Chapitre1

18.3K 889 9
                                    

Je viens d'avoir mon bac ALHAMDOULILAH, je suis trop contente d'arriver à la maison car je suis sur le chemin de retour, mes parents ne savent pas où je suis parce que je ne leurs ai pas dit que c'est aujourd'hui la proclamation des résultats. Et oui ma meilleure a aussi son bac je suis hyper excitée (dans le bon sens du terme) mes vacances seront superbes.
Trente minutes plus tard j'arrive chez moi et saute direct sur mon papa d'amour qui regardait la télé.

Moi: papa papa papa j'ai réussi et avec ma shab to shab (Ouleye)
Lui: oh ma fille grandit hein, elle à son bac qu'Allah vous bénisse Ouleye et toi Wallah je suis fier de vous.
Il crie et appelle maman qui avant même qu'on lui dise ce qui se passe commence à crier comme une folle 😂 et me fait des bisous par si par là. Aprés nos délires je reste un peu avec eux avant de monter dans ma chambre prendre mon téléphone que j'avais bien laissé sur la table du bureau vu le stresse et envoie vite fait des messages à mes frères et ma soeur qui m'ont appelé et promis des cadeaux. Je sens déjà que je serais gâtée car papa et maman me l'ont déjà dit.

Je vous passe 2 semaines tout était normal moi et ma shab on était toujours ensemble à faire du shopping, aller à la piscine et d'autres trucs. J'ai reçu beaucoup de cadeaux de la part de ma famille, wallah je ne saurai les remercier, je les laisse avec ALLAH lui seul saura les payer mieux que moi.
Aujourd'hui, c'est vendredi et demain avec Ouleye j'ai un voyage à faire nous allons passer notre week end dans un luxueux hotel à Saly. Eh ben nous n'avons pas besoin de sortir du pays nous ne sommes pas prêtes pour ça et d'ailleurs on s'est déjà inscrite à une école de formation privée mais c'est tellement chère que j'ai pitié pour mon père j'espère juste qu'il pourra tenir longtemps avec.
Il est 23h je décide de me coucher avant d'avoir des maux de tête demain.
----------------------
Enfin on est samedi je me léve, prend une douche et descend rejoindre mes parents pour le petit déjeûner.
Trentre minutes aprés Ma shab est là on est prête j'avais fait ma valise hier avant de dodo et donc Boum direcrion Saly.

Éclipse du trajet
On est arrivée il y'a 3h et plus bizarre à la place de reposer nous nous sommes dirigées vers la piscine. L'eau est tellement douce que je ne veux pas sortir mais il le faut.
Nous sommes tranquillement allongées  pour profiter du beau soleil quand un homme arrive vers nous.

Lui: salut
Nous: euh salut!
Lui: Je peux rester avec vous
Ouleye: Oui oui tu peux
Moi: Hum mouais

Ouleye est trop sociable contrairement à moi, ma timidité me pousse à ne pas parler à tout le monde. Ils discutaient de tout et de rien (j'ai bien dit "ils" car je ne parlais pas) mais le mec voulait que je parle et commence à me poser des questions. On a fait connaissance, il s'appele Amine Ndiaye ( en plus de son beau corps que j'ai oublié de vous dire, hum il a un beau prènom et le même nom de famille que ma mére) 22ans et travaille déjà, il est ingénieur en informatique wallah il a trop de chance un jeune comme lui.
J'étais dans mes pensées en le regardant comme une mongole et bam Ouleye me met une giffle pour que je reprenne mes esprits.
Amine: euh Safia cv?
Moi: J'ai un peu mal à la tête(mytho)
Ouleye: Bon donc retournons à notre suite.
Amine: c'est mieux je pense, je vous accompagne.

Devant la porte de notre suite,on échangea vite nos nums avec Amine et il partit.
Ouleye: 😂😂😂😂😂
Moi: T'as quoi à rire.
Elle: Bah tu sais mentir dh, wallah j'ai vu comment tu le regardais. T'as pas mal à la tête c'est vrai non?
Moi: Tu sais déjà alors pourquoi t'es bête pour poser la question!
Elle: 😂😂 traite moi même de p**te mais j'ai vu.

Elle riais comme une mongole je la calcule pas et part me doucher.
Il n'est que 20h mais je me couche car je ne sais pas ce qui m'arrive mais Amine est dans ma tête, je secoue la tête et dis ASTAFOURLAH qu'est ce qui m'arrive.

Ouleye: Il se passe que tu vas avoir ton premier mec.

😳 quoi j'ai pensé fort pffff.

Je sens que demain sera une longue journée parce qu'Amine veut la passer avec nous. Wallah je ne veux pas mais je n'y peux rien, je veux pas qu'on me voit comme quelqu'un qui fait la star à ne pas parler aux autres.
Je ne calcule même pas Ouleye et m'endors.



Oups désolée je sais que c'est trop court mais c'est juste un avant goût (😂 comme si je parlais d'aliments), j'espère que cela va vous plaire.
Faites pas attention aux fautes 😘.
Bonne lecture🤗
Bsx de moiii😘😘

Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant