U smile

116 6 0
                                    

Nous étions entrain de danser quand il apparut en entourant la taille de Cloé de ses bras. Je ne lui portait aucune attention et continuait de danser avec Dayana. Au bout de quelques minutes je suis allée m'asseoir et je regardais les réseaux sociaux.

J'étais bien concentré lorsque Justin vient s'asseoir à côté de moi. Je continue quand même sans le regarder. Je sens son regard pesant sur moi, ce qui m'agace un peu.

- quoi?
Justin: depuis que jsuis arrivé tu m'as pas parlé ni même regardé une seule fois.
- ouais et? C'est pas moi qui devrais te mater. Jsuis pas ta femme.
- Cloé est pas ma femme...
- pas encore.
- allez regarde moi.
- non.
- allez...
- non.
- stp?
- non.
- tu va me dire que ça te manque pas de voir ce beau visage?
- non. T'es moche.
-t'es sûr?
- oui.

Il me prend le menton avec le pousse et l'indexe et remonte mon visage pour le regarder. Il me regarde droit dans les yeux. Cloé arrive brusquement et m'entraîne sur la piste de danse. Je lance un dernier regard désolé à Justin.

Cloé danse comme une folle et se défoule à fond. Dayana revient avec un verre d'eau dans les mains, Justin nous rejoint aussi. On rit beaucoup trop et j'ai mal au ventre à force. On danse tous ensemble sans pouvoir nous arrêter.

Après des heures de fou rire et de danse, on décide de rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après des heures de fou rire et de danse, on décide de rentrer. Je rentrais avec Dayana et cloé avec Justin puisqu'elle dormais chez lui aujourd'hui. Juste avant de partir j'allais au toilettes et en sortant Justin m'attendais.

- mais... T'es pas parti?

Il me prend dans ses bras et me fait un long câlin. Je sais pas trop ce qui lui prend, mais j'ai décidé d'en profiter.

- Cloé t'attend...
- on s'en fou...
- et jsuis fatiguée...
- moi aussi... Mais je m'en fou...

On reste comme ça pendant 10min, puis on part chacun de notre côté. Je rentre mettre mon pyjama et me coucher directement. Ça m'a fait du bien de le revoir, de le parler et de le toucher. Même si j'avais des frissons dans le dos à chaque fois que je le voyais avec Cloé, je sais que ça va passer.
* * *

Aujourd'hui je vais travailler. Je me suis réveillée bien tôt et je suis prête à l'avance. Je suis dans la cuisine et je lave la vaisselle. Dianne entre et ne me salue même pas. Bizarre...
Je lui sort une assiette et lui donne à manger. Elle le prend et va s'asseoir plus loin sans même me dire merci. Ok...

- ça va?
Dianne: oui pourquoi ça n'irait pas?
- t'as juste l'air bizarre.

Elle ne dit rien et me toise. Non,la j'ai pas halluciner! À moi elle fait de l'attitude là?! À moi?!

- Eps! T'as quoi?!
- j'ai rien, jsuis juste fatiguée!
- bien sûr, donc là quand t'es fatiguée tu regardes mal les gens.
- de quoi tu parles?!
- Je sais pas ce que je t'ai fait, mais là t'arrête de me faire de l'attitude tout de suite. C'est à cause de Jackson c'est ça?
- ça n'a aucun rapport.
- si! Ç'a un gros rapport même! T'es jalouse?
- ...non... Je...
- jle savais! Alors t'es fâchée contre moi parce que Jackson me parle?
- non... Jsuis fâchée parce qu'on dirait qu'il s'en fou de moi. Et un peu parce qu'il a l'air plus intéressé à te parler qu'à rester avec moi.
- Jackson ne m'intéresse pas du tout. C'est pas qu'il me répugne, mais il est pas mon genre et je t'avais dit de faire attention parce que Jackson n'est pas un gars innocent.
- je sais... Mais je sais aussi que jpeux essayer de changer çà.
- tu peux bien essayer, mais n'oublie pas que tu peux pas changer quelqu'un qui ne veut pas le changement.

Sur ce, elle sort de la cuisine et c'est au tour de Cloé d'entrer. Elle s'assoit en face de moi et m'observe quelques secondes.

Cloé: ça te tente de faire quelque chose aujourd'hui?
- non, je travaille aujourd'hui et jpense pas entrer à temps pour faire quelque chose.
- ah... J'aurais qu'à demander à Justin alors. Il travaille pas aujourd'hui et ça fait longtemps qu'on a pas passer du bon temps ensemble.
- tu l'as vu hier 😒
- oui, jveux dire, on a pas pris le temps de s'asseoir et de se parler. On communique pas assez, tu comprends?
- jsuis pas inculte.
- ouais bon_
- désolé de t'interrompre, mais Jvais être en retard, bye. Dit-je sèchement

Je sors de la maison et commence à marcher rapidement. Pourquoi il faut toujours qu'elle parle de son Justin et me raconter leur relation? Jm'en fou! J'entends klaxonner et je me retourne pour donner à ce fameux chauffeur un cadeau.🖕🏻
Celui-ci continue de me suivre et de klaxonner. Je me tourne encore une fois pour lui dire ma façon de penser et je le vois.

Justin: pourquoi tant d'agressivité?
- désolé jpensait que c'était quelqu'un d'autre
- allez monte.

Je monte du côté passager et mets ma ceinture. Il me regarde encore une fois et rit. Je lève les yeux au ciel et regarde la vitre.

- non mais t'aurais dû voir ta face! On aurait dit un chien enragé!
- le chien enragé va peut-être te manger si tu l'amène pas travailler maintenant
- okok... Mais_
- y'a pas de mais, tu conduis!
- d'abord tu va te calmer
- à cause de ta femme bête la.
- elle a fait quoi encore...
- elle... Elle m'énerve c'est tout!
- le pire c'est que ces temps-ci tu passes pas mal de temps avec elle, donc explique moi.
- elle se vente trop de vous deux. Elle dit que tu la manque alors que vous vous êtes vu hier. En plus elle parle tout le temps de vous deux, du mariage et des préparations qu'il faut faire, qu'elle est épuisée. Mais, MOI, je m'en fiche!
- donc t'es jalouse? Demande-t- il un sourire en coin.
- non.
- t'es sûr?
- oui.
- alors pourquoi ça t'énerve autant?
- parc que vous vous voyez presque tout les jours! Et j'avoue que ça me manque de passer du temps avec toi.
- ah😏
- non. 😒
- aujourd'hui jviens te chercher au travail et on sort.
- mais t'as déjà quelque chose de prévu avec Cloé...
- comme je disais, on s'en fou.

Je baisse la tête, mais il la relève.
Il me sourit et je ne peux m'empêcher de sourire aussi, il est trop craquant. Je descend de la voiture puisqu'on est arrivé et j'entre dans l'immeuble.
* * *

PDV de Dayana
Ce soir Bianca sort avec Justin. Évidemment, Cloé devait s'incruster parce qu'elle était jalouse. C'est peut-être ma meilleure amie, mais parfois jla comprend pas.

Avant elle disait ne pas pouvoir aimer Justin puisqu'il est en quelque sorte son frère, mais regarde la maintenant. Elle passe toutes ses journées avec lui et est jalouse dès qu'elle le voit avec une autre. Elle est même prête à se marier avec lui pour sortir avec! Je n'essaie pas de dire que Cloé ne va pas avec Justin, mais je trouve que Justin est plus heureux avec Bianca.

 Elle est même prête à se marier avec lui pour sortir avec! Je n'essaie pas de dire que Cloé ne va pas avec Justin, mais je trouve que Justin est plus heureux avec Bianca

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois personnes complètement différent, mais deux ne font plus qu'un...

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant