quand même Pattie!!j'ai besoin de popcorn!
- toi t'améliore pas la situation.J'essaye donc de les séparer en montant sur le dos de Justin et en le tirant. Il se lève avec moi sur son dos et commence à marcher.
Justin: elle n'était pas ta femme, elle ne l'est pas et ne le sera jamais...
Jessey: Tu peux pas partir, je t'ai déjà perdu une fois je te perdrais pas encore...
VOUS LISEZ
UNCERTAIN LOVE : Fairytale
FanfictionDe New York à la Californie. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie change aussi vite, autant dans le bon que le mauvais sens. Mes nouveaux potes, ma nouvelle maison et surtout lui...