Je me tourne vers Justin pour lui dire qu'il faut que j'y aille.
- Tu veux aller où?
- A la maison, les filles m'attendent c'est important.
- moi aussi, dit-il en regardant son téléphone.Sans hésiter il me laisse me changer et on repart vers la voiture pour partir. Il ne me pose pas de question . Il ne fait que conduire en silence, mais à chaque fois que je regarde ailleurs je sens qu'il me m'observe.
Nous arrivons enfin à la maison. Je descend de la voiture.
Justin: Finalement t'es pas si pire comme fille.
Je le regarde d'un air étonné.
- je sais, dit-je très sérieusement.
* * *PDV de Diana
Tout les filles sont la , sauf Bianca. "Mais merde elle est où?!" Pensai-je et d'un seul coup elle rentre dans la chambre les cheveux mouillés.Dianne: enfin t'es la, Diana allait péter un cable.
Dayana: bon tout le monde est la, tu peux nous dire ce qui ce passe?!
Cloé: ouais jsuis impatiente!!Bien sûr qu'elle est impatiente, elle aime ça se mêler des affaires qui ne la regarde pas, la salope. J'étais si nerveuse et confuse que je n'arrivais plus à penser correctement. Je m'assois sur mon lit, prend une grande respiration et...
- Rafaël veut qu'on soit ensemble.
Dakota: enfin!
Dayana: awwn Vous irez tellement bien ensemble!
Cloé: Wow, t'es sur? Rafaël qui veut s'engager, impossible!J'ai envie de la frapper celle là!! Elle peut pas fermer sa gueule?! Je la regarde avec des yeux d'assassin.
- oui je suis sûre cloé!!
Dianne: moi en tout cas je me méfierais si j'étais toi.
- justement tu n'es pas moi!
Bianca: Jpensais que toi et lui sortez déjà ensemble, jsuis perdu
Moi: qu'est-ce qui t'a fait penser ça?
Bianca: mais vous vous voyez?! Comment il te regarde et vous traînez presque tout le temps ensemble!
- J'avoue qu'ont est très proche, mais je suis très proche avec tout les gars.
Cloé: mais qu'est-ce que t'as dit?!
- j'ai pas répondu.
Dianne: et qu'est-ce que tu va lui dire?
- Je sais pasJe suis trop confuse. Moi et Rafaël on se connaît depuis si longtemps. Ça fait longtemps que j'ai un faible pour lui, mais je n'ai jamais osé lui dire. Je sais qu'il n'est pas habitué à avoir "une petite copine". Et combien de fille il voit par mois!
Je doute vraiment de ce qu'il m'a demandé. Mais il est si irrésistible, comment refuser!?
Je décide d'aller prendre une douche. Quand je reviens cloé dort, Dianne est sorti, Dakota lit un livre Dayana est dans la cuisine et Bianca est dans la salle de jeux. Je me demande où elle était passée aujourd'hui? Pourquoi elle est revenue toute trempée? J'espère juste qu'elle était loin du spécimen qu'on appelle Justin.
Demain je sais que j'ai rendez-vous avec Rafaël et je me prépare mentalement à ça. Je vais rejoindre Bianca qui regarde la télé et on ne voit pas l'heure défiler tellement on niaise. Nous finissons par nous endormir sur le sofa.
* * *Je me réveille en sursaut quand j'entends Dayana qui fait tomber des casseroles dans la cuisine. Je vais tout de suite dans la toilette et je prends un bain froid. C'est plus possible on crève ici! je m'habille rapidement pour sortir et juste au moment où je vais traverser la rue je le vois dans sa voiture. Il baisse sa vitre à ma rencontre.
Rafaël : Tu montes?
- oui oui...Je sens que ça va être bizarre entre nous toute la journée. Quand je rentre, je le vois concentrer sur son téléphone. Il parle à une fille?! Bien sûr qu'il parle à une fille idiote! Ça veut rien dire, ça veut rien dire....
MAIS peut-être qu'il voit d'autre fille que moi!! Peut-être que cloé avait raison, jveux dire ça me tue de voir qu'elle a raison , mais Rafaël ne sort avec personne, il ne l'a jamais fait, il ne le fait pas et ne le fera jamais.
Rafaël: qu'est-ce qui y a?
- tu parles à qui?!
- c'est pas de tes affaires.
- je te comprends pas, tu me demandes de sortir avec toi ensuite tu va texter une autre fille que je ne connais même pas. Sûrement une connasse!
- hey calme toi, je te rappelle qu'on sort pas encore ensemble alors tu peux pas éprouver de la jalousie lorsque je texte à ma cousine, dit-il en riant.Je le donne un gros coup sur le bras et me mets a rire aussi.
- je t'ai dit que j'allais y penser et tu ne me facilite pas la tâche.
- Je suis désolé de t'avoir inquiété, dit-il en m'embrassant.Ce n'était pas une surprise, puisqu'on s'est déjà embrassé plusieurs fois. Mais disons que moi et Raf on à une relation biza_ spéciale. Oui, c'est ça le mot.
Je regarde ses yeux bruns et les mots de Bianca me trotte la tête.
Comment il te regarde...
VOUS LISEZ
UNCERTAIN LOVE : Fairytale
FanficDe New York à la Californie. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie change aussi vite, autant dans le bon que le mauvais sens. Mes nouveaux potes, ma nouvelle maison et surtout lui...