Je vous passe 3jours, 3jours qu'on cherche Ouleye, 3putain de jours.
Mon père voulait porter plainte mais à ce qui parait au lendemain de l'enlévement on l'avait appelé pour lui dire que s'il porte plainte les choses vont mal se passer mais moi je n'en peux plus, je vais sortir mes doutes à la police car je soupçonne deux hommes son ex beau père et Ahmed. Oui son ex beau père car l'autre jour il nous avait menacé et Ahmed car je ne lui ai jamais fait confiance.Je viens de sortir da le police et oui j'ai tout dit, j'ai donné tout ceux qui je soupçonne, avec l'ordi de Oulie j'ai pu avoir le num de Ahmed et une de ses photos et j'étais bouche bée quand j'ai su qu'il ne s'appellait pas Ahmed et qu'il est recherché depuis je ne sais combien de temps pour avoir tuer une fille après avoir abuser d'elle ce qui fait que seul Ahmed interesse la police mais cela ne fait pas qu'elle ne suive pas son ex beau père.
Alors comme ça j'ai fait ce que je devais faire en cachette pour pas que mes parents me grondent. La police m'a convaincu de m'appeller d'ici demain alors je patiente.(.....)
Je matte un film quand mon téléphone sonne, je décroche sans voir qui c'est.
..: Allo
Moi: Oui allo
..: Je suis bien avec mademoiselle****
Moi: Heu oui c'est moi
...: Ici la police, nous avons pu localiser Ahmed et il se trouve dans un lieu vraiment interdit et je pense qu'il est avec l'autre que tu nous as donné son num car la localisation nous méne au même lieu.
Moi: ...........
Lp: Allo, tu m'entends
Moi: Heu oui, je dois faire quoi?
Lp: Tu dois nous rejoindre au*******, on envoie un homme qui t'attendra sur place.
Moi: D'accord, j'arrive tout de suite.J'enfile vite une robe et part au point de rv. Un homme m'attendait, on monta dans la voiture de police pour aller en ce lieu où le commissaire dit avoir localiser mes deux suspects.
C'est avec dégout qu'on entra dans ce sous terrain.
La police fouillait toutes les piéces mais toujours rien, c'est au moment où je desespérais qu'on entendit un bruit venant d'une porte que personne n'avait remarqué. Lorsqu'on ouvrit la porte 2personnes(2 hommes) étaient de dos, l'un couchait sur une fille que je reconnaitrais parmi des milliers je voyais ses jambes. Les hommes de la police approchérent et les ont menoté. Ils m'ont demandé d'approcher pour voir, au moment où j'ai vu Ouleye couvert de sang, mes larmes sont sorties toutes seules puis trou noir......(....)
Je vous passe une semaine.
Ce matin je me réveille avec difficulté et constate que je suis dans un lit d'hôpital, ma mère qui était là s'approcha ayant vu que j'ai ouvert les yeux, elle a vite couru pour prévenir les médecins.
J'ai su que ça fait une semaine que je suis dans ce lit d'hôpital, une semaine que je dors alors que ma meilleure a besoin de moi.
Moi: Ma elle est où Ouleye??
Ma mère: Elle arrive...
Et la porte s'ouvre sur elle.
Ouleye: Ah enfin t'es réveillée moi même qui t'étais venue sauver je vais bien ah léves toi.
Moi: Oulie cv? Tu vas bien? Dis moi, ils ne t'ont rien fait? Dis ce sang que j'avais vu c'est quoi? Qui te l'as fait?
Elle: Sheut stp arrete cv je vais trés bien, ils sont derriere les barros grace à toi, tu es toujours une fille intelligente, tu m'as sauvé la vie, parlons plus de ça l'essentiel est que je suis en vie même si j'ai perdu ma fierté, tu vois c'est le destin et je crois en Dieu.Je pleurai pleurais comment elle fait pour être forte sachant que deux hommes ont abusé d'elle.
(...)
Je suis sortie de l'hôpital depuis 1mois, Ouleye est passée à autre chose même si elle a fini par avoir peur des hommes.
Malheureusement maintenant elle vit avec sa mère car elle est revenue vivre au Sénégal, elle ne voulait plus être loin de sa fille mais elle habite toujours dans leur ancienne maison donc prés de chez moi et ça me réjouit.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉE
Ficción GeneralPRÉSENTATION Moi c'est Safia Diop, j'ai 18ans au début d l'histoire. Je vis avec mes parents, ma maman Salome Ndiaye et mon papa Abdellah. J'ai 2 frères Mounirou 28ans déjà marié et Moussa 25ans marié aussi, et aussi une soeur Asma 22ans mariée. Com...