Aujourd'hui, c'est le 15 février à mon réveille je remarque que mon doux mari n'est plus sur le lit et léve un peu ma tête et constate un plateau bien remplis de bonnes choses pour le petit-déjeuner. J'essaye de me lever mais j'ai trop mal entre les jambes, je regarde le milieu du lit et souris en voyant le sang.
Amine: Je suis fier de toi ma vie.
Oups, il vient d'entrer dans la chambre sans que je ne m'en rende compte trop occuper à sourire voyant ce sang qui fait la fierté d'une femme.
Moi:.....
Lui: Lol n'aies pas honte bébé
Moi: Hum aides moi à me lever je dois prendre une douche.
Lui: je sais que tu es fatiguée à cause d'hier et que tu as faim donc tu manges d'abord après je t'aide à prendre ton bain.
Moi: "toute honteuse car je suis nue n'oubliez pas cela" D'accord mais faut enlever le drap c'est pas trop hygiénique et passe moi un jelbab.
Lui: ok j'enléve le drap mais pour le jelbab n'y penses même pas tu dois t'habituer à ce que je te vois nu, on est marié bébé je te comprends mais nous devons tous les deux nous habituer à ça et d'arrêter de nous cacher à chaque fois que l'un d'entre nous est nu est que l'autre pénétre tout d'un coup dans la chambre.
Moi: Mon aminou je te jure que ça sera la dernière fois que je me cache mais stp passe moi un jelbab.
(J'essaye de couvrir mon corps avec mes bras et je vois que je dois être ridicule de faire ça)
Lui: hum c'est la dernière fois en tout cas.Durant tout le petit dej c'est lui même qui me donnait à manger comme un bébé il m'interdisait de toucher à la nourriture. Il est vraiment trop doux avec moi et est grave aux petits soins puisqu'après ça c'est lui même qui s'est occupé à me doucher. Il m'a aidé à me recoucher disant que j'en ai besoin. Il m'a dit d'avoir appeller mes parents pour leur faire part de la nouvelle et ils étaient trés fiers de moi.
Je m'allongea et senta qu'il y'avait quelque chose sous le coussin, je me redresse, souléve ce dernier et net je tomba sur une boîte qui a l'air d'une boîte à bague. J'ouvre la boîte et trouva une bague qui brille grave et dont je ne connais la matière. Je me retourne et regarde Amine qui m'a tout de suite compris.
Lui: Tu mérites plus que du diamant me amor.
Moi: 😱😱😱😱😳😳😳😳😮😮😮😮😮😮😮😧😧😧😧DIAMANT
Lui: C'est du diamant que pour toi ma chérie.
Moi: (en pleure) Tu en fais trop pour moi, c'est normale que je te donne ma virginité car tu es mon mari donc cela ne vaut pas la peine de me donner un cadeau. Tu en fais toujours trop après la voiture y'avait toujours des cadeaux par ci par la comme hier où je me suis retourvée avec pleins de cadeaux dont un iphone et aujourd'hui tu me donnes ça. Wallah je suis sûre que j'ai le mari le plus attentionné, le plus beau, le plus gentil, le plus aimable... je ne sais même pas comment te remercier
Lui: T'as pas à me remercier c'est mon devoir de mari que je fais et arrêtes de me rappeler les cadeaux sinon je vais vraiment me facher si je te les donne pas à qui vais je les donner toi aussi ne dis plus rien. Passes moi la bague et donnes ta main gauche
Moi: Mais....
Lui: Shutttt fais ce que je t'ai dit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ÉCLIPSE DE 6 HEURES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il est 15h, j'ai grave dormi dis je.
Amine: Ouais grave même c'est parce que t'étais fatiguée moi même je dormais je me suis réveillé y'a pas longtemps car y'a ta maman qui nous amenait à manger, elle a voulu te voir mais tu dormais profondément donc elle est rentrée.
Moi: Oh tu pouvais me réveiller mais c'est pas grave après j'essayerais de la joindre.
Lui: Ok c'est mieux. Bon vas te débarbouiller le visage je vais amener le repas.
Moi: laisse ça sur la table de la cuisine on mange là-bas j'arrive à marcher....
Lui: Non tu restes dans la chambre c'est à moi de m'occuper de toi.
Moi: 🙄🙄🙄pourquoi l'enfant est têtu.
Lui: L'enfant est têtu hein cette nuit tu vas encore voir comment il est têtu.
Moi: Ah non stp d'accord je fais ce que t'as dit.Au repas, c'était encore pareille il me donnait à manger et je n'avais pas le droit de toucher à une seule cuillère.
Après avoir manger ce bon mbakhal bou toye préparait par ma très chère maman je décida de l'appeler. On resta longtemps au téléphone, elle me donna beaucoup de conseils et me passa mon père qui m'a aussi donné beaucoup de conseils en me disant de prendre exemple sur ma mère pour ne jamais décevoir mon mari, j'étais vraiment pas à l'aise de parler comme ça avec mes parents et j'ai dû dire qu'Amine avait besoin de moi pour pouvoir raccrocher.La nuit, mon chou m'a fait un bon massage avant de nous coucher me disant qu'il me laisse me reposer jusqu'à demain.
Moi: Mais demain c'est jeudi hein tu devras aller au travail.
Lui: Non j'ai pris congé pour 15 jours.
Moi: Ah moi je pense que j'irais à l'école lundi c'est ce que maman m'a demandé de faire.
Lui: Ouais inchallah espérons que tu puisses y aller sinon tes copines t'envoient les cours.
Moi: Ouais inchallah. Bonne nuit mon amour.
Lui: Bonne nuit bébé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain je me réveille la première et reste à contempler son si beau visage je viens de remarquer que mon mari est beaucoup plus beau que je le pense, je lui fis un bisous 😘 sur la joue mais avant d'éloigner mon visage monsieur ouvre les yeux et me fais un grand sourire.
Lui: T'as fini de me regarder.
Moi: Non je te regardais pas hein.
Lui: En plus elle ment.
Moi: 😞😞😞😞
Lui: lol approches.Je me blottis dans ses bras. Il se mit à me caresser la joue droite et je m'occupa à lui caresser le torse.
Lui: Tu sais que je t'aime plus que tout au monde, je t'aime plusque ma propre personne depuis le premier jour que je t'ai vu.
Moi: Saches que je t'aime encore plus.Il m'embrassa avec fougue et je n'hésita pas à répondre à ce baiser. Il me bouscula et secp retrouve en califourchon sur moi, me regarda dans les yeux comme pour me demander si je voulais, je fis un oui de la tête et il se mit à me caresser comme je le faisais pour lui. Un moment après on se retrouva à faire ce qu'il devait se passer mais cette fois c'est plus doux et je n'ai ressenti qu'une toute petite douleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lundi arriva et je suis partie à l'école, je me suis séparée de mon mari y'a 3h et il me manque déjà. Ces quelques jours passès seul avec lui nous ont beaucoup rapproché et nous permi de mieux nous connaître. La bonne ne faisais que venir faire le ménage et retournait chez elle sous ordre de Amine. Apart le jour où maman avait amené le mbakhal tous les autres jours c'est moi qui cuisinais comme une femme le doit pour que son mari est le ventre bien plein et ne pas aller chercher à graille ailleurs. J'utilisais tous les conseils de maman. Tous les 4 jours, aprés le repas de midi, je lui faisais du bon thé et discutais avec lui comme il se doit.
Il ne cesse de me complimenter.
Tout à l'heure, il a tout fait pour que je ne parte pas l'école prétextant un mal de tête.FLASBACK
Lui: bébé une bonne femme ne part pas quand son mari est malade.
Moi: c'est pas long amour prend ces médicaments et repose toi ça va aller.
Lui: Non faut que tu restes aprés les autres t'envoient les cours, moi je pourrais t'expliquer n'oublies pas.
Moi: D'accord mais si dans peu tu vas mieux je pars.
Lui: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en sautillant)
Moi: 😳 quoi toi la t'es malade comme ça??
Lui: heuuu oui oui oui
Moi: Ok j'ai compris bonne guérison je pars faire cours 😘😘😘😘
Lui: Tcheep méchante part.
FIN FLASBACKAh ouais vous avez vu hein, c'est un vrai bébé que j'ai avec moi.
Alors comme je disais il me manque déjà mon Aminou et la fin des cours c'est 18h je ne pourrais pas supporter sachant qu'il est à la maison, à 15h je rentre même s'il va se moquer de moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mes amours vous m'avez vraiment manqué je suis désolé pour la longue pause que j'ai fait.
Allez bonne lecture à vous je vous aime.
N'oubliez pas de voter si le chapitre vous a plu et les commentaires aussi seront les bienvenus 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉE
General FictionPRÉSENTATION Moi c'est Safia Diop, j'ai 18ans au début d l'histoire. Je vis avec mes parents, ma maman Salome Ndiaye et mon papa Abdellah. J'ai 2 frères Mounirou 28ans déjà marié et Moussa 25ans marié aussi, et aussi une soeur Asma 22ans mariée. Com...