Bon, la journée s'est quand même bien passé. J'ai passé mon temps à défaire mes valise et à parler aux filles de ma vie. Je cache quelque secret qui sont trop émouvant pour moi .
J'ai crus qu'elles allaient s'ennuyer en m'écoutant, mais elles ont l'air de m'écouter très attentivement. Même Dakota qui ne m'a pas parler de la journée. Malgré tout elle me regarde souvent, observant le moindre de mes mouvements. Et quand je parle elle observe mes yeux mes gestuelles et tout !
Après avoir ranger mes affaires, je me suis mise confortable dans un jogging gris et un t- shirt. Puis je me suis assise sur mon lit qui est juste en face de celui à Dianne l'une des jumelles. ( et oui on est tous dans la même chambre, mais elle est très grande) D'ailleurs elle s'approche pour me parler:
- alors Bianca, est-ce que t'aime ta nouvelle maison?
- oui c'est très beau, la chambre, la salle de jeux, la salle de sport, la vue sur la plage... Enfin tout est parfait!
- ouais et il y a genre 5 salle de bain!
- c'est super!
- bon moi c'est Dianne et non Diana,il faudra que tu trouves comment nous différencier.Sur ce , Diana apparus et dit:
- jsais, regarde moi, jsuis beaucoup plus belle que Dianne ! Alors quand tu verras une beauté fatale qui ressemble un peu à Dianne, tu seras que c'est moi!Dianne la regarde avec des yeux de tigre avant de lui donner un coup d'oreiller au visage. J'éclate de rire et Diana me frappe aussi. On commence une bataille d'oreiller et tous les autres filles se joins à nous!
PDV de Dianne
Bianca a l'air d'une chouette fille. Sérieux jpense qu'on va bien s'amuser avec elle. Surtout quand toute la bande va être réunis! Avec les gars il va avoir de l'action!PDV de Diana
Bianca est correct jusqu'à maintenant. Je ne la connais pas beaucoup alors on va voir si jvais plus l'apprécier plus tard. Mais j'ai hate d'avoir l'opinion des gars!PDV de Dakota
Bianca est cool, mais j'ai l'impression que durant sa vie elle a souffert. C'est juste qu'elle n'est pas prête à se confier maintenant. Plus tard alors...
* * *Il est maintenant 21h et personne ne dort. Alors Dayana ce lève.
Dayana: Et si on allait dévaliser le frigo?!
Cloé: oui ! Et on regarde un film!Tout le monde semble d'accord, alors je les suis. Nous prenons tous ce que nous trouvons. Moi je fouillais le garde manger quand jsuis tombé sur mes chips préféré! Je me dépêche de le prendre , mais une main la prend avant moi. C'était Dakota, elle semblait surprise quand nos mains se sont touchés. Je la regarde avec un grand sourire.
- je te la laisse!
- Merci me dit-elle en me retournant
mon sourire.
et nous nous installons dans la salle de jeux.( qui est assez grand) Il y a un grand sofa lit où tout le monde se place confortablement, il reste une place à côté de Dakota. Je m'assois à côté d'elle et pendant que le film commence elle ouvre le sac de chips et Me le tend comme pour me laisser en prendre. Nous mangeons tout le reste ensemble, même les jujubes que j'avais pris.Comme cloé, Dianne et Diana était fatigué, nous sommes retournés dans la chambre pour dormir.
J'étais sûr de pas être fatiguer. Mais dès que je mets ma tête sur l'oreiller je m'endors...
VOUS LISEZ
UNCERTAIN LOVE : Fairytale
FanfictionDe New York à la Californie. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie change aussi vite, autant dans le bon que le mauvais sens. Mes nouveaux potes, ma nouvelle maison et surtout lui...