Ce matin je me suis réveillée très tôt. Je devais me rendre au travail. J'étais encore tout excité. J'ai pris un bon déjeuner, une bonne douche et me suis habiller le plus beau possible.
Je travaille quand même dans la mode. Dorénavant, je devrais être sur mon 31 en tout temps. Pas tout le temps, mais on ce comprend. Tout le monde bougeait et était pressé. Certaines pour aller travailler et d'autres pour sortir.
Diana était extrêmement sur les nerfs. Elle était nerveuse à cause de son défilé. Effectivement, Diana travail dans la mode, tout comme moi. Sauf qu'elle, elle mets les habits. Donc elle est tope modèle. Elle fait souvent la première des magazines, mais elle ne fait pas souvent de défilé. C'est pour ça qu'elle est nerveuse.
Cloé est encore plus pressé que nous tous. Pour faire quoi? Pour magasiner. Sérieux, parfois elle m'exaspère. Dianne travail de nuit alors elle va juste faire un tour. Dakota était partie il y a longtemps et quant à Dayana elle ne travaillait pas aujourd'hui. Elle disait avoir un rendez-vous très important ce soir.
* * *J'étais arrivé à mon bureau et me mettait au travail. Sérieusement, je l'aimais ce job. Je me disais que c'était grâce à lui que j'ai pu l'avoir. Et franchement il me manque. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu son sourire moqueur qui m'énervait autant. Je sais que ça ne fait qu'une journée, mais quand même.
Après quelques heures, j'entends toquer à ma porte. C'est Mme Matthew. Elle entre et s'assoit sur l'un des fauteuils en face de mon bureau.
- bonjour Mme Matthew
- tu peux m'appeler kim
- d'accord
- alors, comment ça ce passe jusqu'à présent?
- très bien. J'adore ce bureau, j'aime bien la déco
- j'ai reçu les dossiers de ta première journée, c'est très bon. Justin avait raison à propos de toi. Et en plus t'as l'air d'aimer ce que tu fais. Tu m'impressionne. T'as bon goût. Me dit-elle avec un sourire.
-merciJe n'arrivais toujours pas à me détacher de ses mots.
Justin avait raison à propos toi.
Elle se lève et se dirige vers la sortie.
- et qu'est-ce que Justin a dit à propos de moi? Dit-je avec une petite voix.
Elle me regarde alors avec un petit sourire au coin.
- pour ça, faut pas t'inquiéter
* * *Après le travail, je suis en route pour la maison lorsque je reçois un message.
Diana: tu viens a notre rencontre avec la gang ce soir?
Moi: jpense pas
Elle: pk?
Moi: jsui fatigué et personne pourrait m'amener. Jvai juste rentrer et 😴
Elle: jdemande a Jackson de venir te chercher alors.
Moi: non! Surtout pas lui 😒
Elle: pk? Tu préfères ton Justin?😷
Je réfléchis une seconde. Oui. Je crois que oui je préférais voir Justin m'amener. Ces temps-ci, je ressens le besoin de le voir.
Moi: d'abord c pas mon Justin et je le préfère plus que Jackson en2k😌
Elle: 🙄
Moi: quoi?
Elle: moi à ta place j'aurais choisi Jackson 😪
Moi: jcomprend qu'il t'énerve parfois. Mm moi j'ai envie de l'étrangler souvent, ms crois moi, Jackson m'énerve encore +! Jvai me débrouiller pr trouver qqun.
Elle: d'accord. A + 😘
Moi:bye 😘
Je regarde autour de moi. J'étais déjà presque rendu à la maison. Et je n'avais aucune envie d'y aller en taxi ou en autobus. Je reçois un autre message.
Justin: tu viens ce soir?
Moi: non.
Lui: pk?
Moi: personne ne peut m'emmener.
Lui: attend j'envoie Shawn te prendre.
Moi: merci.
Lui: c rien
Moi: bon j'l'attend.
Lui: t où?
Moi: près de la maison.
Lui: d'accord.
Après une dizaines de minutes, Shawn arrive enfin. Je rentre et lui fait la bise. Il m'arrête:
Shawn: avec moi pas de ça.
- euhIl me prend la main et fait une sorte de "hand Shake" ridicule. Il me tue parfois.
- alors on va où?
-en boîte.
- en boîte?
- oui , Dianne travaille là bas et elle ne voulait pas manquer notre rencontre ce soir. Alors elle travaille tout en niaisant avec nous.
- c'est tout elle ça, dit-je en riant.
- sinon, toi au travail c'est comment?
- super! Jsens que je vais m'amuser là bas.
- Justin a bien fait alors. Dit-il un sourire au coin.
- et à propos de lui, tu sais pourquoi il est si gentil avec moi tout d'un coup?
- non. Mais méfie toi. Jconnais mon frère. Il finira par exploser.
- déjà avec son salle caractère...Nous éclatons de rire.
On arrive enfin et je descend de l'auto tout en suivant Shawn de près. Nous rentrons dans le bâtiment pleine à craqué. C'est pas difficile de remarquer la bande. Tout le monde danse sauf eux, qui reste dans un coin à discuter.
Nous arrivons et saluons tout le monde. Shawn salut tout le monde, moi je salue brièvement Cloé, pff. Et j'évite Jackson qui ne faisait que m'observer depuis mon arrivée. Je remarque que Dayana n'est pas la. C'est bizarre, elle ne manque jamais de rencontre sauf si c'est une urgence ou qu'elle travaille.
Je m'assois entre Diana et cloé. Je sais, pas très intelligent comme choix, mais je devais me mettre entre ces deux la. Sinon on aurait assister à la 3e guerre mondiale. je regardais Justin qui était juste en face de moi. J'étais contente de revoir son visage et je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Celui-ci, ne me lance aucun regard,
Il ne faisait plus de blague comme d'habitude et ne faisait que boire sa vodka.
Bon, il avait encore changer d'humeur. Je commence à m'y habituer. J'arrêtais donc de l'observer et je commençais une discussion avec Diana et Rafaël.
Dianne venait souvent nous voir.Dianne: re salut les amis! Dit-elle avec deux cocktails en main.
Victor: jte rappelle que tu travailles!
Dianne: oui et alors?!
Rafaël: alors dégage et va faire ta job, dit-il en riant.
Dianne: tu ne me donne pas d'ordre. Et en plus faites attention, je vous sers, alors si vous vous étouffez en buvant votre tequila...On éclate tous de rire. Après quelques heures, je remarque quelqu'un de très familier. Une fille. Je regarde attentivement et je vois Dayana sur la piste de danse. Je me tourne vers Diana.
- est-ce que Dayana était là?
Diana: non. Elle avait un rendez-vous très important à ce qui paraît.Bizarre...
Je la regarde encore un peu et vois qu'elle ne danse pas seule. J'ouvre grand les yeux en la voyant avec Chris.
J'allais donc le revoir celui la...
VOUS LISEZ
UNCERTAIN LOVE : Fairytale
FanfictionDe New York à la Californie. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie change aussi vite, autant dans le bon que le mauvais sens. Mes nouveaux potes, ma nouvelle maison et surtout lui...