(SUITE) Chapitre 8

6K 576 5
                                    

Je me suis brusquement levée. Non c'est pas vrai je rêve faut que je me réveille. Je secoue plusieurs fois la tête pour qu'il disparaisse mais non il est réel c'est lui il est la devant moi.

Moi: Am... Amine c'est toi
Lui: Oui Safia oui, désolé de m'être absenté à notre mariage je ne savais pas que c'était toi la fille qu'on m'a montré en photo c'était pas toi mais une autre.
Moi: Pourquoi tu t'excuses, on a été forcé à nous marier c'est tout à fait normal que tu t'absente.
Lui: Et toi on ne t'a pas montré ma photo pour que tu me reconnaisse et que tu m'en veux de ne pas être venu même si on a pas vécu l'amour pour nous marier.
Moi: Si j'ai eu à voir une photo mais c'était pas toi.
Lui: Quoi bordel c'est quoi ce jeu a montré des faux mariés aux gens.
Moi: Moi-même je ne comprend plus. Je pense que je vais appeller Ouleye peut être qu'elle saura m'expliquer.

Je pris mon tèléphone et vite fait je compose le num de cette bagra.
A la premiere sonnerie elle répond:
Elle: Allez dis-moi comment ça se passe, comment vous vous êtes retrouvé, vous êtes content, la surprise vous a plu.
Moi: Si je comprend bien tu savais déjà avec qui j'allais m'unir.
Elle: Oui l'autre jour ta belle mère nous avez montré la photo à tes parents et moi pendant que t'étais dans ta chambre entrain de pleurer et quand j'ai découvert que c'est Amine, j'avais laissé un cris. Puis j'ai expliqué à tes parents, je leurs ai expliqué notre rencontre à l'hotel et tout et comment vous vous regardiez.
Moi: Et.
Elle: Et alors là ils m'ont tous demandé de garder le secret pour que ça soit une surprise et que tu saches que tes parents n'ont pas fait le mauvais choix pour leur petite derniére. La photo que ta cousine t'a montré aujourd'hui c'était juste un coup monté.
Moi: Ouleye maintenant tu me caches des choses, tu te lies avec les autres et tu ne me dis rien.
Elle: Mais c'était pas pour du mal que je l'ai fait c'est vrai ces derniers jours tu ne faisais que pleurer mais aussi je ne pouvais pas te dire et gacher la promesse que j'ai faite à tes parents stp ne m'en veux pas je t'en supplie.
Moi: Oul...
Elle: Stp j'ai dit Safia stp.
Je pense qu'elle est sur le point de pleurer alors je lui ai pardonné, on discuta un peu avant de raccrocher.

Amine était partis se doucher pendant que je parlais avec Ouleye. Dés sa sortie il me posa des questions. Et tout ce qu'il a fait aprés que j'eusse fini de lui expliquer ce qui s'est réellement passé, ce con ne faisait que sourire.
Il s'approcha de moi et d'un coup je baisse la tête, je ne peux pas le regarder sinon il saura que je l'ai toujours aimé car je ne vais pas hésiter à l'embrasser. Il n'a qu'une serviette autour de sa taille me laissant découvrir son beau corps bien musclé. Il releva ma tête et commença à parler.
Lui: Tu sais que depuis que je t'ai rencontré, je je s.....suis fou amoureux de toi, je n'ai jamais ressenti une telle chose pour une femme, je n'ai jamais eu de petite amie car je ne voulais faire tarder aucune fille sachant que ma mère avait déjà planifié mon mariage depuis tout petit et tu sais je ne regrette pas tout cela car j'ai une perle rare devant moi, Safia regarde moi bien tu vois comment mais yeux s'illumine à l'instant tu vois.....
Moi: Am...
Il ne me laissa même pas terminer ma phrase qu'il écrasa ses lévres sur les miennes, j'hésitais à répondre à son baiser mais je finis par céder et il eut accés à ma langue. Son baiser était doux, passionné et plein d'amour. D'un murmure, il me dit je t'aime et stoppa notre baiser.
Moi: Je t'aime aussi.
Lui: T'as dit quoi.
Moi: Je t'aime j'ai dit depuis la premiére fois que je t'ai vu.

J'étais rouge de honte mais aussi heureuse. Qui m'aurait dit que mon mariage forcé se terminerait ainsi. Wallah je suis chanceuse.
J'étais dans mes pensées lorsqu'il m'en sortit.
Lui: Princess tu ne dors pas tu vois il est tard.
Moi: Hum sisi je pense que je vais me mettre sur le canapé et te laisser le lit.
Lui: lol regardes, n'aies pas peur je ne vais pas te toucher tu peux dormir dans ce lit avec moi, on est marié t'a oublié en plus c'est interdit de se marier et de dormir séparément. Approches je ne vais rien te faire tant que t'es pas prête.

Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant